Frequence Psp 2.0


TheGlutMan
 Share

Messages recommandés

salut a tous et a toutes !! :^)

vola, je me permet de faire un petit post, pour savoir si il existe un homebrew permetant de mettre la psp en 333MHz pour lancer un jeu en umd.

Je m'explique, je possede Smackdown Vs Raw 2005, que je trouve terrible (faut il encore aimer le catch), cependant, il a la facheuse tendense a ramer severe, et le temps de chargement sont inadmissiblement long (5min entre 2 match de temps de chargment)

Donc, j'ai pensé que comme sur l'emulateur snes avec le eboot loader on pouvait mettre la console en 333, peut on faire de meme juste avant de lancer l'umd, peut etre que cela permetrait des chargmeent plus rapide, ou au pire moins de laggs !!! :(

Voila, je ne sais pas si la question a deja etait posée, j'ai fait une recherche, mais j'ai rien trouver de pertinant.

Merci pour votre aide !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

nada la seul facon de laisswer tourner son jeu en 333 c'est grace à l'ISO de ce dernier, car quand la psp lance l'umd elle **reset** tous les paramètre et ta psp retourne en 222

seul les faille qui s'exploite à partir du jeu tel cheat device de GTA permettre de changer la vitesse du processeur.

donc ...na impossible.

aurevoir

Von-Block hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share