Le Premier Homebrew Sur 2.60


rosac
 Share

Messages recommandés

salut à tous

Fanjita has released the first Homebrew Game Tetris that works off the Exploit found in Edison Carters Cheat Device (Which was the first homebrew working on any console above 2.01), of course it goes without saying you will need to buy Grand Theft Auto Liberty City Stories to be able to get Tetris working on the PSP V2.60 Firmware.

Download via comments

via Qj..net

merci à dcemu pour l'info

:ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je comprend pas comment des homebrew peuvent tourner depuis la sauv , et que y a pas de possibilité de downgrader .... sony à tout verrouiller ?

Qui as dit que Sony avait tout vérrouiller ? Je dirai plus que Sony a amélioré sa sécurité ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je comprend pas comment des homebrew peuvent tourner depuis la sauv , et que y a pas de possibilité de downgrader .... sony à tout verrouiller ?

Parce que pour downgrader la console, il faut que le programme qui s'occupe du downgrade aie des droits d'accès particuliers.

Le problème c'est qu'un programme lancé par l'exploit sur GTA LCS ne possède pas les droits nécessaires et qu'il n'y a -pour le moment- pas moyen d'outrepasser ça :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Correction...on est rendu à 2 homebrews qui roulent sous 2.6 !!!! Starfield de psp3d.

D'apres moi l'avenir n'est plus dans un downgrader, les nouveaux jeux exigent le firmware 2.0 et +...l'avenir est dans ce que Fanjitas développe actuellement...un EBOOT Loader, capable de lancer des homebrews sur un firmware 2.0 et +

Il est en chemin de le réaliser afin que l'on puisse rouler n'importe quel Homebrews.

Modifié par planete
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share