Kit De Développement D'homebrews Pour Les 2.01, 2.50 Et 2.60 !


lefoufurieux
 Share

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

"Fanjita, à créé un Kit pour les developpeurs afin qu'il puissent rendre compatible les Homebrews pour le Firmware 2.01 et + à partir de l'exploit GTA...

Le fichier comprend la source (plus développer) du GTA Tetris binary, avec des instructions et l'information sur la façon dont l'adapter à d'autres applications. Fanjita s'est donnée beaucoup de mal, afin de rendre le processus de portage le moins pénible que possible.

Cependant, Une bonne connaissance de la programmation sous l'environnement PSP, en utilisant le PSPSDK est malheureusement toujours requis. Quand c'est fait et que ça marche, les binaries (les homebrews) que tu as conçu avec le Kit pourront remplacer directement les fichiers tetris.bin de la Release de GTA Tetris.

Due à une multitude de projet en cours,Fanjita ne pourra pas fournir un tutorial sur les bases de la compilation en C pour les "novices", Mais pourra toujours répondre aux questions techniques concernat le Kit en lui-même.

En résumé donc, Un Kit pour les developpeurs confirmés. Cependant ça peut toujours intérrésser les curieux, mais il faut réellement savoir ce que l'on fait. Avec l'arrivée de ce Kit les Homebrews devraient fleurir tres vite pour les firmware 2.01 et supérieur, seul hic il faudra être en possesions de l'UMD de GTA, si cette faille est bien exploiter, C'est Rockstar qui va être content...Et si il y aune personne à remercier pour l'instant c'est bien ce fameux Fanjita qui fait un boulot colossale pour la Scene PSP en ce moment..Encore Bravo!!!"

Source: http://www.pspshock.com/index.php/2006/01/...01-et-superieur

Le kit est dispo sur le site officiel de Fanjita : http://www.fanjita.org

Modifié par lefoufurieux
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut tout le monde si j'ai bien compris grâce a sa on peut lancer tous les homebrews que l'on peux lancer avec une 1.5 :huh: ? j'ai raison j'ai bien compris :lol:

Et s'il voudrais bien nous dire comment il pourrais faire pour lancer les iso sa serais le top parceque il a annaoncé qu'il pouvais le faire mais qu'il voulais pas :(;)

Ps : si j'ai raison je suis conrteent pour les posseseur de 2.xx

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

Et en plus un autre homebrews disponible aujourd'hui pour 2.6 (Snakman) ....on est rendu à 4 déja...

Re. http://pspupdates.qj.net/2006/01/snakman-v...p.html#comments

On est rendu à un par jour !!!!

Hanuman...pour l'instant et je parle du 2.6 , y en existe pas beaucoup qui roulent dessus...pour le 2.0 c'est different, y a deja une bonne liste qui roule mais comme dirait certains, pas les plus importants !!!!

Fanjita effectivement ne veut pas absolument travailler uniquement sur un UMD emulator...il se concentre sur comment lancer des homebrews sur 2.0 et +...pour les ISO, je pense que c'est plus Humma qui devrait revoir son code pour son UMD emulator et le rendre compatible 2.0 et +

Une chose s'avere de plus en plus réelle: les downgrader ne seront plus utiles dans un avenir à moyen terme...je parle surtout pour les homebrews pas les ISO...je le repete, avec les applis de base fournis par SONY on se croirait à l'ére du PC en 1980...alors que l'on sait qu'on peut avoir une gamme d'applis plus étoffée seulement à voir ce qui existe pour le firmware 1.5

En tout cas, MERCI Fanjita....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share