Je N'arrive Pas à Dumper Gta


sneak78
 Share

Messages recommandés

Tout d'abord bonjour.

Pour fêter l'arrivée du loader de MPH je me suis acheté GTA mais voila je n'arrive pas à le dumper. J'utilise fastloader mais comme je n'ai qu'une memory stick de 1Go je doit spliter le fichier. Je choisi donc d'en faire deux parties de 800Mo pour la première, la seconde devrait donc faire dans les 400. Quand il en a finit avec la première partie, je connecte l'USB et je vais chercher le fichier que je rappatrie puis que je supprime. Ensuite he déconnecte l'USB et je relance le dump mais voila, là est le problème, une fois la seconde partie du dump finie, je me retrouve avec le premier fichier qui est revennu à côté du premier et les deux sont corrompus. Ai-je mal fait quelque chose? Comment faire?

Merci d'avance.

Modifié par sneak78
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Problème réglé. ALI il faut supprimmer le fichier après l'avoir récupéré. Ensuite tu relances le dump et au fichier suivant, tu ignores le fichier coroumpu que tu avais éffacé et tu récupéres le nouveau fichier puis tu l'efface et ainsi de suite. Une fois terminé il faudra formatter la memory stick. Si ça ne marche pas, ne t'enerve pas, formate et recommence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Extrait le avec winrar, tu veras il y a bien moins que 1.2Go de données dedans...

Au passage supprime le dossier update pour gagner 15Mo puis recompile l'ISO avec VCDROM extension (le tuto est sur gueux je crois bien). Tu devrais arriver à un ISO de 815Mo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde,

Merci sneak pour ton aide.

J'ai fait un dump de mon umd gta avec fastloader,vcdromx.

Je le lance avec fastloader; et mph gameloader 1.1

Le problème est que le jeux bloque souvent apré qque minutes de jeux, quand je fais start et que je vais dans affichage (ou d'autre), la console freeze, et parfois l'image est saccadé!!

si vous pouviez m'aidé?

merci d'avance

Modifié par jujul
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share