Switch Vers Mac


promethee54
 Share

Messages recommandés

Bonjour, je souhaite depuis longtemps tenter le switch vers Mac !!

cependant, je n'y connais rien !!

J'ai déjà 2 pc à la maison un laptop (utilisation internet) et un barbones (utilisation PCHC / mule / gravure) + une xbox

Bref de quoi rendre ma femme déjà bien bourrique, vu que je suis toujours en train de faire des modifs Hard et soft !! :D

Mais bon j'ai toujours cette envie de MAC !!

On me propose un G4 800 + DD 80 + 1Go de Ram pour 450€ ou un G3 350 b&w pour 125€

Je ne sais pas le quel choisir et si je dois en choisir un !!

En effet, j'ai peur de ne pas retrouver tout mes programmes (anydvd + clone dvd qui sont 2 copains sympa)

Nero 7 (avec son nero recode pour psp), windvd 7 et ses filtres de post processing intégré, la mule + tout mon environnement.

Partage de mon DD de 200 sur le reseau avec mon laptop ??

Possibilité d'intégré une carte wifi ty pa linksys wmp54g ?

Possibilité d'intégré ma carte son pro ESi waveterminal 192 X ?

Il parait que les g4 800 sont particulierement bruyant !! Vu que je recherche le silence ca va pas le faire ??

Merci de votre aide pour faire un choix et me donner des argument pour ma femme qui va encore me dire qu'elle ne comprends pas !!

Modifié par promethee54
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Bon je ne vais pas etre d'une grande aide mais j'me lance:

Je vois que tu as une carte son esi donc j'en déduis que tu es musicien comme moi lol.

Pour les cartes pci je crois que le mac possède également des ports pci donc pas de problèmes normalement.

Pour ce qui est des softs j'en sais rien mais je vois pas pourquoi ils n'y seraient pas sur mac.