Ou Allons Nous?


mani357
 Share

Messages recommandés

MPH vient de resusciter la 1.5

MPH

Slt

EXCELLENT :ok: on y arrive les gars (et les filles? :) ) ! powaaaa :D par contre c'est compréhensible qu'MPH veuille des dons vu le boulot extraordinaire qu'il fait mais commencé a sla faire un peu a la Yoshimytho c'est pas top ! :)

++

Dawn-Of'

Modifié par clay
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas mal comme sujet...

ce qui me chagrine un ptit peu dans tout ca, c'est que cette discution ne nous avance pas tres loin.

J'avoue, je trouve que la PSP n'est plus aussi interessante qu'avant, aussi bien du coté homebrew que du coté nouveautés. A la sortie de la console, il y avait vraiment un vrai "boom homebrew" et maintenant il y a, je dirai, moins de 10% des anciens "homebreweurs" qui continuent à programmer sur la PSP.

Sans jeux, une console meure ...et la pour moi, la PSP est deja morte depuis longtemps. Trop peu de jeux et que trop peu de nouvelles idées, selon moi. Sony devrai plus prendre exemple sur la nintendo ds: ptete pas une bombe graphiquement, mais les jeux sont bcp plus intuitifs et interessants.

Bon, en ce qui s'agit du sujet "piratage": ceux qui veulent pirater, et ben qu'ils piratent ....biensur, sans montrer combien ils en sont fier en ecrivant publiquement par exemple "Je le dis ouvertement je n'ai acheter la psp que quand j'ai su qu'elle etait PIRATABLE et je dis bien piratable car ce n'est pas de la bidouille d'xploiter des faille". Franchement c'est du pur n'importe quoi!!!

En piratant, on ne fait que reculer les choses... et moi je souhaiterai que la PSP avance a nouveau(renaissance de la PSP??? :o )

Bon, j'ai donné mon avis la-dessus et j'espere en fin de compte que je trouverai une raison valable de rallumer ma PSP chinese

EDIT:

Joli :D ... et maintenant il ne manque plus que les bons jeux

Big greetz a MPH

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share