Umd Video Necessitant Firmware >= 2.0 Sur 1.5 ?


Shinzah
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,

Je posséde une PSP firmware 1.5, et je viens d'acheter l'UMD video de Underworld qui necessite le Firmware 2.0 (Demandé au lancement de l'UMD).

Je souhaiterais donc savoir s'il etait possible d'outre-passer cette "protection", afin de pouvoir regarder ce film sans avoir besoin d'Upgrader ma PsP.

J'ai entendu parlé du MPH FW Loader mais pas de précision si cela fonctionnais avec les UMD video.

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui tout a fait ca existe , j ai entendu parler d un logitiel qui note 2.0 alors que ta version est en 1.5 tu aura le meme probleme si tu veux jouer a GTA en umd ta psp ne voudra pas si tu ne fais pas la mise a jour vers la version 2.0 mais il ont trouvé une parade ! par contre je ne serais te dire !remonte plus loin dans le forum tu trouvera forcement ton bohneur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En effet avec GTA par exemple, les videos d'intro sont encodé avec un codec qui n'existe pas sur la 1.5.

C'est probablement le cas de ton UMD d'ailleur.. Par contre je me demande si le MPH Game launcher ne pourait pas evoluer dans cette voie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
  • 3 weeks later...

salut

voila ton bonheur

LIEN

"fait croire au système que le firmware actuel de la console est un 1.0, 1.5, 1.52 ou 2.0 selon votre bon vouloir"

"Cette nouvelle version permet la lecture des UMD vidéo sur la version 1.5 de la console"

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

voila ton bonheur

LIEN

"fait croire au système que le firmware actuel de la console est un 1.0, 1.5, 1.52 ou 2.0 selon votre bon vouloir"

"Cette nouvelle version permet la lecture des UMD vidéo sur la version 1.5 de la console"

a+

Salut,

C'est une belle connerie ^^

Le WAB Changer fait effectivement passer les UMD Vidéo demandant la 1.50,1.51 ou 1.52 car les mises à jour n'étaient qu'une histoire de "chiffre".

Mais pour lorsqu'un UMD demande la 2.00 (au minimum), c'est que le codec vidéo utilisé est l'AVC !

Il n'y a que la 2.00 (et au-dessus bien évidemment) qui gère ce format <_<

C'est pourquoi, le WAB Changer ou autre NO UPDATE ne servira à rien si votre UMD Vidéo demande une 2.00 ou plus chinese

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi mon umd de blade trinity demandant le 1.52 passe pas sur psp 1.5 meme si je change le numero du firmware alors je dirai ceut qui demande 1.52 ont de nouveaux codec pour les umd video

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

juste pour corriger une petite chose, les vidéos de GTA ne demandent justement pas les codecs de la 2.00 (quand il ne tournait pas encore sur 1.50, un type avait tout de même réussi a les réincruster dans un autre jeux, et elle passait).

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share