Psp Se Décharge Même éteinte


Xander666
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous, voilà il y a déjà quelques mois que j'ai une PSP CW downgradée en 1.50, mais avec un problème, la batterie se décharge extremement vite j'ai une 2200MaH pourtant, même éteinte (pas en veille) en 2 jours je suis à 0% et ceci même sans jouer, mon autonomie en jeux est de 4h par contre.

Donc visiblement le CPU ou je ne sais quoi consomme je n'y comprend rien, et encore plus bizar impossible de faire fonctionner le Wifi si la batterie est chargée en dessous de 35%.

J'ai tenté d'upgrader la console en pensant à un problème lors du DG mais toujours le même problème.

Donc voilà si quelqu'un a déjà eu ou a ce problème et a une solution qui m'éviterai de l'ouvrir ce serait l'Eldorado.

:P Tcho tcho

Modifié par Xander666
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

heu.....ta baterrie c'est l'original?? :huh:

Parceque la mienne fait 1800 mah et fonctionnne parfaitement!! Tu l'as traite comment ta baterrie?? parceque les lithium-ion c'est pas le même traitement que les piles normales!! faut pas attendre qu'elle soit dechargé pour la recharger...en dessous des 20% de charge il faut s'inquièter sinon elle perd du cycle.. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

heu.....ta baterrie c'est l'original?? :huh:

Parceque la mienne fait 1800 mah et fonctionnne parfaitement!! Tu l'as traite comment ta baterrie?? parceque les lithium-ion c'est pas le même traitement que les piles normales!! faut pas attendre qu'elle soit dechargé pour la recharger...en dessous des 20% de charge il faut s'inquièter sinon elle perd du cycle.. ;)

Tjs l'originale en 2200 et j'ai l'habitude des batteries donc c'est pour ca que je trouve ca bizar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tjs l'originale en 2200

Bizarre...ta matter ta batterie pour le savoir??

quand tu quittes un homebrew ou le paramétrage en 333Mhz est activé ca le désactive ou non?

Effectivement sa le desactive....donc sa viens pas du CPU

Mais je pencherais plutôt par un mauvais entretiens de la batterie, tu te dit "habitué au batterie" il faut savoir que les batteries au lithium-ion ne s'entretienne pas du tout comme des batteries normales!!! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tjs l'originale en 2200

Bizarre...ta matter ta batterie pour le savoir??

quand tu quittes un homebrew ou le paramétrage en 333Mhz est activé ca le désactive ou non?

Effectivement sa le desactive....donc sa viens pas du CPU

Mais je pencherais plutôt par un mauvais entretiens de la batterie, tu te dit "habitué au batterie" il faut savoir que les batteries au lithium-ion ne s'entretienne pas du tout comme des batteries normales!!! ^_^

La batterie neuve sortie de son emballage comme 3 batterie ont données le même éffet, et oui il sagit bien d'une 2200 Sony officielle. Enfin bon je vois que nous nous posons tous des questions mais il ya visiblement quelque chose qui pompe la batterie même éteinte c'est bizar. Bref condamné a la chargé 1 fois par jour :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bref condamné a la chargé 1 fois par jour

LOL!! & bien on sera deux!! comme je joue pas mal....ma batterie se vide assez rapidement mais je vais bientôt y remedier avec ceci :

00000battery2zq.jpg

-> "Je vous avais parlé il y a quelques temps déjà de cette batterie externe à multi usages que je trouve sincèrement la meilleure du marché et de ce fait, jeme permet de vous la montrer une nouvelle fois pour ceux qui l'aurait raté ;)

Notre partenaire Brando nous présente une petite batterie qui parait bien intéressante. En plus de son design sympathique comparé à ceux des autres modèles du genre, le Thunder Power Pack possède plus d'une corde à son arc.

En effet, cet accessoire sert en premier lieu de batterie externe dune puissance de 3600 Mah, soit plus de 8 h d'utilisation avec votre PSP en puissance d'éclairage la plus forte, ce qui est déjà pas mal.

Sa deuxième particularité réside dans le fait que non seulement cette batterie peut s'utiliser pour votre PSP mais les possesseurs de nintendo DS apprendront avec plaisir qu'ils peuvent aussi l'utiliser pour cette console grâce à un adaptateur malin fourni dans la package.

Ensuite, si le Thunder power pack peut servir de batterie extérieure, il peut simplement aussi être utilisé comme d'une source de rechargement pour votre batterie interne dans les cas où vous ne disposez pas de prise électrique, en vacances par exemple.

La bonne surprise c'est que ce pack ne se décharge pas quand on ne l'utilise pas pendant longtemps (contrairement à certaines autres batteries). En bref un bon petit accessoire à se procurer pour 12 euros"

source PSPlive ^_^

@+

Modifié par seb117
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vos histoire de batteries m'interressent grandement (surtout depuis que ça ne coute que 15€ :P )

Je suis désolé Xander666, mais je n'ai pas de solutions à ton problème.... je post juste pour poser une question à Seb117 (j'espere que ça ne t'ennuie pas trop...)

Juste quelle est la différence entre :

* Double Power Pack - http://www.play-asia.com/paOS-13-71-bg-49-en-70-xy0.html

* Thunder Power Pack - http://www.play-asia.com/paOS-13-71-bg-49-en-70-xxz.html

L'un se fixe derrière la Psp, et l'autre se fixe juste par le biais d'un fil électrique ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la difference est assez simple :

Le Double Power Pack est simplement une batterie supplementaire pour ta PSP, son defaut c'est que sa pourri l'ergonomie de ta PSP et que sa chauffe!!

Le Thunder Pack, est une sorte de source d'électricite pour ta PsP, tu peux la recharger grace a sa!! En + c'est compatible avec d'autre appareils! C'est + volumineux mais c'est un accessoire externe a la PSP...C'est le meilleur choix pour booster le tps de jeu avec ta PSP!! :ok:

@+ ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi quand j eteint ma console sur un jeu (mis en veille en fait ) ma batterie ce decharge et c' est normal....

N' est-ce pas ton probleme....

Eteint ta console en forcé (c.a.d en maintenant le bouton off 5 sc) et regarde si elle se decharge pendant la nuit....

j viens de lire plus haut apparemment tu as deja essayé..... blush

Modifié par fafenstein
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi quand j eteint ma console sur un jeu (mis en veille en fait ) ma batterie ce decharge et c' est normal....

N' est-ce pas ton probleme....

Eteint ta console en forcé (c.a.d en maintenant le bouton off 5 sc) et regarde si elle se decharge pendant la nuit....

j viens de lire plus haut apparemment tu as deja essayé..... blush

Merci du conseil mais tu sais depuis décembre 2004 j'ai appris à étteindre ma console :) ca doit être un pb interne tant pis je laisse tomber :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j ajouterais juste que ca fais plusieures fois que je lis des topics sur un probleme de batterie similaire au tiend sur des CW, tu devrait peut etre rechercher d anciens topics afin de voir ce que les autres membres ont fais pour la résolution du probleme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi quand j eteint ma console sur un jeu (mis en veille en fait ) ma batterie ce decharge et c' est normal....

N' est-ce pas ton probleme....

Eteint ta console en forcé (c.a.d en maintenant le bouton off 5 sc) et regarde si elle se decharge pendant la nuit....

j viens de lire plus haut apparemment tu as deja essayé..... blush

Ben moi j'eteint jamais ma console meme quand je joue, elle est toujours en veille et elle reste defois plusieurs jour comme ca et ne se decharge pas... à mon avis y'a un pb avec la console.

Modifié par sakcha
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bizarre bizarre. Meme en veille, ma console ne se décharge pmas d'un 1% en une nuit! Essaie en chanrgean ta batterie a fond, pui en enlevant la batterie pendant la nuit et le matin tu la remets et tu regardes. Mais d'apres tes tests, ca vient de la psp et non de la batterie ce qui est un peu chiant car retour SAV. Et vu que ta psp m'a l'air très vieille, elle doit surement etre en 1.5, et tu vas la voir revenir en 2.6 :(

Désolé pour toi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les 1eres Psp CW avaient des problemes de consommation electrique importante ; lié au composants.Ils ont étés remplacés depuis .. donc retour Sav desolé :wacko:

Salut ah et bien ceci explique donc mon problème alors, sagissant d'une PSP white du 15/09 bon et bien je n'ai qu'a me trimbaler avec mon chargeur secteur donc. merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share