Wow Traduction Fr De Version Us


death-soldier
 Share

Messages recommandés

Bonjour j´ai le jeu en Anglais et j´aimerait traduire mes textes en FR est-il possible? Si oui ou je peut télécharger le pacht ou l´utilitaire merci a vous de m’aider vite vite…..A+

Moi je commence depuit quel que jour et j´aimerait agrandir ma list d´ami sur le serveur Warsong alor ajouter moi c´est Darkain c´est mon nom A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

T'auras du mal à trouver des joueurs francais sur warsong... Warsong "europe" est un serveur anglais... Et il me semble bien qu'il existe un Warsong "USA"...

Je pense que tu as le jeux en version US, et dans ce cas c'est le parcours du combattant... Il te faudra ouvrir un nouveau compte sur les serveurs européen, il te faudra modifier un fichier pour te connecter sur ces serveur, puis installer un addon pour pouvoir utiliser les cannaux de discution européen... La traduction complète du jeu est impossible. Elle est plus facile d'acheter le jeu en version francaise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai rien vue sur le sit americain pourrait tu me metre le pacht SVP pour que je puisse le Telecharger et pouvoir jouer en FR parce que c'est plate en anglai merci A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le lien ne marche pas c'Est tros domage pour moi :( j'ai eter sur google faire des recherche de pacht en FR et oui j'en n'est trouver mes il sont tout mort les lien :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share