Flash Player Pour Psp Fonctionnel


rosac
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 53
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hello tout le monde,

Voila une application que j'attendais depuis un certain temps. Je suis développeur Flash, et il me tardait de voir un player Flash pour tenter de porter quelques applications, et principalement, des applications de lecture de flux RSS ou encore un player MP3, ou encore une petite application pour mixer des boucles de musiques. Bref rien de passionnant (je ne développe pas de jeux) mais toujours sympa à faire.

J'ai testé succintement ce player Flash au boulot. J'ai fais une animation à la con avec un fond en dégradé deux couleurs, un texte qui clignote (avec une police non standard), un bouton Play/Stop pour mettre en pause le clignotement de texte, et enfin un son qui joue à chaque fois que le texte apparait. Rien de bien méchant mais je me doutais que ce player ne ferais pas tout tourner du premier coup (ce serait trop beau).

Résultat, l'animation se déroule correctement, le bouton Play/Stop remplit bien son role mais les côtés négatifs sont :

- Les contours de texte sont très pixellisés même si on reconnait la police

- Les sons ne se jouent pas. Le support de la "carte son" de la PSP n'a peut être pas encore été implémenté

- Quand je me positionne sur le bouton, il est cliquable mais si après m'être positionné, je bouge le curseur de place tout en restant sur le bouton, celui-ci n'est plus recconnu comme un bouton (aucune réaction au clic). Si je bouge a nouveau le curseur, toujours en restant sur le bouton, ca redevient normal.

- Les trais sont pixellisés et l'épaisseur des traits n'est pas prise en compte. Que je choisisse un trait d'une épaisseur de 2 pixels ou de 10 pixels, ça affiche un filet tout fin (mais visible.

Bref, y'a pas de quoi sauter au plafond, et je pense qu'aucune application un tant soit peu évoluée ne pourra fonctionner avec cette version.

Reste que c'est une version très jeune, que c'est déjà du beau boulot d'avoir réussi à faire ça et que c'est très prometteur pour l'avenir. En éspérant que le développeur de ce player ne s'arrêtera pas en si bon chemin et qu'il va prendre autant de drogue que Fanjita pour développer nouvelle version sur nouvelle version :)

Wait and see ...

Modifié par gonzag
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces