La Psp 1.5 Flambe


HaNuMaN
 Share

Messages recommandés

Salut a tous

Voila j'ai lu sur metagames je crois que aujourd'hui les psp 1.5 peuvent ce vendre plus cher que leur prix neuf soit un prix d'environ 300€ es-que cette rumeur est vrai ou pas ?

Cela est fort possible car plus aucune psp se vend en 1.5 toute sont en 2.xx donc es-que cela est vrai ou pas peut-on vendre sa psp plus que 250€ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oué c'est clair mais bon une fois que l'on aura trouvé le moyen de faire ce que l'on fait sur 1.5 sur 2.xx ben un firmware 3.xx sortira sa seras un chalenge sans fin chinese

Et on vera bien qui se lacera en 1er (les Hacker ? ou les concepteur de firmware ? )

voila A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C est con ce que tu dis hillgueugueu lol

Evidament qu un jour les 2.60 pourront faire ce que font les 1.5 sauf que pour le moment ils y a ceux qui peuvent en profiter ( 1.5 et 2.OO) .... et les autres qui attendent

Donc perso je vois pas qui pourra regretter ou se mordre les doigts un jour .

Il y a 10 ans que t as acheté une game boy tu savais tres bien qu un jour une nouvelle console mieux sortirai ... ba tu regrette pas pour autant

Enfin bref moi j ai reussi a en trouver une (1.5) il y a 2 ou 3 semaines pour 256euros sur ebay fdp inclu (0 rayures te 1 pixel bleu )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oué c'est clair mais bon une fois que l'on aura trouvé le moyen de faire ce que l'on fait sur 1.5 sur 2.xx ben un firmware 3.xx sortira sa seras un chalenge sans fin chinese

Et on vera bien qui se lacera en 1er (les Hacker ? ou les concepteur de firmware ? )

voila A++

le concepteur de firmware ne risque pas de se lasser, il est payé, et plus les firmware sont craqués, plus il gagne d'argent.

Si le firmware 1.0 était incassable, .. plus besoin de concepteur de firmware !

les hackers cassent les firmwares ? HOP on injecte des sous, pour faire travailler les concepteurs et autres ingénieurs sécurités etc...

bref, ceux qui risquent de se lasser, c'est bien les hackers, à moisn qu'il y en ai un qui casse vraiment le système, jusqu'à présent on trouve des failles dans un ou des firmwares.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oué c'est clair mais bon une fois que l'on aura trouvé le moyen de faire ce que l'on fait sur 1.5 sur 2.xx ben un firmware 3.xx sortira sa seras un chalenge sans fin chinese

Et on vera bien qui se lacera en 1er (les Hacker ? ou les concepteur de firmware ? )

voila A++

le concepteur de firmware ne risque pas de se lasser, il est payé, et plus les firmware sont craqués, plus il gagne d'argent.

Si le firmware 1.0 était incassable, .. plus besoin de concepteur de firmware !

les hackers cassent les firmwares ? HOP on injecte des sous, pour faire travailler les concepteurs et autres ingénieurs sécurités etc...

bref, ceux qui risquent de se lasser, c'est bien les hackers, à moisn qu'il y en ai un qui casse vraiment le système, jusqu'à présent on trouve des failles dans un ou des firmwares.

Je déconseille fortement d'acheter une psp 1.5 a n'importe quel prix, j'en ai une et sincerement les ému ça va un moment, le line up est beaucoup plus pauvre que ce des consoles de la meme categorie, ne vous faites pas avoir attendez que des jeux potable sorte ça vaut mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oué c'est clair mais bon une fois que l'on aura trouvé le moyen de faire ce que l'on fait sur 1.5 sur 2.xx ben un firmware 3.xx sortira sa seras un chalenge sans fin chinese

Et on vera bien qui se lacera en 1er (les Hacker ? ou les concepteur de firmware ? )

voila A++

le concepteur de firmware ne risque pas de se lasser, il est payé, et plus les firmware sont craqués, plus il gagne d'argent.

Si le firmware 1.0 était incassable, .. plus besoin de concepteur de firmware !

les hackers cassent les firmwares ? HOP on injecte des sous, pour faire travailler les concepteurs et autres ingénieurs sécurités etc...

bref, ceux qui risquent de se lasser, c'est bien les hackers, à moisn qu'il y en ai un qui casse vraiment le système, jusqu'à présent on trouve des failles dans un ou des firmwares.

Oui et en final c'est bien Sony qui s'en frotte les mains a la vue des scores de la vente de la PSP, car pas de hack, pas de homebrew, moins de possibilités et donc moins de ventes...

Si on pousse le vice plus loin, Sony a peut etre lancer sur le marché sa PSP en FW1.0 sachant qu'il comprtait de nombreuse failles exprés pour "booster" les ventes!

Ce n'est qu'une hypothése, mais tout de mem plausible car nombre d'entre nous avons attendu de la voir hacké pour se la procurer... :shuriken:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut!

si je peux donner un conseil, n'achetez pas de psp 1.5 à des prix fous. C'était la meme folie avant que le downgrade ne sorte avec des psp 1.5 qui se vendaient à prix d'or. Je n'ai rien contre les vendeurs qui annoncent les prix qu'ils veulent mais il suffit d'etre un peu patient,comme il y a quelques temps,et une nouvelle faille va surement etre trouvée.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Evidament qu un jour les 2.60 pourront faire ce que font les 1.5 sauf que pour le moment ils y a ceux qui peuvent en profiter ( 1.5 et 2.OO) .... et les autres qui attendent

ils risquent d'attendre longtemps...

je ne vois pas pourquoi ca serait obligé, et les chances que cela se produise sont très très faibles

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vous rapelle que j'ai acheté au Toys R us de villebon 2 (91) un value pack version 2 certifié pour 249 € soit le prix normal ; et il leur en restait encore une quinzaine.

Alors profitez en a prix normal avec garantie , plutot que d'aller payer plus cher :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suppose qu'une solution avec puce ne devrait pas tarder ........

a moins que le manque de place rende les choses tres difficile

Le problème n'est pas là, imaginons qu'on mettent une puce sur une psp.

Les firmware créators se dépécheront vite de sortir une petite mise a jour pour detecter si tu as une puce...

Et bonne chance apres

Dit-en passant, je me sens un peu blocké avec ma 1.5 de nombreux jeux sortent (magnifique) est je ne peux pas en profité, le truc c'est de jouer quitte ou double:(j'mexplique)

-Soit on vend notre consol 1.5 maintenant pour vite prendre une 2.0 (c'est logique avec les prix de la psp 1.5)

-Soit on garde notre consol en esperant une prochaine version de MHP Firmware luncher

A vous de faire le choix, j'avoue qu'il y a quelques temps je ne voulais pas acheter de jeux (je suis honnette et je l'avoue) mais aujourd'hui cela m'a fait changé d'avis enfin on verra sur le prochain MHP :P .

Modifié par Starlyner
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Kenshin67>> t'a raison, c'est exactement j'ai toujours dis, faut faire le tour des petits magasins genre intermarché, super U, champion... qui vendent des psp mais qui ne doivent pas en vendre des tonnes, c'est la que j'ai trouvé une 1.52 y'a pas longtemps non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share