La Can


hillgueugueu
 Share

Messages recommandés

salut a tous , comme vous le savez deja , la coupe d afrique des nations se deroulent en ce moment en Egypte.

Cette competition attire de plus en plus de spectateur du monde entier , notamment d europe car bcp de joueurs de ces equipes africaines jouent ds des clubs europeens notamment français.

certains joueurs sont meme des super stars jouant ds les plus beaux club du moment . je pense notamment à etoo le buteur camerounais du Barça et Drogba buteur ivoirien de Chelsea ( et ex marseillais )

j ai vu quelques match et on voit une belle evolution de ces equipes ( notamment les lions indomptables, solides physiquement et techniquement!!).

ce soir maroc - egypte sur eurosport ( 2 peut etre)

le maroc deja dos au mur apres sa defaite 1-0 face à la cote d ivoire doit gagner contre le pays organisateur de la compet' et vainqueur 3-0 contre la libye ( avec but de Mido, qui joue en angleterre , ex-marseillais lui aussi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

maroc est ds une position TRES delicate ( mission impossible qu il se qualifie maintenant)

cameroun joue demain un match tres prometteur !

Ouais c'est dommage pour eux c'est une bonne équipe mais je préfére la cote d'ivoire, drogba oblige :)

Cameroun match important et oui c'est pourla qualification :)

Mon pronostic : finale : cameroun cote d'ivoire, victoire de la cote d'ivoire 2a1, doublé de drogba et un but d'éto'o ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je trouve que le cameroun a l air plus solide qd meme . je pense que c est eux qui vont gagner .

l egypte aussi a de bonnes chances en tant que pays organisateur ( ça a bien sourit a la fr en 98 )

Oui mais avant il faudrais qu'il y est des supporter, les stades sont vide... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hy,

Moi j'pense que la Tunésie en encore une chance dans cette édition. Il sont costaux et j'aime bien leur style de jeux... à voir pour les phases finales.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les stades sont vides ?

peut etre que les places sont trop cheres ? ou qu il y a un risk d attentat... :(

C'est juste que les gens ne veulent pas allez dans les stades je c'est pas pourquoi mais c'est comme sa donc l'égypte a pas beaucoup plus de chance qu'une autre équipe au niveau supporter :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Putain, j'suis vert sur le Togo. Ils ont fait une CAN de merde. C incroyable qu'un califié au mondial, soit si faible. Enfin, ils ne devrait pas trop posser de probleme a la france au mois de juin... c deja ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

idem pour le maroc ...

le cameroun est pas mal mais pas qualifié pour la coupe du monde <_<

c est pas cette fois là qu une nation africaine gagnera la coupe du monde ( ni Asie d ailleurs ...)

d ailleurs j vois pas ki pourrait battre la meilleure equipe du bresil depuis longtemps ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

idem pour le maroc ...

le cameroun est pas mal mais pas qualifié pour la coupe du monde <_<

c est pas cette fois là qu une nation africaine gagnera la coupe du monde ( ni Asie d ailleurs ...)

d ailleurs j vois pas ki pourrait battre la meilleure equipe du bresil depuis longtemps ..

Ouaie... Mais c decevant... En 2002 il avait bien carburé... Et là on a vraiment l'impression d'un retour en arriere. Les meilleurs équipes se sont fait sortir des eliminatoirs et les équipe qualifié, ne semble pas en mesure de supporter la comparaison (du moins quand on vois leur perf a la can... )

Domage...

Pour l'Asie, je mne m'avance pas trop, si j'ai une bonne idée du football Africain, je ne connais pas vraiment celui d'Asie (Fa que j'my mette j'vais surrement aller vivre au Cambodge!!! chinese ). Mais je me rappel que le Japon, la Corée et, dans une moindre mesure, la chine m'avais impréssionés lors du dernier mondial. Vivement la coupe du monde!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La cote d'ovoire a de plus en plus de chance de gagner avec le cameroun en moins et la Tunisie, sa peut peut être le faire pour eux, en tout cas sa c'est jouer sur rien avec le Cameroun.

Avantage pour la Cote d'ivoire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors nous voici donc a la grande finale de la can entre l'egypte et la cote d'ivoire....

honnetement je pense que l'egypte vas gagner ....pas vous??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors nous voici donc a la grande finale de la can entre l'egypte et la cote d'ivoire....

honnetement je pense que l'egypte vas gagner ....pas vous??

Euh non pas du tout , j'obterais plutot pour la cote d'ivoire qui a dans ses rang drogba et en plus l'egypte n'a plus mido... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors nous voici donc a la grande finale de la can entre l'egypte et la cote d'ivoire....

honnetement je pense que l'egypte vas gagner ....pas vous??

Euh non pas du tout , j'obterais plutot pour la cote d'ivoire qui a dans ses rang drogba et en plus l'egypte n'a plus mido... :)

Yes... lui il se la pete un peu trop...

Pareille je vote Cote d'ivoire... En plus l'ambiance n'a pas l'air au beau fixe chez les pharaon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

heu drogba ne fais pas l'equipe !!! l'egypte a tout un peuple derriere lui ...comme la france en 98..

reponse a 18h

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon ben voila j'avais raison....l'egypte a gagner et la cote d'ivoire fini second..et le super drogba a rien fait a part rater un tir un 5 metre du but et rater un penalty....

alors ??? C'EST QUI LE PATRON :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sa reste Drogba désolé même si il on pas gagner drogba c'est le meilleur il l'a pas trop montrer aujourd'hui mais c'est quand même le meilleur et c'est lui qui est en coupe du monde pas l'egypte et avec la can le choix est vite fait ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share