Re-bonjour A Toute La Team


n1x
 Share

Messages recommandés

Salut tout le monde

je tiens à passer un enorme bonjour à toute la team auquel je n'ai pas eu l'occasion de leur expliquer en detail ma "disparition" depuis presque 6 mois au sein de gx-mod.com

En effet, etant un newseur psp/ds, j'ai eu une belle serie de problèmes et pour m'excuser de cette absence imprevue de ma part, je tiens à ecrire publiquement ce qui m'est arrivé.

Tout a commencé avec des problèmes familiaux, suivi d'un accident de voiture et d'une carte "retournez a l' hopital sans passer par la case départ".

Pour l'accident de voiture: un camion a voulu doubler alors que j'etait a coté de lui. Resultat, je me suis sorti avec un dos en mauvais etat... mais bon jusque la ca va encore: un mois cloué au lit de l'hosto et puis c'est reparti, de retour a la maison.

Apres avoir profité d'une bonne semaine dans mon chez-soi, je me casse la figure dans les escaliers (pas de chance <_< ). Resultat: de retour a lhosto mais cette fois ci, a l'etranger (en allemagne) question de me remettre le dos a nouveau en place et cette fois ci pour de bon ( parce comme je nai pas lhabiture de faire les choses a moitié, cette fois ci, jai agravé le cas de mon dos.... bravo n1x ggne )

Apres avoir passé un long sejour en deutschland, je suis enfin de retour chez moi. Ca fait depuis une bonne semaine que j'y suis enfin et punaise c'est hallucinant comme j'ai perdu la main d'ecrire et de parler a nouveau en francais lol

Bon jespere que jai pas trop résumé quand meme et que j'ai reussi a me faire comprendre lol

En tout cas, je passe un bonjour special a legueux, djyoyo, djeforever et biensur a tout les autres et nouveaux membre de gx-mod.com (gx-mod.be).

A tres bientot en tout cas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben bon retour a la maison n1x et noubli pas de t inscrire sur la carte du monde gueux je serais qu elle ville eviter :P:P:P non je rigole re bienvenu et au plaisir de te lire

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol :P

Merci pour vos chaleureux messages. En tout cas, chuis hyper heureux d'etre de retour... Cette belle ambiance m'avait bien manqué :)

zaza31:

Du temps que tu ne passe pas chez moi a la maison ou que tu ne passe pas sur une autoroute luxembourgeoise au volant d'une C3, je crois que tu ne risque pas grand chose en passant dans le pays :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci ca fait chaud au coeur :) Bon oki,.... c'est promi, je ferai plus attention a moi cette annee <_<

Mais dites moi: qu'est-ce que j'ai raté durant ce temps? Je sais que c'est beaucoup demandé de me resumer 6 mois d'absence mais y a t-il eu des trucs marquant que j'ai raté? (...et venez pas avec "la xbox360 est sortie" :D ).

En tout cas, j'arrete pas de lire des news psp et xbox360 depuis hier... ca a pas trop trop avancé depuis, je trouve ( ou c'est moi qui suis completement a coté de la plaque? :marteau: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hehe voui :D

Faudrait que j'en discute avec big boss pour voir.

Dis sheridan, pourrais-tu me donner ce qu'il faut pour que je puisse me connecter au mirc legueux steuplait? (en message privée biensur). Comme ca je pourrais dessuite papoter avec les gros poissons de gx-mod.com ... euh non: GX-MOD biensur :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share