Les Iso Comme Gta Et Sims Sur 1.5 C'est Fait...


MrHacker
 Share

Messages recommandés

Salut a tous.

Et bien oui, vous ne revez pas. Un loader toujours en Beta est apparu afin de lancer des Iso demandant un firmware 2.0. Ce hack est realisé par plusieurs developpeur qui ont reussis a lancer des jeu ne devant s'executer normalement que sur des Psp etant Firmwarisé en 2.0 minimum mais ATTENTION, les jeu fonctionnent tres mal. En effet, s'il demandent un firmware de 2.0, ce n'est pas seulement fait pour nous embeter, mais c'est surtout pour utiliser les fonctions et librairie inclus dans les firmware >=2.0.

Aussi, les videos ne fonctionne pas toujours, et les jeu plantes.Donc pas d'affollement, c'est pas encore maintenant que vous pourrez jouer a GTA sur une 1.5

La solution reste de trouver un moyens de lancer un iso loader depuis un firmware 2.0 (Mais Fanjita qu'est ce que tu fout...)

Source forums.qj.net

Modifié par MrHacker
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

(Mais Fanjita qu'est ce que tu fout...)

c'est juste que c'est pas son delire .....

++

Je suis d'accord, mais je suis frustré cela repose sur une personne. Imaginons qu'il quitte la scene psp comme Huma l'a fait.

Ce genre de personne donne du temps de libre au hack mais donne priorité au boulot. Aussi on est pas a l'abri que les cador du hack delaisse la psp a n'importequand. Enfin bon.Si ca arrive, je me mettrai au C++ et d'ici une 10 dixaine d'années je ferai avancer le Hack...

Modifié par MrHacker
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis d'accord, mais je suis frustré cela repose sur une personne. Imaginons qu'il quitte la scene psp comme Huma l'a fait.

Ce genre de personne donne du temps de libre au hack mais donne priorité au boulot. Aussi on est pas a l'abri que les cador du hack delaisse la psp a n'importequand. Enfin bon.Si ca arrive, je me mettrai au C++ et d'ici une 10 dixaine d'années je ferai avancer le Hack...

Avec un pseudo aussi prétentieux que le tiens, cela fait 10 ans que tu aurais du commencer le C...

M'enfin t'as pas tort dans le fond... Le problème c'est que ya que 3 pélerins qui forment la scène psp, alors quand y'en a un qui lache le morceau... Forcément ca se voit... Y'a-t-il une réel scène psp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait ces pelerins sont au centre: ils ont acces à ttes les informations, quand qql trouve une nouveauté ils le savent direct et ils en profitent mais bon, bien qu'ils soient aidés ils sont qd même ultra balezes et ils avancent presque tout seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Concernant le pseudo, je sais bien que c'est hyper pretentieux. Mais je l'utilise pour un raison qui me concerne.

Ensuite concernant le hack, je suis assez actif sur d'autre platform...Je sais que le C++ est une lacune, mais je prefere me focaliser sur ce que je connais bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share