Jouer Avec Un Jeu Necessitant Le 2.00 Sur Psp 1.5


Dbergkamp
 Share

Messages recommandés

Autrement il faut que tu essaye de changer les PRX par celle d'un jeu necessitant le FW 1.5. Il faut aussi decrypter le BOOT.BIN avec Aenea decryptor mais celà marche pas avec tous les jeux. Pour le moment seul les jeux avec le FW2.0 peuvent à la limite être lancé mais pas tous et de loin. Je crois qu'il y en a que 2 ou 3 mais je sais pas exactement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bref moi je pense que les 1,5 sont en fin de vie du moin pour fair tourner les iso

c'est beaucoup trop fastidieu à moins qu'un surhomme nous sorte un nouveau loader mis a jours

Pensez vous que les 1,5 vont renaitre de leur cendres?

Si tu regards en profondeur le post Precedent concernant FlashMod 2.0 tu verras que les 1.5 sont encore tres interessante. En effet, a partir d'une 1.5 tu peux lancer des jeux 2.0+ C marche bof mais ca devrai pas tarder a etre au poils. Vive la team Orbis

Et puis au fait, le plus simple c'est bien d'avoir 2 consoles....cf ma signature

Modifié par MrHacker
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tout d'abord bonjour a tous puisque c'est mon premier post sur ce forum.

Je precise que pour le moment je n'ai pas encore de PSP, bientot j'espere (et une 2.00 tant qu'a faire <_< ), donc je lis et m'instruis le plus possible en parcourant les differents Forums, mais ce n'est pas toujours évident de comprendre certaine chose sur le fonctionnement de cette petite bete surtout lorsqu'on ne l'a pas sous la main pour tester, donc ne m'en voulez pas si ma question vous semble idiote.

Je ne comprends pas trop pourquoi certaines personnes qui sont en 1.50 rechignent a passer en 2.00 pour jouer a GTA, par exemple, alors qu'elles peuvent ensuite passer du 2.00 au 1.50 en Downgradant si elles desirent utiliser certain homebrews qui ne tournent que sous 1.50 ?

Est ce une operation si compliquée ou risquée pour que des personnes ne fassent pas regulierement le va et vient entre ces deux Firmawares ?

Pourquoi deux consoles, une en 1.50 et l'autre en 2.00, comme dit MrHacker puisqu'on peut changer ces deux Firmaware sur la meme machine ?

Modifié par Arkan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait, faire Downgrade ou un upgrade c'est comme si tu flashais un Bios, c'est à dire que ce n'est pas sans risque :wacko:

La puce ne peut pas être reprogrammée indéfiniment et c'est pour ça qu'il y en a qui se résignent à rester en 1.5..... il n'y a pas que pour ça bien sur mais je ne dis rien.

Même des gens ont briqué leur psp en faisant un upgrade via la mise jour umd ou par wifi mais ce n'est pas fréquent je crois.

En ce qui me concerne, ma psp était 1.52 quand je l'ai achetée et je l'ai mise directement en 2.0 ... je ne savais pas qu'on pouvait faire tant de choses avec cette petite bète ^^

Ensuite mise en 1.5 et maintenant en 2.0 depuis un peu plus d'un mois. Ce qui fait quand même 3x mais il y en a qui le font beaucoup plus.

Je ne sais pas si je me remettrai en 1.5 car de plus en plus d'homebrews peuvent être lancé dont l'emulateur Snes et PspRadio que j'utilise plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour vos réponses eclairées. :)

Moi personnellement ce qui m'interesse le plus c'est de faire tourner un emulateur Snes (surtout pour les RPG puisque la PSP en est relativement pauvre pour le moment), donc si j'ai bien tout compris c'est possible en 2.00 grace a l'Eboot Loader de Fanjita ? Le plus dur étant de trouver une 2.00 maintenant ><

J'ai bien compris egalement qu'on ne pouvait faire un changement de FW que sur secteur, ce qui peut effectivement posé probleme en déplacement, est ce que le chargement sur allume-cigare est consideré comme une charge sur secteur et donc possibilité de changer de FW ? Je dis ça parceque je conduis beaucoup, d'ailleurs j'espere que les chargeurs allume-cigare sont en 12/24, car c'est du 24 qui sort de mon vehicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cette solution est obsolette desolé...

Cela marche avec les premiers jeux, mais maitenant c'est fini ce temps la.

Et je pense que l'alume cigare est tout a fait conventionel pour simuler le secteur, la PSP ne voit pas de difference.

Aussi a ta question de base, les gens ne veulent pas lancer l'UMD de GTA, il veulent lancer le Backup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et ben si tu veux faire ca tu met en 2.0 et c'est reglé!!

T'as pas bien compris ma question j'ai l'impression...

Je veux le lancer en 1.5 pas en 2.00 !!

tu as pas du comprendre la réponse je pense alors je te la REMET en francais ! et en couleur

GTA NE MARCHE PAS SUR 1.5 TOUT COMME SIMS 2

Modifié par sanaell
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et ben si tu veux faire ca tu met en 2.0 et c'est reglé!!

T'as pas bien compris ma question j'ai l'impression...

Je veux le lancer en 1.5 pas en 2.00 !!

tu as pas du comprendre la réponse je pense alors je te la REMET en francais ! et en couleur

GTA NE MARCHE PAS SUR 1.5 TOUT COMME SIMS 2

euh ... les gars ne vous enervez pas il faut juste que quelques reprene les bases c'est a dire lire les post correctement (je crois bien que la reponse a la question doit etre marquer au moins trois fois ) si on te di que sa march pa sur la 1.50 et ben cherche pa sa marche pa c'est tout (a mon grand desespoir d'ailleur (je ne veut pa upgrader )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol cherche pas, Flashmod c'est un gros fake. Enfin ca permet d'enlever les lignes, changer le nom des menus, changer ton wallpaper (enfin si tarrives a trouver ou fau mettre tes walls) et booter ton UMD (chose que tu peux faire a partir du menu). mais la fonction "Load UMD with 2.00+ Support" est un fake et jsais pas si c'est une blague ou si c'est pour faire de la pub qu'ils l'ont integré. Va savoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share