La Console Ne Lit Plus Les Umd.


Part4
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous,

J' ai un ami qui a actuellement une PSP 1.50 noire JAP. Malheuresement depuis une semain, impossible de lire les UMDs, jeux ou films. Nous somme allées dans un magasin de jv qui était incapable de nous dire si il était possible de changer le lecteur, ou lentille sans la garantie.. :/

Je viens vous demandez a vous si c' est possible ?

Pensant que, si c' est possible, cette reparation doit peut etre onereuse. Y' a t-il une autre solution legale ? En metttant ces jeux sur une carte memoire (il en possede une de 2go) ? Ils possedent bien entendu pas mal de jeux en original (burnout, fifa, GTA, etc ..), et des films en UMD egalement.

Si la reparation est possible est pas trop cher, c' est cette solution qui sera preferé..

J'attends vos reponse avec impatience :)

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

50 € ca me parait un peu cher .. + le montage par mon magasin :s

Savez vous si il est possible de mettre 2 jeux sur une meme ms de 2go ? Car je pense que cette solution est plus rentable non ?

Pour ce prix, je te laisse le lecteur sur la coque noire arriere, ça sera plus facile pour le montage... c'est toi qui vois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

50 euro c' est trop cher pour moi dsl .. :s

Mais si je lit les jeux sur une MS de 2go, il n' y a pas besoin du lecteur UMD ?

Ce qui m' embete c' est que je crois que tout les jeux ne sont pas jouables sur une MS ? :s Mais a part gta, la majorité est jouable non ? Les jeux sur MS sont jouables en wifi ?

Merci d' avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

50 euro c' est trop cher pour moi dsl .. :s

Mais si je lit les jeux sur une MS de 2go, il n' y a pas besoin du lecteur UMD ?

Ce qui m' embete c' est que je crois que tout les jeux ne sont pas jouables sur une MS ? :s Mais a part gta, la majorité est jouable non ? Les jeux sur MS sont jouables en wifi ?

Merci d' avance :)

-umdemulator ou fastloader a besoin d'un umd dans le lecteur pour lancer le jeux iso si c'est rien que la lentille ca peut marche mais si c'est tous le lecteur qui est HS utilise la formule umdemulator+devhook

-oui le majorité des jeux sont jouable sur ms sauf gta socom king kong et les dernier jeux :(

-oui les jeux sur ms sont jouable en WIFI :ok:

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok merci. Dommage pour les dernieres jeux, surtout quand on a tout les jeux en originals ... Il y' aura peut etre une solution dans l' avenir. Je vais donc faire via la ms pour l' instant, en attendant les moyens pour le lecteur !

Encore merci a tous les gueux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share