Qui Veut Surencherir Pour La Vanessa Demouie


jo touriste
 Share

Messages recommandés

lu,

le lien affiché est un lien vers ebay, alors que la veritable cible du lien est : http://demouie/, c'est quoi ton interet a faire ca ?

D'autant plus que ton topic parle de Vanessa Demouy, et le lien a une orthographe qui parle de Samatha Demouie...

C'est mechant si je me taxe d'un petit : "Inculte" ?

EDIT : Excusez moi j'avais pas vu l'auteur...

Modifié par trash30
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

??????????? <_<

Il suffit de copier l'adresse du lien pour s'apercevoir que ce n'est pas un lien vers Ebay comme il le laisse entendre.

Quand tu insere un lien dans un message il y a deux etapes, la premiere est de rentrer la cible du lien ( la page vers laquelle pointe ce lien) et la seconde de rentrer un nom pour ce lien par exemple :

Clique la dessus : http://www.google.fr <-- en l'occurence mon lien vers Yahoo est caché !

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui j'en ai entendu parler a la radio on peut passer une soirée avec au resto elle fait ca pour une association

y avait une autre actrice qui faisait ca mais je sais plus c'est ki (toujours une française et plutot pas mal mais je me souvient plus du tout)

faudrait fouiller sur les news des sites j'ai entendu ca vendredi matin a la radio

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non mais c 'etait franchement bien je me rappele quand je l' ais vue arrive c est a peine si j' osais la regarder

invitation29xw.jpg

c'est clair je te comprends, moi aussi je suis du genre timide :lol: mais la ya sérieusement de quoi.

PS: jo touriste pourquoi creer un topic pour mettre un faux lien, t'es bourré ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le dîner en question devrait selon toute vraisemblance se dérouler avec la comédienne de classe mannequin dans un restaurant parisien à partir de fin février 2006. Mis à prix pour 1€, le dîner en question atteint déjà les 15000 €, mais il faut dire que pour 1 €, ça valait le coup d'enchérir. L'affaire est-elle toujours intéressante ? Nous le verrons bien dans huit jours, à la cloture de l'enchère, tous les goûts sont dans la nature. Vous pouvez également enchérir pour un diner avec Elodie Gossuin, Michel Leeb ou encore Leslie.

:0:0 pas cher celui ci pas cher ....

Modifié par anto13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Leslie :wub: dommage que j'ai pas 20.000E à mettre :( à la place d'une voiture j'aurais diner avec Leslie

Je préfere aussi leslie a Vanessa. :wub:

Mais je mettrais max 500 euro pour diner avec :ninja:

Apres ceux qui ont de la thune ils se font plaisir, et vont faire réver un enfant qui en a besoin donc :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share