Nouvelle Maniere De Jouer Avec Sa Psp


tapioka
 Share

Messages recommandés

salut a tous .

alors voila une petite video pour tous ceux qui ne savent pas quoi faire avec leurs consoles (vu le peut de jeu interessant en ce moment)

psp

aller on lance un concours a qui la meilleur vids. bon ok je sort .

deosle chinese

a plus :)

Modifié par tapioka
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est clair qu'en ce moment, j'hesite a faire pareil...etant donné que les jeux sont nul ou inexistant ou pas adapté...

Vraiment je suis trop decu de la Psp. A la limite, s'il n'y avait pas de possiblité (a l'epoque) de hacking, je ne l'aurai jamais acheté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je pense ke la psp etait morte, je crois kel etait brické :s d'ou cette "explosion" mais c kler ke 250 euros finir comme ça, ça fou les boules ....

Ben ils la montrent marchant au début. Après ils peuvent toujours l'avoir échangée par une briquée avant de la détruire mais pourquoi avoir explosé l'UMD alors? Non ce sont des cons, point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bnojour .

oui, la on voit vraiment la stupidite de certaines personnes qui veulent se rendre interessantes, a voir aussi une autre "team"(si on peut dire) exploser une xbox360 directement à la sortit du magasin. si c'était pour defendre une pseudo cause contre le capitalisme ou je ne sait qu'elle autre slogant, ca serait un peu plus comprehensible.

mais la frenchement, il n'y a rien d'autre a dire, a part que les gens peuvent capable du prie et du meilleur, ici en l'occurence ils sont les meilleurs dans le pire..............

oulalala. j'arrete. bonne journnée les gueux. euh les GX..modien?????

laisse tomber. +

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui, la on voit vraiment la stupidite de certaines personnes qui veulent se rendre interessantes, a voir aussi une autre "team"(si on peut dire) exploser une xbox360 directement à la sortit du magasin. si c'était pour defendre une pseudo cause contre le capitalisme ou je ne sait qu'elle autre slogant, ca serait un peu plus comprehensible.

Contre le capitalisme ???? pour etre contre le capitalisme il faut faire la meme chose ... défoncer une .360 ... mais dans le magasin sans payer ... là c'est crédible ... que tu achetes la console et tu l'explose ... t'es un fou... voir meme un con ... tu revendiques rien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui, la on voit vraiment la stupidite de certaines personnes qui veulent se rendre interessantes, a voir aussi une autre "team"(si on peut dire) exploser une xbox360 directement à la sortit du magasin. si c'était pour defendre une pseudo cause contre le capitalisme ou je ne sait qu'elle autre slogant, ca serait un peu plus comprehensible.

Contre le capitalisme ???? pour etre contre le capitalisme il faut faire la meme chose ... défoncer une .360 ... mais dans le magasin sans payer ... là c'est crédible ... que tu achetes la console et tu l'explose ... t'es un fou... voir meme un con ... tu revendiques rien ...

clair lol, là, ça me fait penser à brice de nice qui paye ses crepes et se barre sans les prendre, et il croit avoir cassé la vendeur.

Mais bon, c'est vrai que c'est completement con, gaspiller de l'argent pour ça alors qu'il aurait pu les donner à des necessiteux. Enfin, on va pas leur apprendre à utiliser leur argent, c'est le leur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde,

C'est purement et simplement révoltant! Des gamins sur terre font la guerre en vrai et n'ont meme pas de quoi manger, boire ouencore ce soigner et cette bande de merdeux pré-pubére nous font une démonstration de stupidité a toute épreuve.

Il ferait mieux de l'envoyer dans un pays du tiers monde ou a moi je me ferais un plaisir de la donner à un gosse de ma cité qui lui ne peut pas s'en acheter et vient squatté la mienne toute la journée pendant que je suis au boulot. Ce sont a coup sur des petits fils a papa qui veulent se prendre pour le team Jackass ou un truc du genre. En tout cas si il veulent faire de l'anti-capitalisme, c'est bien con d'acheter le produit avant de le détruire car en faisant cela ils ne font qu'enrichir les comptes des grands capitaliste qui n'en n'ont strictement rien a foutre qu'il la défonce et qui s'en frotte meme les mains car ca fais encore plus parler d'eux comme le souligne Tapioka dans son post.

Meme si il l'ont remplacé par une PSP brické et que c'est l'UMD de demo dedans il y a encore toute les piéces a récupérer...

Profondément désolant... sick

Modifié par Infratonick
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui, la on voit vraiment la stupidite de certaines personnes qui veulent se rendre interessantes, a voir aussi une autre "team"(si on peut dire) exploser une xbox360 directement à la sortit du magasin. si c'était pour defendre une pseudo cause contre le capitalisme ou je ne sait qu'elle autre slogant, ca serait un peu plus comprehensible.

Contre le capitalisme ???? pour etre contre le capitalisme il faut faire la meme chose ... défoncer une .360 ... mais dans le magasin sans payer ... là c'est crédible ... que tu achetes la console et tu l'explose ... t'es un fou... voir meme un con ... tu revendiques rien ...

d'où le fait que j'ai mis une "pseudo" cause.

bref tout le monde est d'accord sur un point, c'est stupide. ca aura moins l'honneur d'avoir mis tout le monde d'accord.

a+

Modifié par tapioka
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je trouve sa super :mdr: drole.. franchement il y a rien de grave et on vois des chose bien pire ..

Salut,

"sa" désigne l'appartenance:

ex:

"Sa" voiture bleu

"ca"quand a lui est un pronom -démonstratif-

ex:

"Ca" c'est bien ou tu as vu "ca".

Voila pour cette faute que l'on retrouve a tout bout de champs...

Enfin pour ton point de vue, certes ont voient tout les jours des choses bien plus grave, mais ce n'est pas une raison pour faire ca. Au regard de tout les enfants qui n'ont meme pas a manger je trouve ca inadmissible.

Enfin, c'est ton point de vue et je le respecte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben moi ca me rappelait JACKASS...

Cetait drole. Point. Faire ca avec une console briké, pourkoi pas.Il devais avoir leur raisons( qui ne me regarde pas)

Et puis consernant ceux qui commence a parler de la misere dans le monde... Si cela vous attein tant que ca, vous avez qu'a laisser votre place a un Korean et allez vivre en centre afrique si ca vous fait de la pein de voir une psp eclaté

Ce que je trouve inadmissible c'est qu'on ne voit pas la chance qu'on a de se prendre la tete sur des probleme comme ca....

Vive la futilité....c'est bon signe

Modifié par MrHacker
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Une personne lambda aurait dit " Ils auraient mieux fait de me la donner ! " !

Mais en même temps, c'est leur probleme, c'est pas nos € qu'ils ont depensés...

Alors on s'en fou ? tape ? balance ? !

Bref,

Ps : La psp est quant même une belle console, si vous êtes deçues tournez-vous vers l'import...Bleach par exemple...Et des jeux en imports il ya de quoi faire et pour tout les gôuts !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Décidement, ici, on en voit de toutes les formes, couleurs et dimensions lol :D

... et tout ca a cause d'une video.

Nan, sans déconner, c'est marrant de tout lire :ok:

Franchement, j'ai l'impression que Tapioka veut changer la psp en ds, dans le sens dont il veut inventer une nouvelle maniere de jouer avec... Donc: 10/10 pour la nouvelle idée, mais 0/10 pour la durée de vie de jeu lol Sympa sympa :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share