Disque Dur Storex


kartoons
 Share

Messages recommandés

bonsoir a tous.voila je viens de recevoir un disque dur storex de 40 go OTG.enfin pour principalement ma psp.vu que je suis nul au niveau informatique j'aurais besoin d'aide pour m'expliquer comment sa marche pour transfere les fichiers.mreci d'avance a tous et bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben faut que tu branches le cable usb a ta psp et au disque dur (yen a un de special). Apres tu dois surement mettre connexion usb sur ta psp et tu peu utiliser ton dd.

Enfin j'en ai po mais ca doit po etre super compliqué!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui ca je les fais,mais apres dans les menus je bloque enfin ca marche pas comme je pensais.

newlaugh C'est normal tu ne peux que transferer les fichiers du hdd otg vers la ms de ta psp (et pas les lire directement depuis le hdd) donc faut avoir une grosse ms...et c'est pas interessant si t'as dejà un pc chez toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est géant en voyage ce disque dur OTG :)

Kartoons, ce HDD te permet d'accéder à ta MS pour y transférer le fichier de ton choix depuis le petit écran de contrôle. En revanche, tu ne peux naviguer dans les répertoires depuis la PSP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

grosse capacité 1 go suffise et es la normale

ca permet de mettre un film ou deux sur la stick supprimer le film de sick pour en mettre un nouveau,pareil votre jeux fais moin de 1 go on le rippe par fastloader et on lance la connection direct sur le disque le seul probleme on ne peut pas renommer les fichiers présent sur le hdd

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

grosse capacité 1 go suffise et es la normale

ca permet de mettre un film ou deux sur la stick supprimer le film de sick pour en mettre un nouveau,pareil votre jeux fais moin de 1 go on le rippe par fastloader et on lance la connection direct sur le disque le seul probleme on ne peut pas renommer les fichiers présent sur le hdd

merci pour vos reponse a tous.moi je pense comme luccif.c'est pour ca que je les acheté.dis moi luccif tu en a un?merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J savais po qu'1 HDD existait ... merci pour l info ;)

stu veux, sur fnac.com, il y a le 60go pour 170euros je crois, ce qui n'est vraiment pas cher vu ce que ca peut apporter. Une ms1go suffit largement, car aucun fichier (mis a part qques isos et encore) ne font plus de cette taille, alors ca sert a rien de mettre une fortune dans un truc de 4go (datel, etc...) si pour le meme prix ou moins tu as 60go de capacité de stockage (non lisible directement mais bon, ca revient au meme)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J savais po qu'1 HDD existait ... merci pour l info ;)

stu veux, sur fnac.com, il y a le 60go pour 170euros je crois, ce qui n'est vraiment pas cher vu ce que ca peut apporter. Une ms1go suffit largement, car aucun fichier (mis a part qques isos et encore) ne font plus de cette taille, alors ca sert a rien de mettre une fortune dans un truc de 4go (datel, etc...) si pour le meme prix ou moins tu as 60go de capacité de stockage (non lisible directement mais bon, ca revient au meme)

ça joue ^^ en ce qui me concerne j ai une MS 2 Go et ça suffit amplement :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut On trouve l otg pocket dics de 40 giga pour 99 euros à carrefour.Super utile en déplacement si on n a pas de pc

A quel Carrefour es-tu allé ? Je ne l'ai pas trouvé :(

a mon avis,il le vende principalement sur internet,sur le site de carrefour a ce prix la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut On trouve l otg pocket dics de 40 giga pour 99 euros à carrefour.Super utile en déplacement si on n a pas de pc

Où as-tu trouvé l'info ? Sur les conseils de kartoons j'ai regardé sur internet mais carrefour le vend 139€ sur ce lien.

Au Carrefour de st denis metro basilique. Enjoy it

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

newlaugh

Je continue de dire que c'est ridicule! l'achat d'un HDD otg 2.5' sera interessant lorsque les données seront directement accessibles en lecture et en ecriture depuis la psp...

Pcq devoir passer par la ms à chaque fois...c'est ridicule et handicapant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut . Pour moi qui n est pas de pc portable le pocket disc est un plus indéniable. J ai le privilége dans mon boulot qui est de nuit de pouvoir regarder des films. Je ne voulais pas d un pc portable mon choix c est rabattu sur la psp plus pour son potentiel multimedia et éventuellement ludiqueet surtout la place que çà prends . Ma carte de 1 giga est vite pleine avec un film et 12 h de boulot c est long . Le pocket disc me permet de voir mes petits concerts à la suite et aussi de me faire plaisir avec un film sans oublier le coté pratique pour trimbaler ses photos et vidéo que la famille n ayant pas de pc ne peut voir. Quand tu part en vacances ou en week end tu es bien content de l avoir. Pour moi 40 giga c est largement sufisent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut . Pour moi qui n est pas de pc portable le pocket disc est un plus indéniable. J ai le privilége dans mon boulot qui est de nuit de pouvoir regarder des films. Je ne voulais pas d un pc portable mon choix c est rabattu sur la psp plus pour son potentiel multimedia et éventuellement ludiqueet surtout la place que çà prends . Ma carte de 1 giga est vite pleine avec un film et 12 h de boulot c est long . Le pocket disc me permet de voir mes petits concerts à la suite et aussi de me faire plaisir avec un film sans oublier le coté pratique pour trimbaler ses photos et vidéo que la famille n ayant pas de pc ne peut voir. Quand tu part en vacances ou en week end tu es bien content de l avoir. Pour moi 40 giga c est largement sufisent.

>>>OUi, c'est ce que j'ai dit, cet achat est interessant pour ceux qui n' ont ni pc ni ordi portable.

Maintenant 40 go c'est assez suffisant , c'est vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

pourquoi critique t-on un produit sous prétexte qu'on n'en voit pas l'utilité :huh:

Les disques OTG c'est géant même lorsqu'on est équipé d'un PC portable comme moi. A la rentrée, j'ai eu un voyage imprévu d'une semaine, j'ai visionné 2 films par jour tous les jours et j'étais bien content de disposer d'une telle capacité.

Il m'arrive aussi de travailler de nuit et je ne sais pas à l'avance si j'aurai envie de voir un thriller, une comédie ou de la SF. Avec le DD OTG c'est la VOD sans avoir à porter mon laptop de 3 kg.

Des exemples il y en a à la pelle, et moins de 100€ les 40 Go c'est woot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut . Pour moi qui n est pas de pc portable le pocket disc est un plus indéniable. J ai le privilége dans mon boulot qui est de nuit de pouvoir regarder des films. Je ne voulais pas d un pc portable mon choix c est rabattu sur la psp plus pour son potentiel multimedia et éventuellement ludiqueet surtout la place que çà prends . Ma carte de 1 giga est vite pleine avec un film et 12 h de boulot c est long . Le pocket disc me permet de voir mes petits concerts à la suite et aussi de me faire plaisir avec un film sans oublier le coté pratique pour trimbaler ses photos et vidéo que la famille n ayant pas de pc ne peut voir. Quand tu part en vacances ou en week end tu es bien content de l avoir. Pour moi 40 giga c est largement sufisent.

>>>OUi, c'est ce que j'ai dit, cet achat est interessant pour ceux qui n' ont ni pc ni ordi portable.

Maintenant 40 go c'est assez suffisant , c'est vrai.

lol ben si tu n'as ni de pc, ni de portable, un disque dur OTG ne sert a rien non plus car tu ne pourras pas transferer des fichiers dessus :marteau:

Et meme si tas un portable, c'est excellent. Genre tu as 5h de train, tu vas pas sortir tout ton matos pour transferer ton deuxieme film a regarder, tas juste a prendre ton ptit dd, et vouala.

Et tu disais precedemment que c'est nul si ce n'est pas directement lisible...en sachant que tres rare sont les fichiers qui depassent 1go ou meme 2go dans l'absolu, alors lire directement a partir du dd n'apporte rien de plus!!! lire ton divx de 600mo sur ta ms ou sur ton dd, ca revient strictmeent au meme!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share