Emulateur Snes V.0.03 (official)..i


Slayer
 Share

Messages recommandés

salut ! , j ai tester l emulateur et il marche , mais seul probleme , quand je quite l emulateur , et que je le relance , ben ecrant noir ... , obliger d effacer le dossier de l emulateur et de le refaire pour que cela marche , ( le meme prob qu avec l autre emulateur en faite ... ) est ce que quelqu un a trouver d ou viens ce probleme ? car cela ne le fait pas a tout le monde , je suis en 2.5 perso

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut YaKuZa,

merci pour tes infos, sinon je me suis ballader sur un forum, et Fanjitas s'excusais car sur son site il y avait un lien pour l'eboot gta, mais qui ne fonctionnait pas terrible, et il disait que la bonne version y etait maintenant..

alors je me demandais si ce n'etait pas sur sa premiere version que tu etait tombé..

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok ! merci pour l info ,ma psp est une 2.5 , avec le loader 2.5 que j avais telecharger , j avais ce probleme d ecrant noir , j ai essayer celui de la v 2.6 et ca me fait idem , vous penser que c est normall ? je vais chercher ur le site de fanjita le new loader 2.5 et je teste ca , je vous direz si ca marche

et pour l emulateur nes c est normal que je puisse faire une save des jeux mais quand je fait load , la psp fige ??? merci des reponces ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

YaKuZa Écrit aujourd'hui, 15:56

ok ! merci pour l info ,ma psp est une 2.5 , avec le loader 2.5 que j avais telecharger , j avais ce probleme d ecrant noir , j ai essayer celui de la v 2.6 et ca me fait idem , vous penser que c est normall ? je vais chercher ur le site de fanjita le new loader 2.5 et je teste ca , je vous direz si ca marche

et pour l emulateur nes c est normal que je puisse faire une save des jeux mais quand je fait load , la psp fige ??? merci des reponces wink.gif

il semblerait que je ne suis pas le seul à avoir des problèmes d'émulation en 2.5 :sorcerer:crying

donc en gros si on se tape une v2.5 ou 2.6 c'est la mort totale :0 ?

question un peu hors sujet : fanjita est français ? hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi j ai testé l emulateur et il me parais meme plus lent que les anciennes version mais plus fluides et graphisme amelioré ,dbz 2 la legende sayens tourne a 22 fps pourtant j ai fais les bon reglage 333mhz ect...

c pareil pour vous? meme mario world tourne au ralenti par rapport au ancienne version c normal?a++ et surtout bonne continuation pour l emulateur qui est formidable sinon:ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share