Probleme Psp Wifi


ashram36
 Share

Messages recommandés

salut voila jai quelques problemes pour me connecter sur le net avec la psp jai un modem routeur linksys wag354g, quand je me connecte avec la psp il me met un message d'erreur comme 80110482 ou 80410D07 ou que le délai des échanges des adresses IP est écoulé si quelq'un ayant résolu les problemes pourrait m'aider sa serait cool merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

d'apres mon experience, le premier code d'erreur est du au fait que ton routeur n'arrive pas a associer ta psp par son adresse mac : deux solution , ajouter l'adresse mac de ta psp a la main dans ton routeur (tu trouvera l'adresse dans les info system de la console) ou desactiver le filtrage d'adresse mac sur ton routeur

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

d'apres mon experience, le premier code d'erreur est du au fait que ton routeur n'arrive pas a associer ta psp par son adresse mac : deux solution , ajouter l'adresse mac de ta psp a la main dans ton routeur (tu trouvera l'adresse dans les info system de la console) ou desactiver le filtrage d'adresse mac sur ton routeur

bon courage

jai rentrer l'adresse mac de la psp comme prevu mais maintenant jai un nouveau message d'erreur

dsc002184tq.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

d'apres mon experience, le premier code d'erreur est du au fait que ton routeur n'arrive pas a associer ta psp par son adresse mac : deux solution , ajouter l'adresse mac de ta psp a la main dans ton routeur (tu trouvera l'adresse dans les info system de la console) ou desactiver le filtrage d'adresse mac sur ton routeur

bon courage

Et sans sécurisé ton reseau ca te dit quoi? Sinon je ne connait pas ton routeur mais y'a t'il une touche d'association de périphérique?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon maintenant jai autre probleme mais jai bien avancer jarrive a faire la liaison avec mon modem quand je teste ma ligne ca marche mais quand il lance le navigateur il me met encore un message d'erreur donc je met le screen de ma config du modem et le mess d'erreur

sanstitre0iy.th.jpg

dsc002432hn.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

D'apres ta fiche de parametrage, quand tu configure ta laison sur ta psp essaye de mettre une adresse IP fixe : 192.168.1.20 par exemple. et defini aussi ta passerelle en 192.168.1.3 (ca c un peu bizarre ca devrait etre 192.168.1.1 mais bon) et ton DNS 80.10.246.2

ca devrait mieux marcher en principe

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca marche toujours pas ce qui est sur c'est que je fais la liaison avec mon modem mais c'est quand il lance le navigateur la jai le message d'erreur

Salut,

Post ici ton FAI (free, wanadoo...), toutes les IP de ton réseau et l'adresse de ton routeur en locale (demarrer>executercmd>ipconfig /all). Ainsi que ton OS (win xp sp1 ou2...), je te filerai la bonne configuration a entrer manuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je te conseil deja de configuré ton resau local en DHCP (en IP local quoi, la tu est en static), pour se faire c'est une commande a taper mais je me souvient plus laquel mais je sais qu'elle est longue c'est un truc genre set-->dhcp dans un application du mini dos XP...Je demande a un collegue et je te dis ca...

voili voulou...

Le programme du CMD de XP s'appel "netsh"

http://www.hotline-pc.org/dosreseau.htm

Tu peut aussi, je pense, cliquer dans tes propriété TCP/IP sur "obtenir une ip automatiquement" et de meme pour les DNS ce sera beaucoup plus simple.

Maintenant repost ton ipconfig /all en entier sachant qu'il n'y a rien de dangereux pour ta sécurité maintenant que tu est en locale et que ca va etre plus simple pour configuré ta connexion.

J'attend ton post je repondrai en fin d'aprem j ai un RV la...A plus

Modifié par Infratonick
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui c'est rare, on en revai pas vraiment mais Linksys l'a fait^^.

J'ai passer plus d'une heure a essayer de le depanne hier pour quelque chose d'impossible! J'ai meme utilisé un VPN pour regarder si ca configu routeur et Lan etait correct pour me rendre compte de ca a la fin....

Pour un routeur pro il n'ont vraiment pas assurer Linksys....

En tout cas, ca nous a permis de blaguer un peu ensemble!! N'es pas Ashram36 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share