Information Precise Sur La Carte Mere De La Psp


sephirothff
 Share

Messages recommandés

bonjour , je cherche a savoirquels type de transfert utilise la psp pour envoyer la video sur l'ecran , si quelqu'un le sais car je n'ai rien trouver sur le net

et je cherche egalement plus d'info sur les composant de la carte mere de la psp , je n'ai pas pu reunir sufisement d'infos , c'est pour un projet hardware sur la console , je vous en parlerais plus tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je me permet de relancer mon message , j'attend des informations sur l'ecran de la console en principal , si par exemple le type de transfert video est en svideo ou rgb ou autre merci a vous

Si tu fait rechercher y a un topic qui en parle deja.

Le svideo ou le rgb dont tu parle sont utilisé pour des connections externes

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

desolerj'ai eu beau chercher sur votre forum je n'ai rien trouver , faudrai preciser un peu plus s'il tu veux bien merci

Oui ho ce topic est un peu plus bas bon je suis bon je te le donne quand meme

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=97137

C'est le site de l'excellent logonmyth ou l'excellent site de logonmyth :oki: qui t'interesse surement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci mais ca ne correspond pas vraiment a ce que je cherche , aucune infos sur ma question ou du moins pas assez precis , quand a l'excellent site je l'avait deja mais il n'est pas encore complet , en tout cas j'ai appris des truc , bon sinon j'ai trouver des info , le signal video est transmis sur l'ecran en rgba ce qui va grandement m'aider , reste plus qu'a trouver un psp pour la demonter et tester mon projet

si quelqu'un a des infos suplementaire au niveau de l'ecran n'hesiter pas me les communiquer

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share