Sims 2 Et Mph Game Loader ?


Iakhou
 Share

Messages recommandés

Bonsoir à tous :-), j'essaye depuis plus de 2 heures de faire marcher Les Sims 2 (UMD) sur ma PSP 1.5 avec le MPH Game Loader mais ça bloque au moment du chargement du jeu :(.

Ai-je fait une bêtise ou bien le MPH Game Loader v1.1 n'est-il pas encore capable de lancer les Sims 2 ?

En attendant je vais continuer à passer ma PSP en 2.0 quand ma chérie veut y jouer et de la downgrader ensuite pour moi ... (un moment de frissons intences à chaque fois ^^)

Merci d'avance :)

Edit : j'ai corriger ma phrase ^^, je voulais bien parler du chargement de l'umd et non de l'iso ;)

Modifié par Iakhou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

MPH le dit sur son site:

La compatibilité risque d'etre réduite car le décryptage s'effectue en interne et a cause de la mémoire je suis limité a 64ko pour les prx a décrypter mais la prochaine version n'aura plus cette contrainte.

Donc c'est bien possible que ca ne marche pas. Le backup iso fonctionne-t-il avec la version 1.0 du loader? Car si ce n'est pas le cas, il ne faut pas ésperer lancer l'umd avec cette version.

Ceux qui ont l'iso peuvent vérifier la taille totale des fichiers prx. Si elle est supérieure a 64ko il y a peu de chances pour que cela fonctionne.

Respect à MPH pour son travail! :oki:

Modifié par Kegré
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'accord, merci bcp pour ta réponse :), j'attendrais la prochaine version du Game Loader alors :)

Sinon je ne peux pas tester avec l'ISO car je ne l'ai pas, je n'ai que l'UMD :(, et quand j'essaye de ripper l'umd ça bloque toujours, il doit pas tenir sur une carte de 1Go je pense

Modifié par Iakhou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'accord, merci bcp pour ta réponse :), j'attendrais la prochaine version du Game Loader alors :)

Sinon je ne peux pas tester avec l'ISO car je ne l'ai pas, je n'ai que l'UMD :(, et quand j'essaye de ripper l'umd ça bloque toujours, il doit pas tenir sur une carte de 1Go je pense

Quelqu'un a réussi à faire tourner l iso des sims sur la PSP?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sinon je ne peux pas tester avec l'ISO car je ne l'ai pas, je n'ai que l'UMD :(, et quand j'essaye de ripper l'umd ça bloque toujours, il doit pas tenir sur une carte de 1Go je pense

Si tu veux, tu peux le Faire avec fastloader, tu as la possibilité de le faire en plusieurs parties.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en fait, le seul truc qui cloche c'est la taille des prx? sil arrive a enlever ces limites, on pourra lancer tous les jeux qu'on veut??? :huh: Il avait dit dans une news qu'il naurait bientot plus cette contrainte...il est donc super optimiste la dessus. Donc jpense que yen plus pour lgtps (enfin esperons le). Tu devrais bientot pouvori jouer a ton sims2 sur psp :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share