Quel Est Le Meilleur Os Pour Psp ?


sixxx
 Share

Messages recommandés

Salut, j'aimerais bien connaitre le ou les meilleur(s) OS pour PSP svp. Existe-til un Os qui lit les videos ? des Os ou on peut stocker plein de wallpapers etc...

merci bcp

Bonjour sixxx, il y'en as sur le site mobiles.gx-mod.com (PSP-OSS, ARTILLERY et PSIX) À toi de les découvrirs maintenant!

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

le meilleur a mon gout est celui d'origine

dureste je ne comprends po trop l interet actuellement de tous c os ki ne sont meme pas capable de lire une video ou d'avoir un navigateur web...

dans l'avenir ça vaudra surement le coup mais actuelement je trouve ça sans interets !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est vrai que les moultes OS présent sur PSP pour le moment n'apporte pas grand chose de nouveau..

Mais! -> Lorsque un programme ne veut plus se lancer à cause d'un netoyage avec "PSickoPortable v0.2b" et bien je le lance simplement avec PSP-OSS 0.1 (jadore son theme Vista!!) pour ma part et le probleme est resolu!!

Deplus le faite de pouvoir ecouter de la ZIC & surfer en même temps dans l'OS je trouve sa plutôt cool (ex: pas besoin de couper la zic pour activer l'usb!!;))

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bien je l'utilise pour la meme raison :

Quand un jeu ne se lance pas dans le menu game apres le passage de picksoportable je le lance depuis psposs et je le place ailleur sur la ms...

Ca c'est quand meme tres utile...

Sinon c'est encore loin d'etre parfait mais combiné a d'autres homebrew ca apporte la meme chose que l'os de base..

Ceci dit je reste sur l'os de base, sauf pour lancer un ou deux trucs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share