28/02/06:blork And Destroy V2.1 Pour Tout Firmware! Merci Ody Noob


zouzzz
 Share

Messages recommandés

Salut,

La version 2.1 vient de sortir, aujourd'hui mardi 28 24 février 2006. Elle toujours compatible avec les firmware 1.5 et 2.0 et maintenant grace à Ody nOOb aussi pour le firmware 2.0!!!!

Téléchargement pour les 1.5 et 2.0, c'est ci-dessous :...

-------------------------------->Téléchargement avec rapidshare, pour ceux qui ne savent pour télécharger avec Rapidshare, voici un petit tuto simple et rapide : tuto Rapidshare.

-------------------------------->[Ou en téléchargement direct : http://dl.qj.net/dl.php?fid=5048

Téléchargement pour les 2.0+, c'est ci-dessous :...

-------------------------------->Kid paddle v2.1 pour firmware 2.0+, pour ceux qui ne savent pour télécharger avec Rapidshare, voici un petit tuto simple et rapide : tuto Rapidshare.

On dit merci à Ody nOOb chinese

Extrait du readme :

Les buts du jeu :

Mode "Tuez les tous!!" : tirez sur le maximum de Blork pour faire le plus de point possible, vous avez le droit à 10 ratés

Mode "Blork et Cie" : tentez de finir les 6 niveaux du jeux avec seulement le droit à 10 ratés... mais la difficulté est réglable.... alors Bébé ou Maniac?

Les touches :

R, Rond, X : tirer une flèchette

L : recharger

Carré : prendre un screenshot, il sera stocké dans le dossier screenshot

L'ajout de la version 2.1 par rapport à la version 2.0 :

L'homebrew est jouable sur les psp de fw 2.0+ avec Brown Ale, merci Ody nOOb ;)

Les ajouts de la version 2.0 par rapport à la version 1.0 :

- 1 nouveau mode de jeu

- 5 nouveaux tableaux (la chambre de la souer

- 4 niveaux de difficulté

- nouvelles pages d'intro

- gestion du pad analogique

- .....

Des petits screenshots (3 des 6 niveaux):

screenshot10.png

screenshot11.png

screenshot12.png

Voili-voilà.

Dites moi ce que vous en pensez, merci.

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 68
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour ,

trop fort en plus c'est avez kid paddle :

k'ai trois truc a ajouter :

- ca serais cool si les blorks n'étaient pas toujours au meme endroit au début (tu sais dabord a droite sur la table puis en haut a gauche puis ... (c'est tout le temp la meme chose !!!))

- ca serais cool si les blorks arrivaient au moin 1 ou 2 secondes moin vite (mon meilleur score est 1800 :/ )

-ca serais hyper cool si on pouvait recharger avec a gachette gauche et pouvoir controler le viseur avec le joystick !!!

.Merci encore pour ce jeux super !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut zouzz !

tres beau travail tout est la toute l'iddée comme GreatTeacher a dis il manque qu"elle que fonctionnalité tres importante petit mais importante comme le déplacement avec le avec l'analog les changement de de position qui faut qui soit diversifié je comprend que dans ce point la on peux pas vraiment faire beaucoup parce que il faudrais que sa soit realiste on veux pas voir des monstre dans les aires ( a moins que sa soit des monstres volant ) alors l'option math.random est éliminé. et aussi faudrais des différent niveau pcq les montres vont trop rapidement lol. mais pour le pad j'ai la solution............

j'ai remplacé ton code pour le cursuer

AVANT

	if pad:up() then		y=y-10	end	if pad:down() then		y=y+10	end	if pad:right() then		x=x+10	end	if pad:left() then		x=x-10	end

et j'ai replcaé sa par une fonction

function padcontrols()	pad=Controls.read()	dx = pad:analogX()	if math.abs(dx) > 64 then		ecart_x = (dx+32)/13		x = x + ecart_x	end	dy = pad:analogY()	if math.abs(dy) > 64 then		ecart_y = (dy+32)/13		y = y + ecart_y	end	if pad:up() then		y=y-10	end	if pad:down() then		y=y+10	end	if pad:right() then		x=x+10	end	if pad:left() then		x=x-10	end	if x > 480 then		x = 480	elseif x < 0 then		x = 0	end	if y > 272 then		y = 272	elseif y < 0 then		y = 0	endend

et qui sera appelé par cette ligne

padcontrols()

ce qu'il ya de nouveau c que l'analog marche le degital pad aussi et une protection contre les fuite de souris les souris qui sort de l'écran lol et kand perd.

alors c'est tout je te souhaite bonne continuation

Ali :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour vos remarques constructives, c'est très sympa :ok:

Salut zouzz !

tres beau travail tout est la toute ..........

ce qu'il ya de nouveau c que l'analog marche le degital pad aussi et une protection contre les fuite de souris les souris qui sort de l'écran lol et kand perd.

alors c'est tout je te souhaite bonne continuation

Ali :D

Un GROS MERCI supplémentaire à toi sdjenadi pour ta fonction qui sera ajouté sans aucun doute à la prochaine version de mon homebrew.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Ah sa fait plaisir de voir un tel changement de mentalité etc sur la scène PSP :D

Merci ! :ok:

++

Comme prévu le code de sdjenadi sera ajouté à la version 2.0 du jeu.

Liste des modifs de la version 2.0 :

- gestion du pad analogique

- ajout de 3 tableaux en plus soit un total de 4

- ajout de 12 blorks en plus pour un total de 16

- difficulté du jeu réglable : les points rapporté par le shoot d'un blork sera en fonction du niveau de difficulté

- changement de la page d'accueil

- .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

cool et aussi : si tu arrive a faire ça :

-recharger avec a gachette gauche

.Merci encore pour ce jeux super !!!

chinese

Pas de souci pour ça, j'avais oublié...

De plus, le jeu possedera 2 modes de jeu :

- le premier, le classique à difficulté réglable : avec 4 tableaux (peut être plus...) à difficulté progressive

- le second mode consiste à faire le plus de point possible

Je pense que vous allez vraiment bien aimé! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

cool merci beaucoup : j'ai hate :oki:

Tiens pour faire patienter :

screensht1.png

(c'est 1 des 6 tableaux finis, oui 6 et non pas 4 comme c'était prévu)

cooooool :D

Les 2 modes de jeux sont codés, il me faut maintenant coder le générique du début et celui de fin... allé encore quelques heures de boulot et il devrait être prêt.

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

un truc qui serait bien aussi dans tes futurs release c'est un mode multi :)

++

Un mode multi??

Quel genre? chacun son tour ou atutre? Développes ton ideé.

Slt,

Par exemple tu pourrais faire un mode multi ou chaque joueur joue chacun son tour mais je doute que ce soit fun...(je peus me trompé lol)

Ou dans le meme genre un mode coopération en multi ac une console, un joueur dirige un curseur ac le joystick et l'autre joueur dirige un autre curseur ac la croix, bien sur il faudré changé les touches et mettre un rechargement d'arme automatique etc... (ce genre de jeu c'est déja vu sur NDS par exemple dans Wario Ware Touched où dans un mini jeu de ping pong chaque joueur dirige sa raquette ac un bouton, j'ai vu sa aussi dans d'autre jeu GBA etc...et c'est assez fun :) )

Ou bien un mode coopération en multijoueur en mode ad hoc ou chaque joueur dirige son curseur

Modifié par clay
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

La version 2.0 vient de sortir, aujourd'hui vendredi 24 février 2006. Elle toujours compatible avec les firmware 1.5 et 2.0, pour les autres, j'en sais rien, si vous assayez ( vous les possesseur de fw 2.0+) donnez moi vos résultats.

Pour le téléchargement, c'est ci-dessous :

Téléchargement avec rapidshare, pour ceux qui ne savent pour télécharger avec Rapidshare, voici un petit tuto simple et rapide : tuto Rapidshare.

Ou en téléchargement direct : http://dl.qj.net/dl.php?fid=5048

Extrait du readme :

Homebrew réalisé par zouzzz, 100% inspiré de la BD de MIDAM : Kid PADDLE.

Les buts du jeu :

Mode "Tuez les tous!!" : tirez sur le maximum de Blork pour faire le plus de point possible, vous avez le droit à 10 ratés

Mode "Blork et Cie" : tentez de finir les 6 niveaux du jeux avec seulement le droit à 10 ratés... mais la difficulté est réglable.... alors Bébé ou Maniac?

Les touches :

R, Rond, X : tirer une flèchette

L : recharger

Carré : prendre un screenshot, il sera stocké dans le dossier screenshot

Les ajouts de la version 2.0 par rapport à la version 1.0 :

- 1 nouveau mode de jeu

- 5 nouveaux tableaux (la chambre de la souer

- 4 niveaux de difficulté

- nouvelles pages d'intro

- gestion du pad analogique

- .....

Des petits screenshots (4 des 6 niveaux):

screenshot1.png

screenshot10.png

screenshot11.png

screenshot12.png

Voili-voilà.

Dites moi ce que vous en pensez, merci.

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben non rien de compliqué dans la vie tout est possible mais pour le mode ad hoc je crois pas ke lua player a supporte ce genre de chose mais il ya d'autre moyen comme l'infra-rouge pas aussi eficace mais c'est fesable :D

Salut zouzzz si tu veux un hebergement voici mon msn sdjenadi@hotmail.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben non rien de compliqué dans la vie tout est possible mais pour le mode ad hoc je crois pas ke lua player a supporte ce genre de chose mais il ya d'autre moyen comme l'infra-rouge pas aussi eficace mais c'est fesable :D

Salut zouzzz si tu veux un hebergement voici mon msn sdjenadi@hotmail.com

Salut à tous,

Je pense faire un mode 2 joueurs sur la même console pour ma prochaine version...

sdjenadi : je te contacterai peut être prochainement pour l'hebergement, MERCI de ta proposition en tout cas :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces