Lecteur Psp Hs


yornletard
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous et bonne année !

j'ai un probleme avec mon lecteur UMD de ma psp qui ne lis plus les UMD...Aucun choc sur la console, mais la console plante quand elle veut lire les UMD ou n'y parvient pas...C'est une psp V2.00 que j'ai downgradé en 1.5...mais le probleme de vient pas de là puisque sa marchait tres bien apres...vu que mon lecteur est apparement HS je voudrais l'envoyer en garantie, mais est-ce possible avec le firmware ainsi downgradé ? si non, comment revenir à la V2.00 ? en lançant simplement l'upgrade V2.00 ? (ya pas de risque que sa plante ?).... chui bien venère qd meme, si sa se trouve si ils me la prennent en garantie ils vont l'upgrader en 2.5......

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca tu peux en etre certains qu'ils te la passeront en 2.5 voir 2.6 :wacko:

sinon, si tu preferes perdre la guarantie et réparer ca toi même, ds la section ventes et achats du forum,

tu trouveras une personne qui vend des pièces pour la psp ;)

ici

je viens de lui acheter un joystick psp, j'attends juste de le recevoir :)

sinon, tu demandes comment remettre ta psp en 2.0 : met l'update 2.00 sur ton stick ds le repertoire PSP\UPDATE\

mais ca servira pas à gd chose, à son retour de sav elle sera qd meme en 2.5 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca tu peux en etre certains qu'ils te la passeront en 2.5 voir 2.6 :wacko:

sinon, si tu preferes perdre la guarantie et réparer ca toi même, ds la section ventes et achats du forum,

tu trouveras une personne qui vend des pièces pour la psp ;)

ici

je viens de lui acheter un joystick psp, j'attends juste de le recevoir :)

sinon, tu demandes comment remettre ta psp en 2.0 : met l'update 2.00 sur ton stick ds le repertoire PSP\UPDATE\

mais ca servira pas à gd chose, à son retour de sav elle sera qd meme en 2.5 ;)

Bah ouais c sur mais je me suis dit que je ferais mieu de la remettre en V2.00 comme elle était des fois qu'ils me la prennent pas en guarantie....mais je suis bien tenté de changer le lecteur , si je suis bien sur que c lui qui est mort....comment en être certain ? je vais chercher ça ds l'forum...

Merci de ton aide !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share