Besoin D'éclaircissement Sur Le Dernier Firmware.


Galopin
 Share

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde et merci d'avance pour vos futures réponces.

Voila j'ai ma psp depuis pas mal de temps en 1.5 et je me rend compte d'une chose.

Je ne m'en sert plus que pour "psp radio" et lumines.

Les homebrows c'est super mais y'en à pas de si génial et utile à par "psp radio" qui est un must.

Vous allez me dire , tu peu lancé les jeu "piraté", sa ne m'interresse pas et c'est interdit ici il me semble !

Jouer à des jeus game boy bof bof égallement.

Donc si quelqu'un pourrai m'expliqué les atout du dernier firmsware comparé au 2.0 je lui en serai trés reconnaissan.

J'ai lu qu'il pouvais lire les flux rrs ? Cela veu dire que sa joue le même rôle que psp radio ? je peu écouter digital imported par exemple ? Comment faire ? quelqu'un peu test que je soi sure ?

Voila en faite je voudrai savoir précisément ce que je peut faire de plus que le 2.0.

Je vous en remercie d'avance encore.

Coordiallement.

Ps: j'ai fait une recherche mais c'est encore vague fasse à mes interrogations.

Modifié par Galopin
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je comprends pas trop ta question :huh: tu veux connaitre les avantages de la 2.6 ?

" Voici donc après la version 2.0 qui comprenait le navigateur web ce qui est certainement la mise à jour la plus intéressante depuis la sortie de la console.

Celle-ci, outre le support du chinois, qui ne représente que peu d'intérêt pour nous occidentaux, apporte des fonctionnalités qui ne manqueront pas de donner de nouveaux exemples d'utilisations à notre PSP qui n'en manquait déjà pas.

Ainsi, cette petite mise à jour comporte quelques améliorations mineures, bien qu'intéressantes, comme le support des fichiers musicaux au format WMA, tout comme des améliorations d'une toute autre importance, comme la gestion des flux RSS et des Podcast.

Oui, vous avez bien lu.

Votre PSP, connectée à un réseau Wi-Fi, va vous permettre d'écouter de la musique streamée sur la toile grâce à cette fonction.

Je vous vois déjà venir, bande de joueurs vicieux, qui profitiez déjà d'arrêts aux toilettes pour jouer, écouter des MP3, regarder des films, ou encore surfer sur la toile, aujourd'hui, vous allez également pouvoir récupérer vos news préférées et écouter des podcast sur le trône.

Vous en aviez rêvé... "

Source http://www.infos-du-net.com/actualite/5853...rmware-2.6.html

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share