Que Pensez Vous Des Autres Forums


renkinjutsu
 Share

Messages recommandés

salut a tous !

peut etre certains d`entre vous habituer des forums , tunning,metagames ect ect qu`en pensez vous car voila le truc j`ai poster un message sur tunning a propos de la revolution qui risquerais de faire mal a sony et billou gates .......rien a voir avec le tunning je suis d`accord ........et un autre post dans lequel j`ai mis deux photos de figurines des daft qui sont sorties au japon en me disant que certains fans serait content de les voir et la je me suis pris une avertissement et forcement quelques faux culs me sont tombers dessus en me disant que j`etait nase ,ferme la , un boulet ..........je reponds a tous et en particulier au modo et lui demande des explications et la je suis BANNI......dans un 1er temps il est vrai que j`avais pas mis de salut et autres trucs mais j`ai toujours mis un smiley et un petit a plus , je me suis fait taper sur les doigts ,putain j`ai 30 ans pere de famille et j`ai l`impression d`etre un gamin !

donc voila un peu mon amertume ce qui m`empeche pas de dormir .

ps les modo doivent etres surcharges je sais pas mais une explication vaut mieux que du mepris et perso je passe pas des heures sur mon pc donc voila .......j`ai insulter personne !

merci et repondez-moi question de savoir ci je suis le seul a penser que certains modo ce la petes et ce sentent investis d`une mission divine .............au cas ou ouvrons un club :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

si la modération n'est pas encadrée et régie pas des règles strict, il peut effectivement y avoir ce genre de débordements. Sur gueux nous essayons de formaliser la modération un maximum afin d'éviter de genre de déboires.

Mais je ne comprends pas bien le fond de ton message en fait ? c'est un retour d'expérience que tu souhaites ?

@+

Dje_forever

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et la je me suis pris une avertissement et forcement quelques faux culs me sont tombers dessus en me disant que j`etait nase ,ferme la , un boulet ..........je reponds a tous et en particulier au modo et lui demande des explications et la je suis BANNI.....

Peut etre que sur ce forum il est formelement interdit dans la charte de parler des daft punk... et d'envoyer des messages aux modos ...

hahahaha ... hmmm désolé ...

putain j`ai 30 ans pere de famille et j`ai l`impression d`etre un gamin !

C'est ce qu'il faut rester jeune dans sa tete !!!

Bon perso j'approche de la trentaine et je suis pere aussi ... lol et c'est vrai que de temps en temps ... etant modo on a un peu l'impression d'etre dans une court d'école mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j`ai poster un message sur tunning a propos de la revolution qui risquerais de faire mal a sony et billou gates

Salut,

Je pense qu'il faut pas t' étonner parfois de te faire rabrouer si tu lance des sujets polémiques que celui là. Par exemple je pourrai te dire que personne n' est la pour mettre des claques à personne parmis les grands du jeu vidéo mais qu'ils sont plutôt dans une compétition saine qui nous gratifie nous, les consommateurs, d' un choix assez large de jeux et de supports.

De plus, pour certain, la claque est mise par microsoft et d'autre pense que c'est sony ou nintendo qui déchirent tout. C'est assez stérile comme conversation.

Je pense que ce trio de tête se vaut et quoiqu'il arrive un bon jeu sur révolution, xbox ou PS3 restera un bon.

Peut-être que le modérateur aurait pu te répondre comme çà si il avait eu le temps mais parfois il n' a peut être pas de temps à perdre. A chaque console son style, ses performances et ses jeux, après c'est selon les goûts de chacun.

Salut :)chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je pense qu'il faut pas t' étonner parfois de te faire rabrouer si tu lance des sujets polémiques que celui là. Par exemple je pourrai te dire que personne n' est la pour mettre des claques à personne parmis les grands du jeu vidéo mais qu'ils sont plutôt dans une compétition saine qui nous gratifie nous, les consommateurs, d' un choix assez large de jeux et de supports.

De plus, pour certain, la claque est mise par microsoft et d'autre pense que c'est sony ou nintendo qui déchirent tout. C'est assez stérile comme conversation.

Je pense que ce trio de tête se vaut et quoiqu'il arrive un bon jeu sur révolution, xbox ou PS3 restera un bon.

Peut-être que le modérateur aurait pu te répondre comme çà si il avait eu le temps mais parfois il n' a peut être pas de temps à perdre. A chaque console son style, ses performances et ses jeux, après c'est selon les goûts de chacun.

Salut :)chinese

lu,

Très bonne réflexion ETRUMIN, très pausé lol mais bon moi perso sur les forums que je féquente ça va, le seul problème c'est que par moment je les trouvent un peu trop jeune pour faire de la modération et ils abusent trop de leurs pouvoirs, on dirait qu'ils ce sentent adultes d'être modos sur un forums

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

c'est marrant ça alors... c'est bien ici alors ? :D :D :D

@+

Dje_forever

Je confirme c'est mieux :)

Pour répondre à renkinjutsu, je comprends ce que tu veux dire, moi aussi j'ai vu des trucs sur certain forum, bon je n'ai pas fait tout les forums non plus, mais l'autre jour en me baladant sur un forum Xbox, des gens se plaignaient de la rétrocompatibilité de la 360 qui n'est pas au point, bref peu importe qu'ils aient raisons ou tords on est en démocratie et chacun dit ce qu'il veut du moment qu'il manque de respect à personne. Et là y'a un modo qui débarque, et il dit, à peu près texto: "ben si vous n'êtes pas content achetez vous une Xbox 1 mais fermez la" ... :huh: (il a pas été jusqu'à fermer le topic je vous rassure)

Maintenant je dis pas que tout est pourri à part Gueux :P , mais bon j'ai vu des trucs que j'ai encore jamais vu ici...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour le "très posé" dinguedurock c'est vrai que pas s' énerver dans la vie :D:)

En ce qui me concerne j' ai déjà été calmé sur des forums dont je tairai le nom par respect et j' avoue que cela m' a peiné mais parfois je l' avais un peu cherché aussi. Ce n' est pas évident comme sujet car ou s' arrête la liberté d'expression ? De plus il y parfois des casses noisettes, sans citer personne et je peux en faire parti, qui brouille les pistes et qui donnent du fil à retordre aux modérateurs. Tout cela est vaste ... aussi vaste que de débattre sur le monde dans lequel on vit avec ses règles, ses avantages et ses inconvénients comme l' abus de pouvoir peut en être un ... chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut et franchement je suis content de voir que je suis pas le seul ........merci nounours ......et aux autres aussi et a celui qui a la trentaine car moi aussi j`ai la trentaine ou du moin dans 14 jours j`aurais 30 ans donc de me faire remballer comme une merde par un modo et suivi de 2 ou 3 leches ca fait rire au depart mais bon apres ca gonfle :marteau:

sinon le site de tunning console rien a redire ,tres utile et tres bien fait et le gars kotomi concocte des consoles tunner comme pas possible ,excellente ca nestation , :wub:

bon a plus et merci pour le soutien de certain ...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Moi j'ai eu quelque petit prob avec certain modo, mais je me réacorder et tout en bien qui fini bien! Hien DJ_Forever? Mais je vous aime tous les modo gueux!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share