[resolu] Besoin De Reflasher Une 1.5 En 1.5..comment Faire?


mays
 Share

Messages recommandés

Salut a tous!

J'ai acheter un psp 1.5 mais le firm est bizar le mec as du la downgrader...

le wallpaper est pas celui d'origine et les bouton de validation et echap sont inverser normalement c'est Croix pour valider et Rond pour echap...mais la c'est le contraire et ca me stress! grr

dc comment faire pour remettre un firm 1.5 full stock? merci ;)

Modifié par mays
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

pour ce qui est de l'inversion des touches, il y a le soft PSPSet qui fait ca, je pense que c'est ce que la personne a choisi...Si je retrouve le nom de ce soft, j'editerai ma réponse.

Extrait de la news :

Pspset permet de changer la vidéo de lancement d'homebrew, il permet aussi de la supprimer pour accélérer le chargement d'homebrew / jeux. Il permet aussi de changer de fond d'écran du mois désiré. Il inverse aussi les boutons X et O et permet de restaurer tous les paramètres par défaut. Il intègre aussi la fonction de camouflage du firmware.

Nouveautés / Corrections :

- 2 bugs

- Possiblité de supprimer la vidéo de lancement

- Restauration de tous les paramètres d'origines (Version du firmware, fond d'écran et vidéo de lancement)

la news ici

++TheTool

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oki merci ;) c'est surement une japonaise mais les ecran de fon change aussi et c'est ceux d'origne donc c'est surement PSPS, mais j'ai formater la MS et ya pas de logiciel dessu...donc c'est forcement le Firmware non?

par contre j'ai jamais flasher le firm...dc j'utilise les tuto la haut? pas de risque de brikage?

PSPset a tout resolu! merci bcp ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il a du mettre un peu le bazard avec des softs pour changer les fond d'écran (ça flashe les fond d'écran dans la PSP donc c'est pas un logiciel qui les gère après). Je te conseille quand même de remettre un fw "propre". Perso j'aime pas ces softs qui modifient le firmware...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share