Changer De Firmware


joey
 Share

Messages recommandés

Salut à tous,

Pour commencer, je suis un newbie (en ce qui concerne la PSP) donc j'aurai besoin de vos connaissances.

J'ai downgrader ma PSP en 1.5 mais pour jouer à Medievil sur UMD je dois passer en 1.52. En parcourant le forum, j'ai lu qu'il fallait changer virtuellement la version du firmware en utilisant Wab Version Changer.

Sur le site Gueux, j'ai trouver 2 un autre utilitaire: SonyXTeam Changer.

Lequel des deux utilisez-vous ? et permettent-ils de faire tourner n'importe quels jeux.

Merci pour vos réponses par avance. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour ta réponse mais comment ces utilitaires permettent-ils en "upgradant" virtuellement le firmware.

Les jeux n'ont-ils pas besoin des ajouts des différents firmwares ?

Si oui, faire tourner un jeu ne peut-il pas endommager la console ? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non pas du tout en faite tu ne peux pas jouer au jeu pour console 2.0>++ en console 1.5 car il ya une protection qui ne te permet pas d'y jouer mais sinon il y aucun risque sauf quand tu passes d'un firmware a l'autre prends garde a bien avoir assez de batterie car si ta console s'eteint en plein changement elle risque de briquer donc en faite risque le risque n'est pas gros

voila A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Surtout si tu utilise l'un de ces deux softs et "que tu fais croire" a ta console qu'elle est en 2.0. Pense a la remettre en 1.5 avant d'upgrader a nouveau sinon d'après ce que j'ai compris, c'est Brick!

Modifié par gcotherel
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share