Exploit De Fanjita


jock-air
 Share

Messages recommandés

puisqu'on utilise que ce qu'on a créer soit même

ça s'applique pas toujours...

PS : pk pas un DG ?

on fait tourner Wab version changer, on émule 1.0 et on up en 1.5 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pourquoi l'utilisation de homebrews serait interdite, ça ne viole aucune loi si l'homebrew n'utilise pas les SDK officiels... Ca s'appelle du hack et c'est légal par opposition au piratage qui consiste à pirater des jeux. Les homebrews n'utilisent aucun materiel ni code qui soit la propriété de sony, on a le droit de faire ce qu'on veut de sa PSP, c'est sur ce principe que les puces sont légales (si elle n'utilisent pas un bios illégal) etc etc...

Slt

Alors si c'est illégal a la base car tu n'as pas le droit de modifier un produit qui est breveté, c'est légal lorsque c'est un homebrew venant du monde pc oui et en ce qui concerne les puces cherche pas si ils veulent que ca deviennent interdit t'inquiete pas, surtout que par le principe premier que tu n'a pas le droit de modifier tout contenu matériel ou logiciel, tu l'a dans le ...... Pour exemple va mettre une puce lorsque ca existera sur la Xbox 360 et va voir les kepis et tu verras si tu vas pas aller a la case "barreau". Faut pas ecrire ce que l'on voudrait tant vouloir entendre pour fausser ceux qui sont pas instruit!!!! @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben je me suis fait duper alors, je savais pour les modifications de softs mais pas pour la modification de console (s'il n'y a pas piratage ensuite). Démonter sa console fait perdre la garantie, c'est sûr mais ça m'étonne que ce soit illégal... Si le hack est illégal, je voit pas ce qui me retient de pirater, illégal pour illégal, pourquoi rester réglo, hein? Tu chamboules un peu mes positions sur le hack, je sais plus trop quoi penser...

Non franchement le hack n'est pas illégal, c'est pas logique, c'est respectueux des developpeurs, ça ne gène personne tant qu'on ne pirate pas... Ce serait comme interdire les logiciels libres... C'est vrai utiliser un soft gratuit au lieu d'en payer un autre qui n'est pas mieux c'est un peu comme utiliser des softs gratuits sur une console conçue pour les jeux payants... Quelqu'un suit mon raisonnement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben je me suis fait duper alors, je savais pour les modifications de softs mais pas pour la modification de console (s'il n'y a pas piratage ensuite). Démonter sa console fait perdre la garantie, c'est sûr mais ça m'étonne que ce soit illégal... Si le hack est illégal, je voit pas ce qui me retient de pirater, illégal pour illégal, pourquoi rester réglo, hein? Tu chamboules un peu mes positions sur le hack, je sais plus trop quoi penser...

Non franchement le hack n'est pas illégal, c'est pas logique, c'est respectueux des developpeurs, ça ne gène personne tant qu'on ne pirate pas... Ce serait comme interdire les logiciels libres... C'est vrai utiliser un soft gratuit au lieu d'en payer un autre qui n'est pas mieux c'est un peu comme utiliser des softs gratuits sur une console conçue pour les jeux payants... Quelqu'un suit mon raisonnement?

Salut,

C'est pas Sony qui fait les lois... Si c'était le cas, les proprios de toutes les consoles qui partent en SAV et qui ont été downgradées seraient en taule...

ça arrangerait bien Sony de faire croire que la modification de la console est illégale, mais dans les faits, si Sony avait ce pouvoir de faire appel à la justice pour poursuivre les gens qui modifient les consoles, les sites qui en parlent, etc, ils se gêneraient pas pour le faire. S'il ne le font pas, c'est qu'ils n'en ont pas le pouvoir, c'est tout.

Si c'était illégal, ils ne diraient pas que ça fait sauter la garantie, ils poursuivraient ceux qui le font...

Voilà pour l'état actuel des lois.

Maintenant, je crois que vous savez tous ici, que notre cher ministre de la culture a tenté fin décembre de faire modifier une loi pour changer tout ça, et criminaliser tout ce que je viens de décrire plus haut.

Sa loi de merde a été rejettée par les députés, alors il la re-rédige pour la re-présenter à nouveau.

C'est ça la démocratie (sic)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ne mets pas le projet de loi au mileu de ça, c'est un gros mal entendu entre ceux qui sont contre le téléchargement et ceux qui sont pour, personne ne s'interesse à la modification de console. Tout le monde s'en fout de nous...

Sony et la loi, tu te souviens des rootkits dans leurs albums, leur branche sonyrecords là... Ils s'en foutent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ne mets pas le projet de loi au mileu de ça, c'est un gros mal entendu entre ceux qui sont contre le téléchargement et ceux qui sont pour, personne ne s'interesse à la modification de console. Tout le monde s'en fout de nous...

Sony et la loi, tu te souviens des rootkits dans leurs albums, leur branche sonyrecords là... Ils s'en foutent...

Justement, non...

Ce projet de loi pénalise le contournement de tout système de protection.

Tu vois le rapport?

Il n'a jamais été question que du seul peer to peer.

Si cette loi passe, plus de copie privée, et si je me souviens bien c'était 300 000 euros d'amende si tu te fais gauler à contourner n'importe quel système de protection. ça fait des sous, hein?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je sais bien mais le débat n'est pas autour de ça, je maintient ce que j'ai dit, les parlementaires s'en foutent de nous...

Si le hack sur console devient illégal, je serait le premier à ouvrir un forum pour en parler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je sais bien mais le débat n'est pas autour de ça, je maintient ce que j'ai dit, les parlementaires s'en foutent de nous...

Si le hack sur console devient illégal, je serait le premier à ouvrir un forum pour en parler.

Donc on est d'accords chinese

Je précisais juste ça par rapport à un de tes précédents post sur lequel tu t'interrogeais sur la légalité ou non de modifier des consoles ou autres.

et te disais donc : non ce n'est pas illégal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

Pour revenir au sujet...avez vous vu la derniere news de Fanjita !!!!

Avec un autre programmeur il a fait une grande avancée dans l'eboot loader :

Je cite:

'Last night we finally managed to remove what is believed to be the last traces of GTA from the PSP's memory, and we appear to have full user-mode control over all the available memory and resources (with the exception, of course, of flash memory). '

source http://www.fanjita.org/psp.html

Bon ca s'approche...encore quelques week-ends et on va l'avoir le loader...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share