Achat Psp


kheops
 Share

Messages recommandés

hello,

J'aimerai savoir si ca vaut le cout d'acheter sa PSP au japon ?

Qu'elle est la différence de prix ? Est ce facile de basculer la bete en FR ou au moins en anglais ?

De plus j'aimerai savoir si les utilisateurs en sont content ?

ET enfin pour finir y a t-il un moyen de lire des divx ou autre en utilisant un Disque dur externe USB pour évité de passer par une SD (super chere et ....)

j'hésite avec une DS .... jeux moins chere mais par contre moins de multimédia :wacko:

Merci pour vos reponses

KheOps

Ps : Bravo aux admins et aux participants du forum :oki::oki:

Super boulot (site + forum.........)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello,

J'aimerai savoir si ca vaut le cout d'acheter sa PSP au japon ?

Qu'elle est la différence de prix ? Est ce facile de basculer la bete en FR ou au moins en anglais ?

De plus j'aimerai savoir si les utilisateurs en sont content ?

ET enfin pour finir y a t-il un moyen de lire des divx ou autre en utilisant un Disque dur externe USB pour évité de passer par une SD (super chere et ....)

j'hésite avec une DS .... jeux moins chere mais par contre moins de multimédia :wacko:

Merci pour vos reponses

Bonjour kheops, Sur liksang.com tu as la réplique 1.0 JAP mais en US. Je ne suis pas au courrant par contre des langues disponibles avec cet version. peut-être Liksang.com pourras te renseigner!

Pour la question du HDD USB ca sujet à déja discuter à plusieurs reprises sur ce meme forums.. il y'a une seul sollution pour le HD USB et c'est les disques dures "OTH". Car les apps/homebrews/Emu/ISO se load directement par la MS.. donc carte XD 1go et + sont disponible et HD 4Go par Datel.

Donc bonne recherche.. A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

soir alors voila etant possesseur d' une PSP JAP 2.5 , je vais essayé de repondre a ta question sur le rapport qualitée :

_ alors pour la passé en français c'est vraiment simple soit tu as un ami qui a la PSP et tu regarde par rapport a lui pour changé ou soit tu fais comme moi et tu cherche dans le menu systeme.

_ pour la difference de prix par rapport a la france, en ce moment il y en a pas beaucoup mais avant quand je l' ai acheté , il y avait une grande difference.

_ et si ça vaut le cout oui bien sur pour plusieurs raison que je ne citerais pas ( car il y en a quand meme assez )

deja la qualitée de l' image, ecran parfait, pas de la meme marque que la PSP française ( comparais avec une PSP 2.5 EU ).

voila apres tout cela depend dans quelles site tu te l' as procure.

moi je te conseil ICI

bonne soirée, amicalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

prend une ds. tu peux y lire des mp3 (avec carte memoire ou le nouveau disque dur de 4gigas), ou lire des divx (la qualité sera moins bonne que sur psp) par contre les jeux sont cent fois plus interressant sur la console de nintendo et en pls ils sont moins chers

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

En tout cas merci a tt le monde pour ces réponses rapide :ok::ok:

Je me renseigne sur une psp jap, car j'ai un collegue de bureau qui doit faire un déplacement a tokyo.

Mais finalement par rapport au site "Japan touch" il n' y a pas tellement de différence entre la france et le japon niveau prix, apres il faut voir coté matériel.

Par contre j'hésite tjrs avec une ds :marteau:

Car j'ai peur de ne pas utilisé les possibilité de la psp a cause des contraintes tel que le manque de place, le fait de devoir réencodé les divx etc .... et le prix des UMD vidéo :fou:

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut!

Les deux consoles ne rentrent pas dans la meme categorie et présentent toutes deux des qualités. Au niveau de l'encombrement des 2 consoles, c'est quasiment pareil par contre la DS est beaucoup plus solide que la psp.

en ce concerne le réencodage des divx,tu as des logiciels trés simples à utiliser et qui ne demandent pas trop de manipulations.

Modifié par diablo81
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut!

Les deux consoles ne rentrent pas dans la meme categorie et présentent toutes deux des qualités. Au niveau de l'encombrement des 2 consoles, c'est quasiment pareil par contre la DS est beaucoup plus solide que la psp.

en ce concerne le réencodage des divx,tu as des logiciels trés simples à utiliser et qui ne demandent pas trop de manipulations.

Tout a fait c'est claire, les deux consoles ne jouent vraiment pas dans la meme cour... Compare simplement le hardware des deux machines et tu comprendra...

De plus les jeux sur PSP me font halluciner de jours en jours, recement j'ai acheter prince of persia revelation pour ma psp FW1.5^^ et je suis tomber en réalité sur POP l'ame du guérrier sur PS2, c'est vraiment incroyable ils ont porté le meme jeux trait pour trait sur la console portable! C'est vraiment époustouflant de voir un tel jeux tourner sur cette plateforme. N'ayant jamais jouer a ce jeu auparavant je passe des heures de fun dessus.

Et puis la j'attend de m'acheter Tales of Eternia un pur RPG sur PSP (seul bemol en anglais mais bon au moins ca fait bosser!!).

Alors quand je verrai un jeu de la trempe de GTA LBS ou POP revelation ou encore NBA live 2006 et j'en passe tourner sur la DS je changerai peut etre d'avis et puis étant fan de SNK tu comprendra encore une fois ma motivation...

PS: je te rassure, je ne travail pas pour Sony, bien au contraire j'etais loin d'étre un fan mais depuis que j'ai ma PSP je les vénérent chinese

Mais chacun a ses propres gouts et doit se faire son opinion personnel^^.

Modifié par Infratonick
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'ai les deux et je passe quand même plus de temps sur DS. Les jeux sont vraiment prennants pour peu que tu accroches à l'univers nintendo, certains trouvent ça pueril, moi je trouve ça fendar! Des univers colorés mignons tout plein avec des ennemis un peu débiles aux mimiques hillarentes. Des scènarios voulus bidons et bien sur le tout servi avec le savoir faire nintendo: gameplay parfait, graphismes 2D somptueux... Que du bonheur.

Faut voir quels styles de jeux tu préfères si tu es plus jeux de bagnole en 3D ou de skate et autres pour ne pas dire tony hawk, SSX, burnout, GTA, PES et autres, la PSP est faite pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci a tous pour vos reponses! :ok:

:oki:

Les 2 consoles ont leurs avantages ...

Le prob de la psp c'est qu'il ne s'agit que d'adaptation dispo sur Xbox/ps2 (que je possède PES 5, NFS, burnout etc ....) alors que l'univer DS est nouveau pour moi. Mais la psp est une telle avancé technologique !!! :marteau::marteau::marteau:

A voir ......... :fou:

Modifié par kheops
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share