zouzzz Posté(e) 17 février 2006 Share Posté(e) 17 février 2006 (modifié) Salut, La version 2.1 vient de sortir, aujourd'hui mardi 28 24 février 2006. Elle toujours compatible avec les firmware 1.5 et 2.0 et maintenant grace à Ody nOOb aussi pour le firmware 2.0!!!! Téléchargement pour les 1.5 et 2.0, c'est ci-dessous :... -------------------------------->Téléchargement avec rapidshare, pour ceux qui ne savent pour télécharger avec Rapidshare, voici un petit tuto simple et rapide : tuto Rapidshare. -------------------------------->[Ou en téléchargement direct : http://dl.qj.net/dl.php?fid=5048 Téléchargement pour les 2.0+, c'est ci-dessous :... -------------------------------->Kid paddle v2.1 pour firmware 2.0+, pour ceux qui ne savent pour télécharger avec Rapidshare, voici un petit tuto simple et rapide : tuto Rapidshare. On dit merci à Ody nOOb Extrait du readme : Les buts du jeu : Mode "Tuez les tous!!" : tirez sur le maximum de Blork pour faire le plus de point possible, vous avez le droit à 10 ratés Mode "Blork et Cie" : tentez de finir les 6 niveaux du jeux avec seulement le droit à 10 ratés... mais la difficulté est réglable.... alors Bébé ou Maniac? Les touches : R, Rond, X : tirer une flèchette L : recharger Carré : prendre un screenshot, il sera stocké dans le dossier screenshot L'ajout de la version 2.1 par rapport à la version 2.0 : L'homebrew est jouable sur les psp de fw 2.0+ avec Brown Ale, merci Ody nOOb Les ajouts de la version 2.0 par rapport à la version 1.0 : - 1 nouveau mode de jeu - 5 nouveaux tableaux (la chambre de la souer - 4 niveaux de difficulté - nouvelles pages d'intro - gestion du pad analogique - ..... Des petits screenshots (3 des 6 niveaux): Voili-voilà. Dites moi ce que vous en pensez, merci. Modifié 13 juin 2006 par zouzzz Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Bebz Posté(e) 17 février 2006 Share Posté(e) 17 février 2006 Salut ça a l'air marant, je vais tester ça ce soir. Merci mec. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
pliskin Posté(e) 17 février 2006 Share Posté(e) 17 février 2006 Yo, trop cool je l'attendais avec impatiente ce hombrew ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) 17 février 2006 Auteur Share Posté(e) 17 février 2006 Alors personne n'a d'avis???? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) 18 février 2006 Share Posté(e) 18 février 2006 Bonjour , trop fort en plus c'est avez kid paddle : k'ai trois truc a ajouter : - ca serais cool si les blorks n'étaient pas toujours au meme endroit au début (tu sais dabord a droite sur la table puis en haut a gauche puis ... (c'est tout le temp la meme chose !!!)) - ca serais cool si les blorks arrivaient au moin 1 ou 2 secondes moin vite (mon meilleur score est 1800 :/ ) -ca serais hyper cool si on pouvait recharger avec a gachette gauche et pouvoir controler le viseur avec le joystick !!! .Merci encore pour ce jeux super !!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sdjenadi Posté(e) 18 février 2006 Share Posté(e) 18 février 2006 Salut zouzz ! tres beau travail tout est la toute l'iddée comme GreatTeacher a dis il manque qu"elle que fonctionnalité tres importante petit mais importante comme le déplacement avec le avec l'analog les changement de de position qui faut qui soit diversifié je comprend que dans ce point la on peux pas vraiment faire beaucoup parce que il faudrais que sa soit realiste on veux pas voir des monstre dans les aires ( a moins que sa soit des monstres volant ) alors l'option math.random est éliminé. et aussi faudrais des différent niveau pcq les montres vont trop rapidement lol. mais pour le pad j'ai la solution............ j'ai remplacé ton code pour le cursuer AVANT if pad:up() then y=y-10 end if pad:down() then y=y+10 end if pad:right() then x=x+10 end if pad:left() then x=x-10 end et j'ai replcaé sa par une fonction function padcontrols() pad=Controls.read() dx = pad:analogX() if math.abs(dx) > 64 then ecart_x = (dx+32)/13 x = x + ecart_x end dy = pad:analogY() if math.abs(dy) > 64 then ecart_y = (dy+32)/13 y = y + ecart_y end if pad:up() then y=y-10 end if pad:down() then y=y+10 end if pad:right() then x=x+10 end if pad:left() then x=x-10 end if x > 480 then x = 480 elseif x < 0 then x = 0 end if y > 272 then y = 272 elseif y < 0 then y = 0 endend et qui sera appelé par cette ligne padcontrols() ce qu'il ya de nouveau c que l'analog marche le degital pad aussi et une protection contre les fuite de souris les souris qui sort de l'écran lol et kand perd. alors c'est tout je te souhaite bonne continuation Ali Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) 19 février 2006 Auteur Share Posté(e) 19 février 2006 Merci pour vos remarques constructives, c'est très sympa Salut zouzz ! tres beau travail tout est la toute .......... ce qu'il ya de nouveau c que l'analog marche le degital pad aussi et une protection contre les fuite de souris les souris qui sort de l'écran lol et kand perd. alors c'est tout je te souhaite bonne continuation Ali Un GROS MERCI supplémentaire à toi sdjenadi pour ta fonction qui sera ajouté sans aucun doute à la prochaine version de mon homebrew. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
clay Posté(e) 21 février 2006 Share Posté(e) 21 février 2006 Slt, Ah sa fait plaisir de voir un tel changement de mentalité etc sur la scène PSP Merci ! ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) 23 février 2006 Auteur Share Posté(e) 23 février 2006 Slt, Ah sa fait plaisir de voir un tel changement de mentalité etc sur la scène PSP Merci ! ++ Comme prévu le code de sdjenadi sera ajouté à la version 2.0 du jeu. Liste des modifs de la version 2.0 : - gestion du pad analogique - ajout de 3 tableaux en plus soit un total de 4 - ajout de 12 blorks en plus pour un total de 16 - difficulté du jeu réglable : les points rapporté par le shoot d'un blork sera en fonction du niveau de difficulté - changement de la page d'accueil - ..... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) 23 février 2006 Share Posté(e) 23 février 2006 cool et aussi : si tu arrive a faire ça : -recharger avec a gachette gauche .Merci encore pour ce jeux super !!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) 23 février 2006 Auteur Share Posté(e) 23 février 2006 cool et aussi : si tu arrive a faire ça : -recharger avec a gachette gauche .Merci encore pour ce jeux super !!! Pas de souci pour ça, j'avais oublié... De plus, le jeu possedera 2 modes de jeu : - le premier, le classique à difficulté réglable : avec 4 tableaux (peut être plus...) à difficulté progressive - le second mode consiste à faire le plus de point possible Je pense que vous allez vraiment bien aimé! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) 23 février 2006 Share Posté(e) 23 février 2006 cool merci beaucoup : j'ai hate Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) 23 février 2006 Auteur Share Posté(e) 23 février 2006 cool merci beaucoup : j'ai hate Tiens pour faire patienter : (c'est 1 des 6 tableaux finis, oui 6 et non pas 4 comme c'était prévu) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
clay Posté(e) 24 février 2006 Share Posté(e) 24 février 2006 cool merci beaucoup : j'ai hate Tiens pour faire patienter : (c'est 1 des 6 tableaux finis, oui 6 et non pas 4 comme c'était prévu) cooooool Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) 24 février 2006 Auteur Share Posté(e) 24 février 2006 (modifié) cool merci beaucoup : j'ai hate Tiens pour faire patienter : (c'est 1 des 6 tableaux finis, oui 6 et non pas 4 comme c'était prévu) cooooool Les 2 modes de jeux sont codés, il me faut maintenant coder le générique du début et celui de fin... allé encore quelques heures de boulot et il devrait être prêt. Modifié 24 février 2006 par zouzzz Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) 24 février 2006 Share Posté(e) 24 février 2006 c'est super .... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
clay Posté(e) 24 février 2006 Share Posté(e) 24 février 2006 un truc qui serait bien aussi dans tes futurs release c'est un mode multi ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) 24 février 2006 Auteur Share Posté(e) 24 février 2006 un truc qui serait bien aussi dans tes futurs release c'est un mode multi ++ Un mode multi?? Quel genre? chacun son tour ou atutre? Développes ton ideé. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
clay Posté(e) 24 février 2006 Share Posté(e) 24 février 2006 (modifié) un truc qui serait bien aussi dans tes futurs release c'est un mode multi ++ Un mode multi?? Quel genre? chacun son tour ou atutre? Développes ton ideé. Slt, Par exemple tu pourrais faire un mode multi ou chaque joueur joue chacun son tour mais je doute que ce soit fun...(je peus me trompé lol) Ou dans le meme genre un mode coopération en multi ac une console, un joueur dirige un curseur ac le joystick et l'autre joueur dirige un autre curseur ac la croix, bien sur il faudré changé les touches et mettre un rechargement d'arme automatique etc... (ce genre de jeu c'est déja vu sur NDS par exemple dans Wario Ware Touched où dans un mini jeu de ping pong chaque joueur dirige sa raquette ac un bouton, j'ai vu sa aussi dans d'autre jeu GBA etc...et c'est assez fun ) Ou bien un mode coopération en multijoueur en mode ad hoc ou chaque joueur dirige son curseur Modifié 24 février 2006 par clay Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) 24 février 2006 Share Posté(e) 24 février 2006 un truc qui serait bien aussi dans tes futurs release c'est un mode multi Faut pas trop en demander : je crois que pour le multi : c'est hypercompliqué !!! rollwink Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) 24 février 2006 Auteur Share Posté(e) 24 février 2006 (modifié) Salut, La version 2.0 vient de sortir, aujourd'hui vendredi 24 février 2006. Elle toujours compatible avec les firmware 1.5 et 2.0, pour les autres, j'en sais rien, si vous assayez ( vous les possesseur de fw 2.0+) donnez moi vos résultats. Pour le téléchargement, c'est ci-dessous : Téléchargement avec rapidshare, pour ceux qui ne savent pour télécharger avec Rapidshare, voici un petit tuto simple et rapide : tuto Rapidshare. Ou en téléchargement direct : http://dl.qj.net/dl.php?fid=5048 Extrait du readme : Homebrew réalisé par zouzzz, 100% inspiré de la BD de MIDAM : Kid PADDLE.Les buts du jeu : Mode "Tuez les tous!!" : tirez sur le maximum de Blork pour faire le plus de point possible, vous avez le droit à 10 ratés Mode "Blork et Cie" : tentez de finir les 6 niveaux du jeux avec seulement le droit à 10 ratés... mais la difficulté est réglable.... alors Bébé ou Maniac? Les touches : R, Rond, X : tirer une flèchette L : recharger Carré : prendre un screenshot, il sera stocké dans le dossier screenshot Les ajouts de la version 2.0 par rapport à la version 1.0 : - 1 nouveau mode de jeu - 5 nouveaux tableaux (la chambre de la souer - 4 niveaux de difficulté - nouvelles pages d'intro - gestion du pad analogique - ..... Des petits screenshots (4 des 6 niveaux): Voili-voilà. Dites moi ce que vous en pensez, merci. Modifié 27 février 2006 par zouzzz Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sdjenadi Posté(e) 25 février 2006 Share Posté(e) 25 février 2006 ben non rien de compliqué dans la vie tout est possible mais pour le mode ad hoc je crois pas ke lua player a supporte ce genre de chose mais il ya d'autre moyen comme l'infra-rouge pas aussi eficace mais c'est fesable Salut zouzzz si tu veux un hebergement voici mon msn sdjenadi@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) 25 février 2006 Auteur Share Posté(e) 25 février 2006 ben non rien de compliqué dans la vie tout est possible mais pour le mode ad hoc je crois pas ke lua player a supporte ce genre de chose mais il ya d'autre moyen comme l'infra-rouge pas aussi eficace mais c'est fesable Salut zouzzz si tu veux un hebergement voici mon msn sdjenadi@hotmail.com Salut à tous, Je pense faire un mode 2 joueurs sur la même console pour ma prochaine version... sdjenadi : je te contacterai peut être prochainement pour l'hebergement, MERCI de ta proposition en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Naruto_95 Posté(e) 25 février 2006 Share Posté(e) 25 février 2006 je n'ai pas de psp pour essayer mais les blork sont animés ??? ou ils apparaissent juste comme ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) 25 février 2006 Auteur Share Posté(e) 25 février 2006 je n'ai pas de psp pour essayer mais les blork sont animés ??? ou ils apparaissent juste comme ca ? "juste" comme ça (ce sont des scans...) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
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