Psp V2.6 Et Ebootloader


Ktalan
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,

J'ai un copian qui a actuellement une PSP v2.6 (vérifié par moi meme), et il arrive à faire tourner des jeux comme GTA, ou encore need for speed avec sa carte 1gO. J'aimerais bien, s'il vous plait, avoir plus de renseignements sur la manipulation à faire, ou comment cela se peut-il?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

J'ai un copian qui a actuellement une PSP v2.6 (vérifié par moi meme), et il arrive à faire tourner des jeux comme GTA, ou encore need for speed avec sa carte 1gO. J'aimerais bien, s'il vous plait, avoir plus de renseignements sur la manipulation à faire, ou comment cela se peut-il?!

Il utilise les UMD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non mais ce post est presque amusant il m'à fait rire pendant a moin 5 secondes. Oui bonjour je suis un voleur et je me demandais si vos porte étaient bien débarées.

Hellllooooo c'est tout à fait impossible, sauf si ton pot travaille chez $ony et qu'il par je ne sais qu'elle moyen réussi a faire tourner c'est jeux légalement, avec un logiciel signé sony ((mais je ne crois pas que ce soit le cas))

Bref j'aimerais bien savoir la raison de ce sujet. NON je ne m'énerve pas,,, je commence.

Bonne journée

Von-Block hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

J'ai un copian qui a actuellement une PSP v2.6 (vérifié par moi meme), et il arrive à faire tourner des jeux comme GTA, ou encore need for speed avec sa carte 1gO. J'aimerais bien, s'il vous plait, avoir plus de renseignements sur la manipulation à faire, ou comment cela se peut-il?!

Si c'est ton copain il te dira comment il a fait, puis tu nous diras !!!

Non mais ce post est presque amusant il m'à fait rire pendant a moin 5 secondes. Oui bonjour je suis un voleur et je me demandais si vos porte étaient bien débarées.

Hellllooooo c'est tout à fait impossible, sauf si ton pot travaille chez $ony et qu'il par je ne sais qu'elle moyen réussi a faire tourner c'est jeux légalement, avec un logiciel signé sony ((mais je ne crois pas que ce soit le cas))

Bref j'aimerais bien savoir la raison de ce sujet. NON je ne m'énerve pas,,, je commence.

Bonne journée

Von-Block hihihi

Ta citation me fait rire sur le fait que personne ne travaille sur la 2.6 !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

l'ambiance devient de plus en plus pourie sur ce furum (je parle de gueux en général, sauf peut etre la partie 360), sous pretexte d'etre newb on se fait jeter de plus en plus facilement, que ce soit par les moderarteur ou par les utilisateur.

je ne sais pas ce qui a changer depuis gueux.fr mais une chose est sur : c plus pareil !!

Forum mis a part, le site est tjrs aussi bien fait et bien informé, ne croyez donc pas que je denigre tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

l'ambiance devient de plus en plus pourie sur ce furum (je parle de gueux en général, sauf peut etre la partie 360), sous pretexte d'etre newb on se fait jeter de plus en plus facilement, que ce soit par les moderarteur ou par les utilisateur.

je ne sais pas ce qui a changer depuis gueux.fr mais une chose est sur : c plus pareil !!

Forum mis a part, le site est tjrs aussi bien fait et bien informé, ne croyez donc pas que je denigre tout.

Ce qui a changé ceux sont les newbies car il faut tout leur donner sans qu'il aie à fournir le moindre effort et forcement au bout d'un moment cela agace...

Il suffit de regarder dans les posts à la poubelle le nombre de question identique sur j'ai une psp en version 2.01 est-ce que je peux la mettre en 1.5 etc ....

Pour ce post, ne trouves-tu pas la question "débille", c'est son copain pourquoi ne lui pose-t-il pas la question cela serait un plus rapide et plus sûre non ?

Les newbies ont changé par le forum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non mais ce post est presque amusant il m'à fait rire pendant a moin 5 secondes. Oui bonjour je suis un voleur et je me demandais si vos porte étaient bien débarées.

Hellllooooo c'est tout à fait impossible, sauf si ton pot travaille chez $ony et qu'il par je ne sais qu'elle moyen réussi a faire tourner c'est jeux légalement, avec un logiciel signé sony ((mais je ne crois pas que ce soit le cas))

Bref j'aimerais bien savoir la raison de ce sujet. NON je ne m'énerve pas,,, je commence.

Bonne journée

Von-Block hihihi

En tout cas ton message a failli me faire mourrir tellement tu l'as écris avec les pieds... sick

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Come dirais Gautier, je vois que dans ce forum on se fait pas acceuillir à bras ouvert. Vous les bandes de trous qui pensaient en savoir plu que les autres, je ne pense pas que mon poste est du tpé "comment doxngrader la psp2.01 ou quelques chose" comme ça. Donc vous les "non-newbies", laissez place aux essages inutiles et n'y répondaient pas! Pourquoi répondre à un message inutile? Peut etre que dans mon message vous aimeriez y voir une part de vérité...vous aimeriez j'ai bien dit,

allez je tire ma réverence à un forum , un des plus mauvais depuis qu'on mêle "entraide" avec "viellesse d'un membre". Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Come dirais Gautier, je vois que dans ce forum on se fait pas acceuillir à bras ouvert. Vous les bandes de trous qui pensaient en savoir plu que les autres, je ne pense pas que mon poste est du tpé "comment doxngrader la psp2.01 ou quelques chose" comme ça. Donc vous les "non-newbies", laissez place aux essages inutiles et n'y répondaient pas! Pourquoi répondre à un message inutile? Peut etre que dans mon message vous aimeriez y voir une part de vérité...vous aimeriez j'ai bien dit,

allez je tire ma réverence à un forum , un des plus mauvais depuis qu'on mêle "entraide" avec "viellesse d'un membre". Bonne soirée

Rhhaa... C'était juste une question con mais on passe tous par là un jour ou l'autre... Tu t'en remettras, c'est pas bien grave, il faut juste ne pas prendre tout ça trop au sérieux :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais non, il n'utilise pas de version changer son pot vu qu'il arrive à faire tourner GTA... Il n'a tout simplement pas de pot!

C'est la bonne vieille méthode du " j'ai un copain qui". En décryptant ça donne: "j'ai une PSP 2.6 avec un MS 1Go et j'aimerais pirater GTA et need for speed, comment je fait?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Come dirais Gautier, je vois que dans ce forum on se fait pas acceuillir à bras ouvert. Vous les bandes de trous qui pensaient en savoir plu que les autres, je ne pense pas que mon poste est du tpé "comment doxngrader la psp2.01 ou quelques chose" comme ça. Donc vous les "non-newbies", laissez place aux essages inutiles et n'y répondaient pas! Pourquoi répondre à un message inutile? Peut etre que dans mon message vous aimeriez y voir une part de vérité...vous aimeriez j'ai bien dit,

allez je tire ma réverence à un forum , un des plus mauvais depuis qu'on mêle "entraide" avec "viellesse d'un membre". Bonne soirée

Réfléchis à ce que tu demandes Ktalan "un copain m'a montré çà ..." demande à ton copain comment il a fait non, cela ne te parait pas logique ...

Les newbies ne se font pas plus envoyés sur les roses que les autres ici ... mais seulement comprend qu'il y' a des questions bêtes quand même, pourquoi ne demande tu pas à ton copain quand même?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol, ok la prochaine fois, je tourne ma langue 7 fois avant de parler :P

C'est vrai que le post pour le site de fanjita, j'ai un peu foiré ;)

c est rien jmen sui pris des pire que toi ,loooool, sinon tu peut pas öe dir comment ecouter sa bande-son perso sur gta ,stp merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Faut que tu télécharge un logiciel convertissant tes mp3 en *.toc,

ensuite tu prends tes fichiers *.toc, tu les renommes en *.gta, et tu les déplace dans un dossier ( je ne sais plus son nom, désolé ) que tu met dans le dossier de sauvegarde...

Ensuite lorsque tu joue, tu fais "start" "son", audio perso => oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share