Neo 2en1... Enfin Sorti !


downuts
 Share

Messages recommandés

Salut à tous, ca y est !!! Le neo 2 en 1 est sorti depuis quelques jours !!! Je suit ce projet depuis pas mal de temps, et il est enfin sorti.

J'aimerais me le procurer par le biais de lik sang (car ce sont les moins cher sur le net), mais il n'est pas dispo sur lik sang europe :( . Avec Lik sang europe, ce qui est bien c'est qu'on est sur à 100% de ne pas avoir de frais de douanes, ce qui n'est pas le cas pour le lik sang "normal".

De plus, avant de me l'acheter dans sa version sans MD (j'ai deja un seagate 5GB) je veut attendre quelques jours, histoire de voir si c'est un bon produit. Et la.... Ôh malheur ô desespoir :P Qu'est ce que je ne lis pas ce matin ?

Eh bien, que ce n'est pas un si bon produit que ca finalement. Un monsieur du pseudo de jirestre, fait son petit rapport sur le Neo 2 en 1

C'est dispo ici Mais quelques heures apres, il repost et dit que finalement apres quelques autres test, c'est mieu que ce qu'il avait ecris au debut. Il dit aussi qu'il va continuer a tester et a poster les resultat.

Qu'en pensez vous ? Des membres de ce forum on ou sont en train de tester ce produit, qui à l'air vraiment bien. A quand le test de Gueux ? Maintenant, j'attend 2 choses : qu'il soit dispo sur lik sang europe ; et que d'autres test soient fait pour être sur de mon achat.

Bonne après midi à tous ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share