Eboot Choice


klow
 Share

Messages recommandés

bonjour j'espere ne pas poluer le forum avec se post mais j'ai trouver sur un site ( enfin un blog ) un programme du nom de "eboot choice" qui serai la même chose que l'Eboot loader V0.9 mais en mieux . j'aurai voulu avoir des info si quelqun en a sur se programme . merci d'avance

ps : je vous donne le lien : http://psploration.blogstation.fr/archive/...2/04/index.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour j'espere ne pas poluer le forum avec se post mais j'ai trouver sur un site ( enfin un blog ) un programme du nom de "eboot choice" qui serai la même chose que l'Eboot loader V0.9 mais en mieux . j'aurai voulu avoir des info si quelqun en a sur se programme . merci d'avance

Salut,

En quoi cet eboot choise est-il mieux que l'eboot loader? Peux tu détailler, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c se que je demande , a savoir pour quel raison il serai mieu que l'eboot loader ! je n'est fai que repeter la description qui est faite sur le site ! ( et je peux meme pas tester j'ai plus de Ms pour le moment ) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Salut a tous je sais que je suis beaucoup en retard sur la discussion mais je voulais dire comme quoi l'eboot choice est plus stable que l'eboot 0.9 et a une interface plus complète.

Voila mais la il ne devrait plus y avoir de problème car il y a maintenant l'eboot 0.9.5 :) .

Ps: Psploration c'est mon blog lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share