La Psp, Condamnée à Ne Pas Lire Plus De 4 Go...?


lastboss
 Share

Messages recommandés

Bonne nouvelle en effet...cela signifierait que la psp n'est pas réellement bridée niveau ms pro duo...ou alors "se débride" via une maj de firmware...

En tous cas, 8 go ça commence, je dis bien ça commence, à etre raisonable....le prix..??...1300€ ah d'accord. pardon monsieur...ben on va attendre le raccord ms d'un DD 60go 2.5'... newlaugh

+1,mais a mon avis,la PSP est uniquement brider par le Systeme de Fichier FAT !!!

En FAT 32,plus de soucis :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce n'est pas la psp qui est bridée mais les cartes mémoires pour l'instant..

FAUT !!!

Essaye de formater une Compact Flash de 5Go en FAT 16 = 4GO

La même mais formater en FAT 32 = 5 GO ....

Ni la PSP,ni les Cartes Memoires ne sont bridée ......

Arretez de dire n'importe quoi,c'est chiant a la fin !!!! :shuriken:

FAUX ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce n'est pas la psp qui est bridée mais les cartes mémoires pour l'instant..

FAUT !!!

Essaye de formater une Compact Flash de 5Go en FAT 16 = 4GO

La même mais formater en FAT 32 = 5 GO ....

Ni la PSP,ni les Cartes Memoires ne sont bridée ......

Arretez de dire n'importe quoi,c'est chiant a la fin !!!! :shuriken:

Et la psp n'arrive pas à lire les 5Go?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

FAUX ;)

Ha,erreur de frappe ....

Et la psp n'arrive pas à lire les 5Go?

Franchement,avec le NEO 2 in 1 et la carte qui va bien formaté en FAT32,je ne voi pas pourquoi la PSP ne pourait pas la lire....

ça m'ettonerais que SONY ai verouiller le Firmware pour empecher l'utilisation de MS superieure a 4 GO !!!

Donc pour l'instant je n'ai pas tord:

Ce n'est pas la psp qui est bridée mais les cartes mémoires pour l'instant..

En effet les cartes mémoires sont elles meme bridés par leur trop "petite" taille :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

81€ HDD not include... ca fait un peu cher

De plus "You can now easily transfer or synchronize data between, you PC, your digital camera or your PSP!" Tu peut simplement transferer... pour 59€ j'ai vu un produit semblable sauf qu'il peut lire directement les cartes memoires.... mais c'est a pile

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

>>>Faut arreter de critiquer des styles musicaux sans fondements les gueux!

Le rap US est a des années lumiéres , lyriquement et surtout instrumentalement, de ce qu'on appelle Rap français, lequel n'existe pas pour moi...ce serait plutot de la variété, avec autant de valeur que le dernier album de De palmas ou de Jhonny.

Bref...et sinon pour en revenir à la psp, pouvoir changer d'album quant on le souhaite, survoler des albums faire des comparaisons, il faut plus de 4 go de données...+ les jeux + les vidéos + les émus...etc d'ou la necessité d'avoir une capacité memoire de 20 go et plus sur psp.

L'ipod video existe en 30go , en 60go....pour tout amateur de musique, c'est la capacité qu'il faut.....tout le monde n'a pas que ça à faire, de virer, remplacer, transferer de la musique toutes les heures, le faire une bonne fois pour toutes,et disposer de tous ses albums ou presque au creux de la main, est un plus non négligeable.

lol Faisons un chtit calcul tres tres approximatif

Prenons un disque dur à 20go. Bon meme si 1go fait 1024mo, et qu'il y a une perte de mémoire, disons qu'un 20go fait 20000mo. Un mp3 d'une musique de durée normale 4min, soit environ 5mo le mp3.

(((20000/5)*4)/60)/24=11.1jours de musique non stop.

Alors bon, si tu mets des albums pas trop mal, tu nas pas a changer toutes les heures tes musique...faut arreter d'abuser. Les gens ne sont jamais satisfais, et je trouve ca bien dommage, il en faut toujours plus!!! Faut arriver a se contenter de ce quon a et tu veras que meme si tu n'arrives pas a caser tous tes albums sur ton mp3, ben ce n'est pas grave car 11jours de musique, ca suffit largement non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les gens coure après l'avancé technologique , va expliquer ta théorie de "se satisfaire de ce qu'on a" au gens qui se ruine pour acheter des tele plasma/lcd , meme pas compatible avec le hdmi :)

je fais partie des gens qu'il veulent transfert une fois , un point c'est tout , j'ai pas a longueur de temps un pc collé a mes baskets pour transférer !!

Modifié par InSomni4
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est quand même marrant de voir la "nécessité" des gens évoluer.

Je me souviens il y a 4 ans, j'étais tout fou parce que j'avais acheté un lecteur Mp3 avec 128 Mo d'espace.

Eh bien je l'ai utilisé jusqu'à ce que j'ai ma psp. Mais attention! pas parce qu'on peut mêttre plus d'mp3, c'est parce que l'usb 2.0 est dessus, j'utilises toujours +- 128 Mo d'mp3.

Je ne vois pas, ce qui est dérangeant de prendre 2 min pour changer la musique ou iso quand j'en vois certains qui disent "Ah non, il me faut mes 40Go d'mp3 avec moi" j'exagère un peu mais c'est presque ça.

Pour les voyages, d'accord là c'est autre chose, mais le DD OTG m'intéresse beaucoup.

Modifié par Furby
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est quand même marrant de voir la "nécessité" des gens évoluer.

Je me souviens il y a 4 ans, j'étais tout fou parce que j'avais acheté un lecteur Mp3 avec 128 Mo d'espace.

Eh bien je l'ai utilisé jusqu'à ce que j'ai ma psp. Mais attention! pas parce qu'on peut mêttre plus d'mp3, c'est parce que l'usb 2.0 est dessus, j'utilises toujours +- 128 Mo d'mp3.

Je ne vois pas, ce qui est dérangeant de prendre 2 min pour changer la musique ou iso quand j'en vois certains qui disent "Ah non, il me faut mes 40Go d'mp3 avec moi" j'exagère un peu mais c'est presque ça.

Pour les voyages, d'accord là c'est autre chose, mais le DD OTG m'intéresse beaucoup.

c'est exactement ce que j'avai voulu rajouter dans mon post d'au dessus, mais bon j'avais déjà beaucoup dit et peu de gens m'auraient lu.

Les personnes sont obnubilées par la technologie, toujours plus toujours plus!!! Ils ne sont jamais contentés de ce qu'ils ont. Perso, j'ai plus de 300albums de metal chez moua, et je nen vois pas la necessité de tous les emmener. Jme contente d'un mp3 512mo et ca me suffit pour une journée. Se trimballer avec 10jours de musique non stop sur soit... c'est un peu abuser non?

Enfin bon, pour l'instant 4go, c'est vraiment suffisant pour la psp!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mdr au moins maintenant on est sur qu'ils vont pas passer outre nos messages.

Non di djuuu arrétez de vouloir tout prendre avec vous :P

edit: Erf j'aime pas quand ça ouvre une nouvelle page, je me sens seul -_-

Modifié par Furby
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

Pour prendre un peut la défense de lastboss, je dirais que la psp n'est pas un objet nécessaire, dans une société de consommation la plupart des objets ne sont pas nécessaire chinese . Donc l'argument de la nécessité n'est pas valable car de toute façon on n'achète pas la psp par nécessité mais par envie :P . Se balader avec toute sa discothèque est une envie, que je comprend et que je partage; lorsqu'on aime la musique on apprécie d'avoir le plus de choix possible et ce tout le temp. Ce n'est pas une nécessité mais s'il existe un moyen d'obtenir une capacité de stockage illimité sur psp je ne vois pas à qui sa poserai de problème :marteau: ... Enfin désolé pour la longueur de mon post j'espère que vous aurez eu le courage de le lire... longue vie à gueux et à la psp ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

4go, ça paraît suffisant.

Mais quand Sony parle de concurrencer l'iPod, ben, les 4go de la probable "psp2" ne feront pas le poids face aux 60go de l'iPod video.

A eux de réfléchir, mais même si leurs memory stick leurs sont lucratives, il faut aussi tenir compte de l'avis du client...

Peut être que a la longue, ceux qui ont acheté la psp comme lecteur mp3 uniquement (il ne doit pas y en avoir énormément quand même...) iront se racheter un iPod.

C'est à Sony de décider, mais quitte a revoir le hardware de la console, autant le revoir complètement. Surtout quand je vois vos posts, qui disent que "les gens en veulent toujours plus", et bien je suis d'accord.

Je suppose que cette psp2 sera faite pour durer longtemps, et nos besoins évolueront: peut être que 4go nous paraissent énormes actuellement, mais dans deux ans, cela nous paraîtra sûrement riquiqui.

Il faut que Sony trouve un consensus qui permette à la psp d'avoir une capacité de stockage suffisamment importante pour durer, mais sans pour autant être énorme, pour ne pas vider nos porte monnaies.

Je sais que le sujet initial est la limite de la capacité de stockage de la psp, mais l'occasion se présente pour aborder le sujet de la psp2.

++

balmer790

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sauf qu'il n'y a pas de PSP2, où vous allez chercher ça? ... Tu nous annonce ça comme une info officielle (les 4Go de la PSP2), mais c'est une rumeur!

Modifié par sneak78
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous ^^

Je comprend tout a fais le faite que 4 go ne sois pas assez pour la psp , personnellement je n'ai vrt pas acheté la psp pour la musique ( je n'en écoute jamais si se n'est dans la voiture pour m'aider a me concentrer , j'ai 3 cds originaux et p-e un backup de ma soeur c'est vous dire ... ) mais pour les films et les jeux !

Quand il est devenu possible de stocker enfin mes umd sur la mémoristick j'ai sauté de joie ( merci encore a fastloader - je sais plus le nom de l'inventeur - et mph ) je me suis dis : fini de se trimbaler avec un pc portable encombrant et qui ne fais tourner aucun jeux valable ( les portable quand j'en achete c'est d'occaz et je les gardes de lonnngues années , je mes plutot mon argent dans mon pc de bureau ^^ ) avec les divx qui laggent et les dvd qui foirent aussi un peu ..

Voila une alternative interressante cette psp ! Et bien jusqu'a present .... je râle un peu quand je voix les 4 Go max de cette console , 2 gros jeux style GTA et on en est déja a la moitié alors je prend les UMD mais sa fais du brol en plus a transporter et quand on se tappe quand même assez souvent de longues heures de trains et qu'on n'a pas nécessairement envie de lire ...

Pareil pour les films , je pourrais prendre la psp et le portable histoire de les stocker sur le portable mais c'est un peu con comme j'ai justement payé ma psp pour pouvoir voyager légé ...

Donc vivement + d'espace !

+ d'espace c'est tjrs mieux de toute façon y a pas a discuter la dessu , qu'on aime le rap , les jeux , les films ou même les video de c*l , plus d'espace c'est toujours mieux ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Petite reflaxion sur le sujet :

Etant donné qu'on ne verra pas PSP2 avant au moins 2 a 3 ans, je peux vous assurer qu'on aura largement plus de 4go.

Deja que sur les telephones portable, la nouvelle generation est a 2,5Go. D'ici 3 ans on aura largement depassé cette capacité.

Faut penser a l'evolution technic et la baisse du prix du matos a moyens terme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Petite reflaxion sur le sujet :

Etant donné qu'on ne verra pas PSP2 avant au moins 2 a 3 ans, je peux vous assurer qu'on aura largement plus de 4go.

Deja que sur les telephones portable, la nouvelle generation est a 2,5Go. D'ici 3 ans on aura largement depassé cette capacité.

Faut penser a l'evolution technic et la baisse du prix du matos a moyens terme...

4go pour les sony erisson w950i mon prochain achat chez Sony (à moins que cela soit un home cinema...) http://www.pcinpact.com/actu/news/26670-So...-a-ecran-ta.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share