Clone Dvd Mobile 1.0.5.2


promethee54
 Share

Messages recommandés

Bonjour, toujours à la recherche d'un convertisseur pour ma psp qui pourrait convertir mes dvd originaux avec les sous titres, en pleine ecran psp et avec un temps d'encodage rapide je suis tombé la dessus

J'utilisais jusque là Nero recode 2 de la version 7 de Néro, mais je ne parvenais pas à avoir de sous titre !!

Dommage quand on aime la VO ....

Fonctions

Convertit les films DVD pour qu'ils soient lus sur votre équipement vidéo portable : Sony PSP, Apple iPod Video, iAudio X5, Creative Labs ZEN Vision, etc

Convertit les films DVD vers d'autres formats vidéos tels que DivX, XviD, AVI, MP4, etc.

Exploite un moteur de conversion de haute qualité d'image

Supporte les films DVD multi-angle

La prévisualisation dévoile un aperçu de tous les titres DVD sélectionnables

Taille de destination ajustable librement

Supporte le règlage par chapitre

Très facile à utiliser : notre assistant, sous forme de péllicule de film, vous guidera étape par étape pour tous les paramètres - facile pour les débutants

Captures d'écran durant la conversion

Fenêtre des événements disponible

Stable, rapide et ne requiert aucun driver ASPI

Je me sert déjà de Clone dvd et de anydvd et j'en suis très satisfait !!

Je teste ce soft pour vous ce soir !!

A mon avis vu la qualité offerte par ces grand frères nous tenons la un soft très interessant !!

la suite bientot !!

Modifié par promethee54
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non... ca marche pas pour les DVD protéger....!!!

Il faut utiliser au préalable DVD Décrypter (10s) et hop DVD mobile fait le reste en un temps reccord.

C'est le seul logiciel que j'ai vu convertir un DVD aussi rapidement.

Taille approximative des vidéos: 350Mo

En plus la vidéo prend tout l'ecran de la PSP (478 * 282) de ce fait on peut pas changer dans les menus de la PSP (original, Zoom, plein ecran...etc)

Seul truc hic que je lui trouve, c'est qu'on ne peut pas augmenter lors de la convertion le niveau sonore du film.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Après test, je l'ai trouvé plus long que Nero Recode 2 ....

Pour ce qui est du cryptage DVD je te recommande anydvd qui tourne en fond de tache, c'est completement transparent à l'utilsation ... !

Sinon, manque plus que les sous-titres (apparement bientot prévu .. ) et on sera au top !! :)

Seeya !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Après une semaine de test, je reviens vers vous ...!

Le logiciel est très convivial et ressemble comme 2 gouttes d'eau à Clone dvd "l'original", c'est donc très intuitif.

Pour votre info, il ne fait pas sauter les sécurités CSS, je vous recommande Anydvd de la meme marque pour cette usage !

Pour ce qui est de l'encodage, on à le choix pour plein de machine, ca va de l'archos au zen en passant par la psp AVC ou Mp4 !!

Encodage et temps :

Machine : Celeron 2.6 + 1Go de Ram et DD Sata Raptor

Comparaison sur SW ep 3 :

56mn pour Neroc recode 2

137 mn pour clone DVD mobile

Il faudra plus du double de temps à Clone DVD "mobile" pour encoder le film !!!

En terme de qualité ca n'a rien à voir, la qualité AVC rendu en 25Fps/s rends vraiment l'impression de l'original alors que Neroc recode 2 ressemble clairement à un Divx !!

Malheureusement, l'encodage ne gère pas le ratio plein ecran de la psp !

Meme en modifiant les menu de zoom ont garde toujours les bandes noires ... :(

D'autre part pas de gestion des sous titres

Dommage pour ceux qui comme moi sont alergiques au VF, mais qui ne sont pas totalement fluent in english ..

En résumé, un soft payant très qualitatif sur le plan de l'encodage (pour moi le meilleur des nombreux tester) et bcp plus intuitif que certain des ses concurrents gratuits ...! Seules ombres au tableau, un soft très long sur le plan de l'encodage et qui ne justifie justifie son prix que par la qualité des videos rendues et de ses possibilités multiplaterformes ...! (pour autant qu'on en est besoins)

Le soft est promis à une evolution, car slysoft est une firme qui fait regulierement evoluer ses programmes, la gestion des sous-titres est déjà annoncé dans une future version ....

Je vous tiendrais informé de l'evolution de ce soft prometteur ...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share