Prison Break


momoben
 Share

Messages recommandés

salut

:D moi aussi je confirme prison break vraiment pas mal comme série, mais bon parfois j'ai toujours l'impression que c'est tiré par les cheveux :huh:

sinon a ce qu'il parait ils vont reprendre la diffusion des mars, pour 22 episodes au total :rolleyes: (du moins pour la saison 1)

mais perso, pour moi l'une des meilleurs série ca reste shield, du 1er a la 4eme saison ca reste du tout bon avec des acteurs geniaux, me reste plus qu'a visionner la saison 5, dommage que ca soit la fin (au passage shield saison 5, 22 episodes, 11 cette année et 11 l'année prochaine)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous.

excusez moi mais est ce que vous pouvez lire ça : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic...20entry665518

le dernier message posté plus exactement.

je tiens a dire que je met pas ce post pour créer des conflits ou autre mais juste pour comprendre et etre informé.

est ce que ça voudrait dire que ce post (sur prison break) n'a rien a faire ici ? et qu'on a pas le droit de parler de ce genre de série lost saison 2 ou prison break ou autre ? :(

c'est vraiment dommage moi qui suit fan de ce genre de séries.

ou je me dis aussi que j'ai peut etre mal compris quelque chose ? si c'est le cas eclairez moi s'il vous plait

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous.

excusez moi mais est ce que vous pouvez lire ça : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic...20entry665518

le dernier message posté plus exactement.

je tiens a dire que je met pas ce post pour créer des conflits ou autre mais juste pour comprendre et etre informé.

est ce que ça voudrait dire que ce post (sur prison break) n'a rien a faire ici ? et qu'on a pas le droit de parler de ce genre de série lost saison 2 ou prison break ou autre ? :(

c'est vraiment dommage moi qui suit fan de ce genre de séries.

ou je me dis aussi que j'ai peut etre mal compris quelque chose ? si c'est le cas eclairez moi s'il vous plait

merci

T'en fais pas, on peut continuer à parler de nos séries préférées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous.

excusez moi mais est ce que vous pouvez lire ça : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic...20entry665518

le dernier message posté plus exactement.

je tiens a dire que je met pas ce post pour créer des conflits ou autre mais juste pour comprendre et etre informé.

est ce que ça voudrait dire que ce post (sur prison break) n'a rien a faire ici ? et qu'on a pas le droit de parler de ce genre de série lost saison 2 ou prison break ou autre ? :(

c'est vraiment dommage moi qui suit fan de ce genre de séries.

ou je me dis aussi que j'ai peut etre mal compris quelque chose ? si c'est le cas eclairez moi s'il vous plait

merci

T'en fais pas, on peut continuer à parler de nos séries préférées.

ah ok ça va alors :ok::)

merci pour ta réponse legueux

en tout cas elle m'intrigue beaucoup cette série. je la connaissais pas non plus. mais il me semble que c'est toi qui a dit que tu la préferais a lost ? c'est qu'elle doit tout déchirer ! je dois absolument voir ça alors

Modifié par bubar
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dison qu'à mon gout, Lost sur la saison 2 est en train de s'embourber dans la description des personnages plutôt que poursuivre dans l'intrigue générale.

Ce que je veux dire, c'est que les acteurs pourraient être dans un immeuble que ça ne changerait pas grand chose à l'heure actuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dison qu'à mon gout, Lost sur la saison 2 est en train de s'embourber dans la description des personnages plutôt que poursuivre dans l'intrigue générale.

Ce que je veux dire, c'est que les acteurs pourraient être dans un immeuble que ça ne changerait pas grand chose à l'heure actuelle.

oui je suis d'accord avec toi je trouve ça un peu lourd des fois quand on est en pleins dans l'histoire générale et que d'un coup on est coupé pour suivre le passé d'un personnage. mais l'histoire est quand meme superbe je trouve. le réalisateur doit etre un déglingo pour inventer une histoire pareil.

sinon prison break est le genre de série que j'aime beaucoup donc j'aimerais bien m'y mettre. surtout avec le nombre d'excellent commentaire que j'ai pu lire ici. ça motive

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

message hors sujet on [ m a fait trop marer ton anonce bubar ]message hors sujet of

sinon je comence a regarder prison breack ce soir

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

est ce que ça voudrait dire que ce post (sur prison break) n'a rien a faire ici ? et qu'on a pas le droit de parler de ce genre de série lost saison 2 ou prison break ou autre ? :(

c'est vraiment dommage moi qui suit fan de ce genre de séries.

ou je me dis aussi que j'ai peut etre mal compris quelque chose ? si c'est le cas eclairez moi s'il vous plait

merci

D'après ce que j'ai compris, on peut en parler ici, mais c'est plutot mal vu de le faire sur le chan.

Sinon oui, excellente série Prison Break, que je préfère à Lost moi aussi. Dommage qu'il n'y ai pour l'instant que 13 épisodes. Sinon Desperate Housewives est très sympa aussi, je le recommande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

je viens de commencer a regarder "weeds", et cette serie est plutot sympa. je vous en dirais plus par la suite mais pour l instant je me marre bien.

Franchement je trouve que weeds est la série du moment, prison break c'est bien sympa mais au fur et a mesure de la saison on voit que c'est de plus en plus tiré par les cheveux et je suis d'ailleurs bien ipatient de voir comment ils vont bien pouvoir s'en sortir niveau scénario pour la seconde saison.

Lost, saison 2, tout a déjà été dit, on a l'impression qu'il n'y a plus que les personnages qui sont perdus, les scenaristes aussi.

Weeds meme si des fois ça part en vrille surtout vers les deux trois derniers episodes (suite 15 juillet aaaargh) ça reste une excellente critique de la société américaine (allez on peut mem dire occidentale), c'est frais original et l'actrice n'a pas doublé les 3 nanas de desesperate housewive aux golden globe pour rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Franchement je trouve que weeds est la série du moment, prison break c'est bien sympa mais au fur et a mesure de la saison on voit que c'est de plus en plus tiré par les cheveux et je suis d'ailleurs bien ipatient de voir comment ils vont bien pouvoir s'en sortir niveau scénario pour la seconde saison.

Lost, saison 2, tout a déjà été dit, on a l'impression qu'il n'y a plus que les personnages qui sont perdus, les scenaristes aussi.

moi je vois deja comment ils vont s'y prendre :

!!! attention, il y a un peu de spoil mais pas trop !!!

l'avocate trouvera des preuves pour prolonger l'execution, ou meme annuler cette execution qui je rappele devrait se produire le lendemain de l'eps 13 et puis ben ca va devenir a la Oz, une vie en taule, ou une evasion des deux freres pour sauver l'avocate des mechants lol

faut aussi savoir que au debut prison break c'etait fait en 13 eps, mais comme ca a cartonné, FOX na pas pu s'empecher de continuer...

++

Modifié par starsky
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Franchement je trouve que weeds est la série du moment, prison break c'est bien sympa mais au fur et a mesure de la saison on voit que c'est de plus en plus tiré par les cheveux et je suis d'ailleurs bien ipatient de voir comment ils vont bien pouvoir s'en sortir niveau scénario pour la seconde saison.

Lost, saison 2, tout a déjà été dit, on a l'impression qu'il n'y a plus que les personnages qui sont perdus, les scenaristes aussi.

moi je vois deja comment ils vont s'y prendre :

!!! attention, il y a un peu de spoil mais pas trop !!!

l'avocate trouvera des preuves pour prolonger l'execution, ou meme annuler cette execution qui je rappele devrait se produire le lendemain de l'eps 13 et puis ben ca va devenir a la Oz, une vie en taule, ou une evasion des deux freres pour sauver l'avocate des mechants lol

faut aussi savoir que au debut prison break c'etait fait en 13 eps, mais comme ca a cartonné, FOX na pas pu s'empecher de continuer...

++

salut,

en effet l'ami, ca fait peur... j espere que prison break ne va pas prendre la suite de lost avec un scenar de plus en plus douteux.

d ailleurs quand on voit qu ils hesitent a faire une saison 2 de surface (qui pourtant le merite), on comprend vite que seul les $$$ comptent.

je prefererais un prison break en 13 episodes qui cartonne comme se fut le cas, qu une suite ennuyeuse, enfin des qu ils ont mis la main sur une serie un peu originale ils s y accrochent, trop parfois, et gachent tout.

les $$$ y a plus que ca qui compte.

allez legueux crée nous une section "serie des gueux" (jeu de mots foireux lol) :mdr:

Modifié par tonydu62
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share