[résolu]ecran Cassé


Daliath
 Share

Messages recommandés

salut a tous,

C'est l'histoire d'un mec qui vient juste de recevoir sa carte sandisk 2 Go et qui ce decide enfin a dowgnrader sa PSP achetée en septembre en 1.5 histoire de faire quelques essais... :sorcerer:

Grace a un tutorial trouvé sur cet excellebnt site tous ce passe bien mais alors que je deplace mon PC portable je fait tomber ma PSP qui eté reliée par le port USB :( ... Je ramasse fébrilement le joujou et la je suis dégouté, même pas le temps de faire un test, l'ecran et carrement mort fendu de haut en bas. :wacko:

Quand je pense que j'avais reussi a me la faire changée pour 3 pixels defectueux et que j'avais acheter un etuis de protection

Bref, la crise de nerf passée, il faut que je trouve un écran de remplacement.

J'ai vu que ABconsole en propose pas trop cher.

Avais vous des bons plans ?

et ce que je ne vais pas me retrouver avec un écran bourré de pixels défectueux ?

Merci pour vos conseils

Modifié par Daliath
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

je crois plutôt que c'est toi qui te trompes mays: Le prix est de 39 euros fdpout.

C'est pas trop cher, mais as-tu la garantie contre les pixels dead, et es tu sûr d'avoir un ecran sharp?

Moi, j'opterais putôt pour un site basée en asie, comme celui ci:

lien vers success-hk

enfin tu dois mieux savoir les caracteristiques de cet ecran puisque tu l'as reçu.

Mais, avec la legere chute du dollar que l'on connait depuis quelques jours, c'est le moment d'acheter! :oki:

++

balmer790

Modifié par balmer790
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous.

regarde dans ma signatures j'ai fait un tuto pour remplacer l'ecran, et j'ai repertorier quelques sites qui vendent des ecrans de rechanges.

voila si ca peut t'aider :ok:

Modifié par tapioka
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@mays: ce qui me fout la trouille c'est de recevoir un ecran avec plein de pixels defectueux et de ne pas pouvoir le changer. Es- tu satisfait de celui que tu as reçu ? C'est quelle marque ?

Merde... Je viens de voir qu'on pouvez aussi casser le rétro eclairage... comment savoir si c'est le cas sur mon ecran sans le demonter ?

Merci a tous

Modifié par Daliath
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Salut,

Ca y est, j'ai reçu un ecran sharp (environ 55€) cette semaine et je viens de le changer...

J'en ai un peu chier avec les vis puis pour sortir l'ecran... Faut dire que j'étais mort de trouille mais une fois que je suis parti on ne m'arrête plus.

Tout est OK a part peut être un peu de saleté mais bon rien de grave.

Merci encore a tous pour vos conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share