Bientôt La Psp2 ?


JangoKing
 Share

Messages recommandés

slt , comme faire une console ça prends pas 5 minutes , des la sortie de la psp ( ou presque) il bossait surement sur la suite .. mais faut pas rever , ca sera pas pour tout de suite . y a aucun interet.

dc intox et info

C'est clair.... La periode de maturité du produit n'est pas encore atteinte. Aussi, je ne pense pas qu'il lance la PSP 2 avant la phase de declin...C'est a Dire d'ici 2 ou 3 ans minimum...

Modifié par MrHacker
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt , comme faire une console ça prends pas 5 minutes , des la sortie de la psp ( ou presque) il bossait surement sur la suite .. mais faut pas rever , ca sera pas pour tout de suite . y a aucun interet.

dc intox et info

C'est clair.... La periode de maturité du produit n'est pas encore atteinte. Aussi, je ne pense pas qu'il lance la PSP 2 avant la phase de declin...C'est a Dire d'ici 2 ou 3 ans minimum...

Peut etre que Sony veut contre-attaquer la sortie de la DS lite avec une PSP amelioré ou plus compacte ou plus stylé... Si Sony a l'intention de faire ca, ca sera en tout cas, toujours la meme console avec plus de goodies! Pour la periode de maturité: oui chuis d'accord la-dessus, faut encore attendre 3-4 ans (selon moi) pour une nouvelle generation de playstation portable... Et la il y aura un vrai changement hardware (plus de memoire, graphique boosté etc etc...)! Si cette info est vraie, faudra s'attendre a une PSP Lite prochainement dans les rayons :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

T'inquiète, c'est beaucoup trop tôt!

Suffit de voir le temps qu'a mis la ps one et two et sortir apres la 1 et 2.

Trop tot ou pas si tu fait un recherche sur gogole tu trouve des site d'informations qui relaient cette info.

^_^

Edit: d'ailleurs voici le link http://www.presence-pc.com/actualite/psp-2-14952/

Modifié par JangoKing
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous

ce que j'espere de la part de sony, c'est:

que les boutons de cette nouvelle psp soient retroeclairés

qu'il y ait un deuxième joystick pour les jeux de fps

qu'il y ait une sortie dv (prevue pour la premiere psp, mais jamais instaurée)

que la prise irda soit enfin utilisée, qu'elle ne décore pas seulement...

que cette nouvelle psp utilise du pur 802.11g et non pas du faible 802.11b... (5fois plus lent rapellons le…)

et tant qu'on y est qu'elle comprenne le bluetooth

qu'elle corrige le défaut des gâchettes: sur ma première jap datant de début avril, le problème est exactement le même que sur la pal d'un pote datant de deux mois : une gâchette est plus dure que l'autre...

qu'une de ces nouvelles psp soit déclinée en une version blanche sans vernis avec des boutons transparents, pour éviter les micro rayures et les traces de doigts, contrairement a la blanche actuelle... (voir photo)

whitepsp17cw.th.jpg

que tous les hauts parleurs soient utilisés (je ne vois toujours pas l'utilité des soit disant hauts parleurs situés sous l'ecran et qui n'emettent aucun son..) Et que la grille au dessus de l’ecran emette ele aussi du son, comme ca on aura du 5.1 !!!)

http://img502.imageshack.us/img502/1668/sonypsp2xy.jpg

que les couleurs noirs de l'ecran soient plus belles :wub: (quand je regarde spider man 2 sur une euro et même sur une jap, le soit disant noir est en fait du gris, donc gros probleme au niveau du contraste des couleurs, même si la luminosité de l'écran est magnifique)

qu'on puisse recharger sa console en même temps que de se connecter au wifi, chose actuellement impossible.

que l'on puisse lire un mp3 en même temps de jouer

que le cpu soit exploité pleinement pour profiter pleinement des jeux, c-à-d cadencé a 333mhz

qu'il y ait au moins 30 go de stockage pour prétendre concurrencer l'ipod (on en est loin)

Personnellement, je ne crois pas aux memory stick. 2go, ca permet de mettre 3-4 films, et puis? Pour vraiment utiliser confortablement sa psp, il faut de la memoire interne ou un hdd integré.

que l'on puisse, depuis sa psp, explorer son pc, et non uniquement le contraire.

Que sony cesse de nous prendre pour des vaches a lait, c’est a dire nous vendre de la qualité m******* chez les européens, alors que c'est plus cher et que ca sort beaucoup plus tard.

euh... Si tout cela est respecté, je serai content de la psp 2.

Pour moi la webcam et l'appareil photo ne sont que futilités.

rajoutez d'autres eventualités si possible

++

balmer790

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et moi hier j'ai trouvé un portefeuille contenant 5 billet de 500 euros... :fou:

Non se que je veux dire c'est que ce que tu nous dis là... c'est ce que dont tout le monde rêve ou presque.

Mais en faisant le compte on est dans une air de consomation.

Il y a 10 ans on aurai jamais pensé à une consol portable aussi puissante (et voir même 5 ans).

Du coup la psp sort tout le monde est heureux ou presque.

Arreter de gratter... la psp en elle même est déja un big big exploit.

Vous vous plaignez mais imaginons que sony sortent la psp que tu me dis là.

Tu es cresus? dans ce cas là tu m'en achete une aussi, parceque le prix je pense bien 500/600 euros.

Vue que certain lecteur mp3 font 280 euros les 20gigas.

Donc juste un dd à 20 gigas ca casserai tout.

Récapitulons:

-DD20g 280 euros OUCH!

-Lecteur umd -dvd-music-jeu (soyons gentil pour te laisser une chance) 100 euros

-L'ecran à tout casser 50 euros

-ect...

[edit: dans ce cas là qu'ils nous sortent pas une consol mais un lecteur multimédia... parceque franchement il y a quoi comme jeux passionant?]

Modifié par Starlyner
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la psp en elle même est déja un big big exploit.

100% d'accord, elle est vraiment super.

[edit: dans ce cas là qu'ils nous sortent pas une consol mais un lecteur multimédia... parceque franchement il y a quoi comme jeux passionant?]

GTA est vraiment bluffant: en 333Mhz sans temps de chargement c'est beau, prenant, sublime à en pleurer ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

heuuu faut pas rever pour une psp lite au design revu et a la taille reduite : sony est bien trop amoureux du design de sa psp qu'il ne s'avisera jamais de changer ca, toute facon avec un ecran pareil, jvoi po comment reduire la place. Y aura juste une version 2 ou plutot 1.5 (hardware) avec camera, flash 4go et d'autres surprises :sorcerer: mais pas pour l'instant c'est sur : y a juste nintendo pour prendre ses joueurs pour des moutons au point de leur sortir une novuelle version de leur game boy chaque année!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en tout cas, si la rumeur concernant un tout nouvel ipod video a ecran tactile de 3.5 pouces se confirme, sony sera obligé de faire quelque chose:

il aura l'ipod et la ds lite dans les pattes.

blog240206ipod10us.th.jpg

blog240206ipod35tv.th.jpg

videoipod1318rs.th.jpg

concernant le nouvel ipod, je ne sais pas si je dois y croire. Un gars a réalisé un fake avec son ipod video et photoshop (voir photo ci dessous), mais apple a deposé un brevet sur l'ecran tactile. De plus, ce sera très bientôt les 30 ans d'apple, et cet ecran qui prend toute la place sera une solution pour se debarasser de l'encombrante molette cliquable. Elle apparaitrait lorsque l'on touche l'ecran, et disparaitrait quelques secondes plus tard.

blog240206ipod23fj.th.jpg

Et puis qu'est ce qu'il nous prouve que ce gars n'avait pas fait le fake apres la rumeur?

voici le lien du montage

http://www.inanoblog.fr/inano/2006/02/comment_faire_u.html

et d'ailleurs, un autre gars a realisé un fake, en faisant croire qu'il était à l'origine de la rumeur

http://www.blogeek.ch/index.php?2006/02/24...tre-photo-volee

désolé pour le hs, mais ca maintient l'intrigue... ^_^

mystere... :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et moi hier j'ai trouvé un portefeuille contenant 5 billet de 500 euros... :fou:

Non se que je veux dire c'est que ce que tu nous dis là... c'est ce que dont tout le monde rêve ou presque.

Mais en faisant le compte on est dans une air de consomation.

Il y a 10 ans on aurai jamais pensé à une consol portable aussi puissante (et voir même 5 ans).

Du coup la psp sort tout le monde est heureux ou presque.

Arreter de gratter... la psp en elle même est déja un big big exploit.

Vous vous plaignez mais imaginons que sony sortent la psp que tu me dis là.

Tu es cresus? dans ce cas là tu m'en achete une aussi, parceque le prix je pense bien 500/600 euros.

Vue que certain lecteur mp3 font 280 euros les 20gigas.

Donc juste un dd à 20 gigas ca casserai tout.

Récapitulons:

-DD20g 280 euros OUCH!

-Lecteur umd -dvd-music-jeu (soyons gentil pour te laisser une chance) 100 euros

-L'ecran à tout casser 50 euros

-ect...

[edit: dans ce cas là qu'ils nous sortent pas une consol mais un lecteur multimédia... parceque franchement il y a quoi comme jeux passionant?]

comme toute console, le coût de production au début est assez élevé. Apres je ne crois pas que l'ecran, a l'unité, coûte ce prix la. je miserai plutôt vers 20-30 euros, sachant qu'ils en produisent des millions.

C'est le developpement qui coûte cher. Apres, apres avoir revu les techniques de production pour produire a moindre coût, on peut rentabiliser le projet. Si sony developpe la microdrive, pour aller jusqu'a 15go (on en est deja à 8), ben ce sera deja tres bien.

Sinon, dans ce que j'ai dis, il n'y a rien d'exceptionnel:

nombre de telephones portable ont des boutons retro eclairés.

Beaucoup d'entre eux comprennent le bluetooth

Je ne pense pas qu'une puce wifi de la norme g coûte si cher a la fabrication...

Et au contraire, ne pas vernir la console coutera moins cher a sony, et nous, on aura moins de rayures...

Apres c'est vrai que pour que tous les h-p soient utilisés, et pour que la psp puisse explorer le pc, ca devient moins facilement realisable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Jme souvien d'une des premiere apparition de la "psp"... C'etais pdt la conquête de la ps1 du marcher du jeux vidéo, deja a se moment la, sony parlait de la psp. Je pense même avoir une photo ou 2 sur la psp qui ressemblai a un memory card de Dreamcast... Ils projetaient deja de pouvoir regarder ses film; ecouter la musique et jouer avec une console aussi puissante que les consoles actuelle...

Vous vous souvenez pas ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben si finalement :P

voir les news

jy croi pas trop deja ke la psp pert un max d'argent, la psp2 couterais bien plus enckore.........

Moi ça m'étonerais pas tellement, nouvelle tentaative pour relancer les ventes, ils on bien sortis un pack à 199€ qui n'a aucun avantage, vu qu'avec le pack à 250€ ils offrent un jeu... le calcul est vite fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share