Gta Lcs (umd) Sur 1.5


Yoksip
 Share

Messages recommandés

Hello a tous, PSPgamers

Voila, c'est une question un peu conne -parmis tant d'autres lol-

J'ai GTA LCS en UMD donc, et pour y jouer, je suis bien évidement obligé d'etre en 2.00...

Maintenant que j'ai vu que grace a MPH il etait possible de faire tourner un ISO en 1.5, j'aurai voulu savoir si il y avait un moyen de... faire tourner l'UMD en 1.5 ! Parce que c'est nettement mieux, pour tout le reste.

Et surtout ça m'eviterai de devoir jeter mon UMD a la poubelle, et d'économiser de precieux Mo sur ma MS...

Quelqu'un a une technique ? Idée ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

Ben non vu qu'il faut modifier le jeu. Donc si on voulait faire ce que tu dis faudrait regraver l'iso que l'ont a modifiée. Et les graveurs d'UMD y a que les dev qui en ont.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben l'interet c'est d'avoir d'autres backups sur la MS par exemple, et trimballer un UMD... vu que qu'il en faut un dans la PSP de toute façon pour Fastloader... :-P

Et puis ça me fait un peu mal au coeur d'avoir un UMD qui croupisse ! lol

Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bon, voila, j'ai testé, un peu...motivé dira-t-on !

CA MARCHE !!!

Vous pouvez lancer votre UMD GTA LCS en 1.50 avec MPH Loader !!!!

C'est - y pas magique ?!

Donc, voila, je trouve ça génial !

ihiihhihi

Tous les homebrews & les UMD compatibles maintenant ! :-D

Edit : (désolé d'avoir Up, j'ai posté vite fait dans le coup de l'emotion ce matin, j'avais pas encore lu les posts qui concernent tout ça blush )

Modifié par Yoksip
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il reste tout de meme pas mal de bug impossible de faire pause a part pour regler le son ou regarder la carte sinon impossible d'acceder autres section sinon plantage de la PSP !

Mais bravo MPH malgres les conneries qui se disent en ce moment.

C'est bizzare car moi tout fonctionne parfaitement. Même le sleep mode. As tu bien mis le FW custom dans le répertoire MPHGameLoader ? Car si tu as fais juste les choses, en principe il ne doit pas y avoir de plantage sauf pour le wifi qui n'est pas supporté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Ali,

Le mode veille fonctionne parfaitement mais je ne peux pas acceder certaines section dans le menu pause je ne peux pas voir les stats, charger ou comencer une nouvelle partie, modifier les touches.

Et parfois j'ai des petites coupures par sa l'umd fontionne parfaitement.

Mais ce qui m'interesse serait de regler ces problemes j'utilise le FW 2.5, c'est un FW utiliser pour DBZ shin budokai l'iso.

Pourrais tu me dire ou je pourrais avoir le FW que tu utilise S'il te plait et marchent t'il avec tout les jeux ou uniquement GTA ?

Car moi celui que j'utilise marche pour tous sauf que GTA bug.

Merci

Modifié par nus_sob_182
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et quel loader utilise tu ? Moi j'utilise UMD emu 0.8C MPH boot.bin version.

Fastloader Patcher qui lance ensuite MPH loader pour pouvoir jouer en 333Mhz.

Je crois que tu parle plutot de l'iso GTA, car avec l'iso je n'avais aucun probleme mais avec l'UMD c'est pas du tout pareil...

EDIT : Bizzare, Bizzare, maintenant sa marche le truc tout bete est que la version patché de fastloader plante le jeu alors que si vous utilisez directement le MPH loader aucun sousis.

Modifié par nus_sob_182
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tiens, essaye avec mon UMD emulator patché. Utilise les options suivante pour lancer GTA:

CPU/Bus speed: 333

ISO emulation mode: direct load

Disctype ISO: game

Disctype UMD: game

Updater icon: remove

Use Boot.bin: ON

Regioncode override: off

Region code game: regionfree

Region code video: regionfree

Region code audio: regionfree

Flash0 emulation: off

Flash1 emulation: off

http://home.citycable.ch/sy.web/uploads/ps...MPH.EDITION.zip

Dis moi si ca résoud ton problème avec cette version. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais fait attention. C'est une version patchée de UMD emu 0.8C qui lance directement MPHLOADER 1.1. Donc fait une save de ton ancien UMD emu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors j'ai tester ton UMD emulator patcher, quand je le lance sa me met dans le menu de choix d'isos mais aucun nom aparait je decsend et sa me selectione quelque chose mais on ne voit pas de nom donc j'apuie et sois sa freeze ma console ou sois sa lance direct MPH loader mais sa freeze sur MPH loader et la console s'eteint.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share