L'humeur Du Gamer


AraMadA
 Share

Messages recommandés

Alors frustré de ne pas pouvoir battre le big boss du 24éme level de combat contre les vampire3 sur votre dernier console.

Ou heureux tout simplement ....

c'est ici qu'il faut nous en parler ...

je commence .....

j'ai une voiture pourris a NFS mais j'ai pas de sous pour en acheter et je suis trop nul pour en gagner :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

BONJOUR à toi aussi (attention à la poubellisation de ton post si tu n'édite pas (charte) ;) )

Quand ça va pas, genre à nfs, je pose calmement la manette et j'arrete, tout simplement.

Le pire c'est Q3A, un soir je suis le "dieu" du server, le lendemain je suis la bi.. du server, ça ça m'enerve grave mais je prend sur moi même et je part, je ne fait pas comme certain qui accuse la qualité de la connexion <_< (même si parfois c'est vrai ^_^ ) Sinon je suis d'une humeur plutot calme.

Par contre gamin, ça pouvait voler... Et la, avoir une néo géo est un bonheur de solidité hihihi

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

Moi, je suis plutot d'humeur flemmarde ^_^

Je suis un peu comme Ozmose aussi, mais sur PES5....

Par contre, j'en connais qui on plus d'un sac de manettes "dans le sac" hein Damien :mdr:

La seule manette que j'ai mal traité (lancé, sauté dessus...) c'était une de snes, ça date :)

Mais quand je ne passe pas un bosse, je change de jeux, et j'y reviens plus tard :P

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

moi avant sur pc je tapais sur l'ecran ou sur le boitier et puis un jour l'ai peter le boitier de mon pc alors je me suis calmer un peu et comme j'ai un ecran plat ben vaut mieux pas taper dessus.

sinon sur xbox quand j'ai la loose je me defoule sur les autres caisses dans un jeu de course je fais n'importe quoi sur un jeu d'aventure bref

j'evite de m'enerver ou sinon des fois quand y a vraiment trop pression je sort dehors prendre l'ai frais je pense que c'est la meilleur solution.

bye ggne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'evite de m'enerver ou sinon des fois quand y a vraiment trop pression je sort dehors prendre l'ai frais je pense que c'est la meilleur solution.

Et au passage tu tape tous les passant que tu croise^^

Moi je reste tout le temps zen quoi que ça depend de mon humeur parfois mais je prend soin de mes mannettes^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Souvent quand sa marche pas sur l'ordi je tape sur le clavier et sa écrie des phrase biz. EX: j uhmn

et je part a rire :mdr:

La dernière fois j'ai fait sa et mon jus d'orange étais sur le bord et quand j'ai frapper...le jus est tomber dans le clavier...sa fait ZIIIIII...pouf! j'ai fermer l'ordi et j'ai mis mon clavier de coté, et j'ai récupéré le jus :P

Quand je joue au xbox il marrive de lancer la manette dans le mur.

La dernière fois je l'ais défoncé... depuis se temps je frappe mais oreiller...

VIVE LA NON VIOLLENCE :shuriken:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quand je joue au xbox il marrive de lancer la manette dans le mur.

La dernière fois je l'ais défoncé...

le mur ou la manette ? :mdr: :marteau:

EDIT :

selon mes cours de grammaire :

"je l'ais défoncé", passé composé, auxiliaire avoir, donc accord avec le COD s'il est placé avant l'auxiliaire, " l' " représente le cod, donc ce que tu as "défoncé", est masculin, ce ne peut être que le mur, donc tu as défoncé le mur !!!

moins de violence s'il vous plait, ou prenez des chats, quand on les jette ils attaquent !!! ;)

Modifié par Fif47
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quand je joue au xbox il marrive de lancer la manette dans le mur.

La dernière fois je l'ais défoncé...

le mur ou la manette ? :mdr: :marteau:

EDIT :

selon mes cours de grammaire :

"je l'ais défoncé", passé composé, auxiliaire avoir, donc accord avec le COD s'il est placé avant l'auxiliaire, " l' " représente le cod, donc ce que tu as "défoncé", est masculin, ce ne peut être que le mur, donc tu as défoncé le mur !!!

moins de violence s'il vous plait, ou prenez des chats, quand on les jette ils attaquent !!! ;)

mdr non moi mon chat quon on le jette a un qques metres (de pas trop haut quand meme), il revient et se pose devant nous pour quon le rejette lol.

Aussi non j'ai toujours pris soin de mes manettes, que ce soit de la megadrive a la ps2. J'ai jamais compri ce besoin de tout casser, moi jreste zen meme si un truc m'ennerve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lu,

Moi perso je suis assez violent qd ça commence à m'énervé :angry: alors quand je sens que ça commence à monter je pose la manette et j'éteint tout ça m'ai qd même arrivé de jeter la manette à travers tout mais maintenant j'applique la technique calmos lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai pété une fois un cable sur Halo2, j'ai taper dans l'écran de la télé avec ma main ou sinon j'insulte le jeu ^^ lol.

idem, mais pas sur halo 2, d'ailleurs je me rappelle qu'une fois j'avais tapé sur le dessus de ma télé et pas de bol elle est tombée..... mais bon comme elle allait plus trop bien (trrrrrèèèèèss vieille) c'était pas trop grave lol, sinon par contre, suis plutot beau joueur, mais faut pas que je perde 5 fois d'affilée, laà je deviens sacrément mauvais perdant ! :P

Modifié par pereprimus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Fiff47, Kill3r est canadien ce n'est pas évident pour lui d'avoir un Français parfait...

Bon moi c'est sur pes5 je bouille des fois je gagne 2-0 je domine tout le match et à la 90° minute je me prends 2 buts minables dont 1 contre mon camp, c'est vraiment le jeu qui me rend le plus débile des fois mais j'arrive à me contrôler.

Sur beaucoup de jeux aussi quand je dois recommencer plus de 10 fois lmême niveau :(

Un pote lui casse de longue les manettes c'est un fou, une foi l'ami de son fils se pointe avec une manette neuve, il l'as sort de l'emballage, joue et le match débute entr emon pote et moi. 2 minutes de jeu et la manette a fait connaissance du mur et du carrelage d'une façon assez violente :) Le minot s'est mis à chialer finalement plus de pes, il a fallu aller racheter une manette au gosse.

C'était marrant, y a vraiment des dingues quand on pense qu'une manette coute assez cher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La seule et unique fois que j'ai cassé une manette toute console confondu. :: la course de chocobo permettant a Tidus de pouvoir avoir l'arme ultime au maximum à final fantasy 10

Pénible, pire expérience électronique.

Von-Block hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Me rapelle qu'avec mon 64, j'avais allumer un petard à mèche dans le lecteur cascette et j'ai remis la cascette!

Beau feu d'artifice!!!!

VIVE LA NON VIOLENCE :shuriken:

PS:

mdr non moi mon chat quon on le jette a un qques metres (de pas trop haut quand meme), il revient et se pose devant nous pour quon le rejette lol.

J'aurais de la misaire a l'encer mon chien à 100 lb!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi j'ai jamais lancé ma manette et/ou cassée non plus.

encore moins jeter mon cat :lol:

parcontre je file des coups poing dans le bras ou la cuisse de ceux qui sont à coté de moi, en hurlant bien évidement des mots qui sont pas dans le dico et que j'écrirai pas ici , mais pinaise qu'es ce que ça soulage aussi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Tonio1987

moi j'ai jamais lancé ma manette et/ou cassée non plus.

encore moins jeter mon cat :lol:

parcontre je file des coups poing dans le bras ou la cuisse de ceux qui sont à coté de moi, en hurlant bien évidement des mots qui sont pas dans le dico et que j'écrirai pas ici , mais pinaise qu'es ce que ça soulage aussi :D

lol moi aussi je frape la personne qui joue acoter de moi sa seré marran qu'on se fasse une partie ensemble un jour lolol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Fiff47, Kill3r est canadien ce n'est pas évident pour lui d'avoir un Français parfait...

roooh !

je plaisantais ;)

c'était pas pour critiquer l'orthographe, j'étais un peu pété hier soir je me prenais pour Bernard Pivot !!! :D

mais je me demande toujours si c'est le mur ou la manette qui a été défoncée !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Tonio1987

Fiff47, Kill3r est canadien ce n'est pas évident pour lui d'avoir un Français parfait...

roooh !

je plaisantais ;)

c'était pas pour critiquer l'orthographe, j'étais un peu pété hier soir je me prenais pour Bernard Pivot !!! :D

mais je me demande toujours si c'est le mur ou la manette qui a été défoncée !!! ;)

peutétre les deux qui sait :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt

J'ai eclater en huit le skeud de "true crime 2: N.Y.City"

Vu l'enervement sucité par les nombreux bugs de cette grosse dobe,ca m'a detendu d'une force.....

60e le Skeud...quand on pond des jeux comme ca faut pas s'etonner d'etre piraté...

Ca y est, je me re-excite,aaAhHH ca me saoule !!!! :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share