Ca Plante Au Chargemet


jujul
 Share

Messages recommandés

Salut

J'ai un backup de toca race driver 2, que je lance avec umd emulator, le jeux ce lance normalement mais pendant le dernier chargement avant de joué ca plante l'image est figé!!

Sauriez vous comment faire pour que je puisse le lancé ??

merci d'avance a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Essaye peut être avec Fastloader et DevHook.

Ok je vais essayé, mais j'ai déja umd emu et wab changer sur la psp, jpeux rajouté fastloader sans les enlevé?

J'ai aussi l'iso de mon need for speed most wanted, et lorsque je lance l'iso j'ai le droit a un message d'erreur fffffffffod3 un truc comme ca.....

merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ta eu tes iso ou?

Alors ca j'en sai rien jlé acheté doccase a un gars qui avait fait des images de ses jeux sur un dvd...

Il m'a dit qu'il avait un logiciel pour faire ca a partir de son pc......

Mais la j'aimeré savoir si On peut mettre 2 loader sur la meme carte memoire, pour que je puisse testé fastloader?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui,et en + ta version de Toca2 vient du net,car la seule façon de la faire fonctioner c'est d'utiliser la langue anglaise ou espagnole ..... :P

Merci bouriquet !!!! :mdr:

Oula j'ai écrit trop vite...

La psp j'ai acheté d'occase, avec des jeux dont nfs most wanted, toca 2, gta et d'autres, et avec tout ca il m'a filé un dvd avec les images des jeux que j'ai déja cité!!!

C'est pour ca ca m'embète pas trop, c'est juste que je voulais rentabilisé la memoristik 1go que j'ai acheté!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

bonjour tout le monde mon pb c'est que j'ai fais des backups (je possède le vrai jeu) et quand je suis au niveau du chargement need for speed most wanted plante, cela éteint automatiquement ma psp. aidez moi pliz comment faire????????? :(:(:(

bonjour tout le monde mon pb c'est que j'ai fais des backups (je possède le vrai jeu) et quand je suis au niveau du chargement need for speed most wanted plante, cela éteint automatiquement ma psp. aidez moi pliz comment faire????????? :(:(:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share