Au Sujet De Yourpsp


redab
 Share

Messages recommandés

salut voila je me suis deja inscrit sur le site de yourpsp pour recevoir l'umd de spiderman 2 et je lai reçu

puis maintenant ils ont mis au autre cadeau l'etui umd

la question est la suivante : est ce que je dois me réinscrire pour obtenir l'umd ou bien j'attends sans m'inscrire une nouvelle fois

merci de me repondre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut voila je me suis deja inscrit sur le site de yourpsp pour recevoir l'umd de spiderman 2 et je lai reçu

puis maintenant ils ont mis au autre cadeau l'etui umd

la question est la suivante : est ce que je dois me réinscrire pour obtenir l'umd ou bien j'attends sans m'inscrire une nouvelle fois

merci de me repondre :)

Le stock d'UMD de Spiderman 2 est épuisé, ils offrent maintenant un rangement UMD, par contre comme tu t'es inscrit avant le changement je ne sais pas ce que tu va recevoir. Par contre inutile de se réinscrire, c'est assez long pour recevoir, il faut patienter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol ca m'étonnerait que tu puisses recevoir l'umd de spiderman 2 mais aussi le range UMD, c'est soit l'un soit l'autre. Dans ton cas, tu restes avec ton UMD de spiderman, et si tu veux avoir l'étui, va falloir acheter une nouvelle psp rollwink

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello

pour eclaircir tout ca, sony envoi un cadeau par console.

car pour recevoir l' un ou l' autre,il faut entrer les numeros de serie de ta console....

il va de soit que si tu as deux console,tu as droit a deux cadeaux.....

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share