Fonction Wallpaper Avec Psp 1.5?


djedikiss
 Share

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde, déjà avant tout bonne année :sorcerer: beaucoup de bonheur à tout le monde

J'ai acquis il n'y a pas longtemps une psp 2.0 (YEaHHh la chanceeee :D ) et je l'ai donc downgroadé en 1.5...

Jusqu'içi tout va bien, sauf que je cherches depuis 2 jours un moyen de récupéré la fonction wallpaper qu'il y avait dans la version 2.0 à savoir changer le fond d'écran de la psp avec n'importe quelle image.

J'ai vu que mph fesait une émulation des versions 2.0 et 2.5 mais si j'ai bien compris c'est juste au niveau des jeux et des codecs vidéos pour les AVC c'est ça? :huh:

Sinon jai vu qu'il y avait psp os aussi mais sur certains sites ils stipulent la version wallpaper, et d'autres non.... :(

Donc voila je voulais savoir comment faire pour prendre n'importe quelle photo et la mettre en fond d'écran, et j'anticipe, non non je veux pas changer tout les mois de wallpaper avec pspskinner ou les autres programmes car ils ne prennent en charge que du bmp...et le bmp c'est très moche...U_U..

Donc voila si quelqu'un pouvait m'éclairait ça serait géniall ^^ et merci à tous car c'est grace à vous que n'importe qui peut réussir à bidouillé un peu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sur 1.5 il est impossible mettre des wallpapers au format que tu veux il faut qu'il soit en bmp avec une resolution de 300*170 car il remplace ceux d'origine (le rouge bleu ...)

si tu ne veux pas changer tous les mois utilise pspset DL ICI

NB: il faut respecter le format bmp et le resolution de 300*170 car risque de briquage!!!!

++

Modifié par samo350
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sur 1.5 il est impossible mettre des wallpapers au format que tu veux il faut qu'il soit en bmp avec une resolution de 300*170 car il remplace ceux d'origine (le rouge bleu ...)

si tu ne veux pas changer tous les mois utilise pspset DL ICI

NB: il faut respecter le format bmp et le resolution de 300*170 car risque de briquage!!!!

++

Ok ok bah merci pour l'info même si je connaissais déjà c'est gentil et sinon si l'image est plus petite que du 300*170 ça risque de briquer aussi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

"j'anticipe, non non je veux pas changer tout les mois de wallpaper avec pspskinner ou les autres programmes car ils ne prennent en charge que du bmp...et le bmp c'est très moche"

Donc bon merci quand même pour avoir mis les liens pour Psppersonalise lol mais bon c'est le même problème. Je crois que la seule solution c'est soit de remettre en 2.0... blush soit attendre qu'ils trouvent une faille pour mettre directement un loader dans la 2.0 afin de ne pas avoir à la downgroader. :sorcerer:

Sinon une autre question. Mph launcher 1.3.7u5...ça sert juste à émuler une psp version supérieure à 2.0 mais en récupérant juste les codecs pour fichiers AVC, pour les jeux et internet c'est ça?

Merci pour les réponses ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share