Aide Pour Disque Dur Psp S'il Vous Plait! Lesquel Choisir?


drice
 Share

Messages recommandés

voila j'ai une carte ms 1go avec ma psp mais sa ne me suffit pas!

j'aimerai donc des conseille pr prendre un disque dur!

deja esque c mieux de prendre le 4go de la psp interrne ou ces mieux d'en prendre un externe?

apres si vous me conseiller celui de la psp,esqu'il es facile a prendre en main qd on joue ?car c assez gros.

sinon si ces mieux externe pouvait me donner des nom car je sai pas du tt lesquel son compatible avec la psp!

merci de m'aider car je vai pas tarder a acheter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ton lien et le neo 2 en 1 sont 2 produit totalement différent et donc non comparable... perso j'ai lu que c'etait un peu comme le Datel (donc nul) et ayant deja une MS 1go j'ai preferé investir dans un DD OTG qui peut te permettre de mettre 40go sur un DD et de faire ensuite en vacance ou ailleurs tout les transfert...

A toi d'etudier ce qui te convient le mieux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

downuts je peut me lancer pr celui que j ai mis? sa fonctionnera?

il es bien?

Drice, si tu te donnais la peine de lire le début des threads où tu poses tes questions, tu y trouverais toutes tes réponses. Alors oui le Storex que tu as mis en lien et que tu désires acheter fonctionne parfaitement avec la PSP, j'ai le même en 60 Go. Mais je te conseille vivement de lire la 1ère page du test/tuto sur le Storex OTG car tu auras besoin de mettre à jour le firmware, simplissime par ailleurs !

Quand tu parle de DD 40Go, c'est celui qui est utilisé par le port USB non?? Qui ne permet que de faire des transfer sur la MS ?

Il parle du DD OTG dont je viens de mettre le lien ci-dessus. Il utilise effectivement le port USB de la PSP et est autonome (batterie intégrée). Le Storex permet de tout faire. Tu peux rapatrier des fichiers de la PSP vers le Storex OTG ou envoyer vers la PSP (et dans les bons dossiers) toutes sortes de fichiers (vidéos, images, musique, homebrews...) :)

Le Storex est compatible avec les clés USB, les APN etc... En vacances, si tu n'as pas de PC, tu peux vider les photos de ton APN sur le DD du Storex puis les transférer vers la PSP. Les transferts sont assez rapides pour une utilisation nomade --> 500 Mo en 3mn.

Modifié par Runner
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour ces precisions! Effectivement c'est l'ideal pour partir en vacances, par contre je me vois mal avec ca dans les transports plubliques. :P

Je doute que la majorité des PSP owners s'aventure à sortir leur console dans le métro ou le bus, pas fou :P Mais dans le train ou l'avion c'est le pied woot Et puis tu sais, une fois que tu as transféré le film de ton choix depuis ce DD (3mn maxi), tu le ranges dans ton sac, pas la peine de le laisser connecté à la PSP !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sur le Storex OTG car tu auras besoin de mettre à jour le firmware

c vraiment simple de faire la mise a jour du firmware???

car je mi connai pas vraiment!

et sinon au final vs me conseillez le disc ext ou celui de la psp?

merci je compte faire mon achat aujourd hui!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu ne veux pas transformer ta PSP en brique, je te conseille un DD OTG. Si tu veux te familiariser avec les fonctions du Storex, tu peux télécharger le manuel en français ici ! A cette même adresse, télécharge le firmware 1.55 et décompresse-le dans un dossier de ton PC. Tu y trouveras notamment la procédure de mise à jour en français ci-dessous (je n'ai pas mis les captures d'écran) :

La mise à jour du micrologiciel de l’OTG Club Pocket Disk est très simple

1. Téléchargez la dernière version du micrologiciel sur le site Web de STOREX à l'adresse

www.storex.fr

2. Connecter votre OTG Club Pocket Disk sur le chargeur secteur dans un premier temps

3. Appuyer simultanément sur ta touche « > » puis sur la touche de mise en marche (Rester appuyer et relacher pendant 2 secondes)

4. OTG Club Pocket Disk affiche “FW Update…, Please wait…”

5. Connecter le câble USB livré avec

6. « Décompresser» le fichier téléchargé

7. Lancer l’application «EndUser »

8. Appuyer sur « Download », « erasing flash » s’affiche.

9. Attendre la fin de la mise à jour

10. Cette fenêtre apparaît, appuyer sur « OK », puis sur Quit.

11. Le lecteur se déconnecte tout seul et se remet en mode « Mass disque »

12. Votre lecteur Club Pocket Disk est mis à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share