Perdu Ticket De Caisse...


Xo Sonic oX
 Share

Messages recommandés

salut

y a plus simple et plus légal <_<

tu vas à la boutique ou tu as achetés la console puis tu demandes un DUPLICATA ^_^ mais il faut connaitre le jour le mois et l'année d'achat :0 ainsi qu'un relevé de compte ou il y a affiché le prix de la psp si possible ;)

et après ta une nouvelle facture :sorcerer: et Go SAV blush

voila chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol, bon en fait, je l'ai acheté en occase ^^

C'es possible ou pas ?

si c'est une boutique genre SCORE GAME y aura pas de problemes :) en revanche si c'est une petite boutique du centre ville ça va être peu récupérable :ninja:

edit : au passage c'est quoi ton firmware car y a personne sur le forum et j'aurai aimé que quelqu'un essaye de m'aider au moins 2 minutes :(

on dirait que sur 2.5 et 2.6 on ne puisse pas faire fonctionner d'émulateur crying

Modifié par modus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol, c'est 2xmoinscher.com

mais je peux utilise rla facture de quelqun dautres ou pas?

aille :marteau: bah ça va être difficile; si la personne accepte CHAPEAU :oki: et puis il faut que ce soit le même modele ( VALUE PACK ou GIGAPACK ;) ) normalement ça devrait pouvoir passer :wub: mais il faut que tu remballes tout correctement avec tous les accessoires sinon oublie le SAV ^_^ . ils sont très pointilleux.

au passage c'est quoi le probleme de ta PSP :ok: ?

edit : ok merci bah je vais attendre un nouveau loader crying alors sinon y a pas des programmes genre X5 ( une sorte de mac os X ) ou encore des lecteurs de musique OGG, MP4 qui fonctionnerait :rolleyes: à ta connaissance ?

Modifié par modus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah j'ai tout l'equipement, je vois pas comment ils arriveraient à voir que c'est pas celle acheter à carrefour par exemple !

Problème : => Le joestick, je pense à un ressort foutu et j'ia pas envie d eprendre le risque de démonter !

euh par hasard ton stick se bloquerait pas par moment ? moi ça me le faisait au début et ça a disparu depuis :marteau: surement un plastique mal découpé dans mon cas ... <_< .

sinon je te déconseil de la démonter sinon bye bye la garantie.

En revanche carrefour ils vendent pas de value pack je crois mais des standard pack et giga pack du moins à mon carrefour que je vais :huh: .

essaye de voir sinon si tu arrives à trouver une facture score game ils echangent la psp pendant le 1er mois :) et carrefour eux t'échangent illico en général :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Carrefour n'etait qu'un exemple, mais ils vendent des value pack car j ai jamais entendu de standard pack ^^ lol

Bref, bon la psp date de novembre, je lai eu y a un mois, ca se bloque, et ca fé un bruit metallique ^^

Bon donc en bref, si j'arrive à trouver une facture value pack chez carrefour par exemple, ca marcherait ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et si par hasard tu achète une PSP value pack chez Carrefour, puis tu la retournes dans les 7 jours (délais de rétraction) et là tu remets celle que tu as acheté d'occaz. Les vendeurs ne sont bien souvent pas très regardant et ils n'y connaissent rien alors une PSP pour une autre je crois pas qu'ils voient la différence.

Après tu te retrouves quand même avec 249€ de bon d'achat chez Carrefour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol, bon en fait, je l'ai acheté en occase ^^

C'es possible ou pas ?

tu vas nous dire que tu l as volé apres????

rha , tu demandes à la personne qui te la vendu d occaz s'il peut te donner le ticket de caisse, sinon tu peux toujours regarder sur le ticket de caisse d un pote (qui sera bien bete la de te le passer avant la fin de Sa garantie), et tu regardes si tu as un numéro de série, ou qqch qui permet d identifier la console vraiment (si c est marqué PSP 250euros) et rien d autre alors ca peut passer sinon, bah dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share