Une Date Pour La Ps3 ...


djrafi
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

je suis désolé mais je n'ai pas eu le temps de voir si un post était posté pour le même sujet mais au cas ou ... je vous donne l'info

La PS3 sortirais le 21 septembre avec un beau cadeau un HUB PS3 !!!

A + Tout le monde

Source

Modifié par djrafi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

je suis mais je n'ai pas eu le temps de voir si un post était posté pour le même sujet mais au cas ou ... je vous donne l'info

La PS3 sortirais le 21 septembre avec un beau cadeau un HUB PS3 !!!

A + Tout le monde

Source

D'ici la les fou de jeux vidéos auront otus une Xbox360, de plus un salarié de chez Sony a fais son propre comparatif de la PS3 et de la Xbox360 et a indiqué que la Xbox360 serait plus puissante que la PS3 sur son blog et il s'est donc fait renvoyer...

La PS3 est censé être beaucoup plus puissante mais selon l'utilité qui en est faite la Xbox serai beaucoup miau

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Phil Harrison l'a promis, c'est le 22 mars durant la GDC 2006 (Game Developers Conference) qui se tiendra à San Jose en Californie qu'il livrera de véritables nouvelles informations concernant la Playstation 3. Le discours du président des studios Sony s'intitulera "PlayStation 3 : Beyond the Box" (vive les messages subliminaux...) et devrait donner des infos techniques sur la console mais aussi une idée du business plan de Sony pour la sortie de sa PS3. De là à espérer une date et un prix, il y a tout de même un monde et surtout un salon incontournable en mai : l'E3. Mais sait-on jamais...

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=96899

Par ailleurs, la PlayStation 3 devrait sortir en septembre prochain au Japon et aux Etats-Unis d’après cette même source, certains professionnels du milieu, qui ont eu connaissance de la liste des sorties de jeux pour le lancement, évoquent même le 16 septembre pour le Japon et le 21 septembre pour les Etats-Unis. A suivre.

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=96687

voila :)

Modifié par eremation
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Bonjour a tous !

Je voulais dire que meme si la xbox 360 serait plus puissante que la ps3 , la PLAYSTATION rest un mythe , et moi comme beaucoup d autres je pense , somme prets a attendre sa sortie pour se ruer dessus.

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share