Gps Pour Voiture


sheridan
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

voilà je suis a la recherche d'infos concernant les GPS portable.

C'est pour mon pére et sa/ses voitures.

il faut donc que le GPS puisse passer sans pb d'une voiture à une autre.

Si vous avez des modèles à me conseiller, je suis preneur.

Car là c'est pas du tout mon rayon .

thx a lot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si ton père n'est pas très calé il te faut un tomtom (c'est un logiciel de GPS mais ils font leur propres engins où ils integrent leur soft, vraiment bien fait). Le logiciel tomtom est bien plus clair, intuitif et plaisant à utiliser, plus cher par contre que la concurrence.

Il y a deux écoles, le GPS a proprement dit et le pocketPC avec un recepteur GPS. Je m'y connait pas beaucoup mais le pocket PC c'est plus évolutif et le GPS c'est plus simple d'utilisation. Et puis comme dit plus haut, le logiciel tomtom mobile est assez cher donc s'acheter un pocketPC avec recepteur GPS intégré et une carte SD (souvent le format utilisé mais pas tout le temps) puis rajouter le logiciel récupéré "ailleurs" revient vraiment pas cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci bien pour toutes ces infos.

Apres reflexion, il ne veut pas d'un GPS à partir d'une tel portable car l'écran est tou petit.

Je vais regardrer de pres ce qui se fait au niveau des Pocket PC et via Tom tom.

Mais comme il ne si connait pas du tout (et moi mnon plus) je penche plutot pour une solution simple et intuitive.

merci bcp

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

dirige toi donc vers une solution PPC dédiée a la navigation assistée par GPS, tu sais les PPCs avec l'antenne .... dans la boite t'as deja le chargeur "allume-cigare" et un support pare-brise ! Ca marche tres bien ! Rien d'autre a acheter ...

J'ai ça moi, ca fait cheap sur la photo (surement la vieille carte et le fond blanc) mais c'est tres bien fini et fully operationnel avec tomtom => http://www.rueducommerce.fr/Mobilite-Telep...GPS-integre.htm

Lui et moi on se quitte plus ....

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

AH? pas mal le mio,

j'utilise le acer n35 http://www.rueducommerce.fr/Mobilite-Telep...stinator-PN.htm

pour ca rapidité et sont disagne élégant,

de bonne qualité et de bonne performance point négatif le porte pda est féblar apres 3 mois d'utilisation a l'enlever et le remetre ( a cause des voleur qui cherche e genre d'acessoir sur le pare brise et qui casse le careaux ) :angry:

voila j'espére t'avoir aidé. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

AH? pas mal le mio,

j'utilise le acer n35 http://www.rueducommerce.fr/Mobilite-Telep...stinator-PN.htm

pour ca rapidité et sont disagne élégant,

de bonne qualité et de bonne performance point négatif le porte pda est féblar apres 3 mois d'utilisation a l'enlever et le remetre ( a cause des voleur qui cherche e genre d'acessoir sur le pare brise et qui casse le careaux ) :angry:

voila j'espére t'avoir aidé. ;)

je crois que je vais m' acheter celui la et c'est quoi le meilleur logiciel qu'on peut acheter avec pour la france et l' europe ?? chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share