Umd Vidéo Nécessitant 2.5 Sur Psp 1.5


omblechevalier
 Share

Messages recommandés

perso je ne pense pas que ce soit n'imp car toi aussi ta pas du comprendre le pourquoi de rester en 1.5 ou 2.0, car vas-y fait les mise à jour en 2.60 si ça te chante et comme cella tu fais juste ce que sony veut que tu fasse avec la psp c'est à dire juste lancer leur UMD voir des video photo et music à partir de la ms et rien d'autre

bref c'est pas pour relancer le debat mais si t'aime faire le mouton ne te gene pas et c'est sur si t'en à rien à faire de lancer les homebrew ben met ta console à jours mais ne dis pas que ceux qui ne le font pas sont nul

car la c'est toi qui n'a rien compris

Pas la peine d'essayer de placer le mot mouton à toutes les phrases...

Je sais très bien les avantages que j'ai de rester en 1.5 mais c'est tout a fait normal que Sony demande l'upgrade de la console il n'y a aucune raison pour qu'il continu à gérer l'ancien parc de firmware s'il le font évoluer. Après que tu trouves dégueulasse qu'ainsi il te fasse payer tout tes jeux (parce que nos charmants hacker n'ont pas trouvé de solution) ben révolte toi contre notre principe économique jusqu'a preuve du contraire il faut payer pour avoir quelque chose d'une entreprise en ce bas monde. C'est comme ça que tes parents te donne à manger gars. Maintenant si tu veux une console spécial homebrew investi dans une gamePark là au moins c'est clair depuis le départ les homebrews sont autorisé par le fabricant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une autre bonne raison de ne pas passer les MAJ de Firmware ???

Je ne suis pas certain que Sony prennes en garantie une console briquée suite à un flash foireux... sous prétexte qu'ils ne peuvent pas être sur que c'était un flash "légit"

Donc tu mets ton film qui te demande une MAJ.. tu la fais... ==> Brick ==> DTC sony ne garantie pas... pourtant tu n'as rien fais de mal. :angry:

Faudrait rechercher mais il me semble bien avoir entendu parler de ça fut un temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

pourquoi vous vous cassez la tete avec les umd videos alors qu on peut, avec la 1.5, lire des mp4 equivalent au divx??? le seul truc c est d avoir une bonne carte memoire d'1 go minimum...

Modifié par bossbelgium
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Parce que d'une nous sommes pas tous en 1.5 et de deux ça peut que certains souhaitent acheté des UMD.

Gv-

Qui sont au meme prix que le meme DVD.... :marteau:

Alors que c'est plsu simple de ripper directemnt le dvd au format PSP...!!!

Si vous etes si enteté, UPGRADER et on en Parle plus....!!!!

Pour jouer je peux comprendre que ca fasse C.... qu'un UMD de jeux ne passe pas...

Mais un film, on est pas bloqué pour autant...!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu converti directement ton DVD en MP4 ou PMP

t'auras la meme qualité que ton UMD... ou plus ou moins tu verras pas la difference.!!!!

De plus ton lecteur en souffrira moins et sollicitera moins ta batterie d'où une autonomie accrue ...!!!

Je sais equ'on peux creer un backup de son UMD, mais le convertir apres ca je ne sais pas

Modifié par SpeedCrisis
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça je sais bien qu'on peut lancer des mp4 lol mais en fait j'ai un pote qui va me préter l'umd de the island alors je voudrais savoir si quelqu'un a déjà réussi à le lancer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share